“Jouer sur les traces des champions”

The Emirates Golf Club
Classé n° 43 sur 405 Activités de plein air à Dubaï
Détails de l'activité
nice
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Jouer sur les traces des champions”
Avis écrit le 14 avril 2012

J'ai eu la chance durant mon séjour à Dubai de jouer quatre parcours de golf dont les deux de l'Emirates golf club. Tout d'abord le Faldo course et le lendemain le Majlis.
Bien que le parcours du Faldo course est très intéressant et fort bien entretenu, malgré un coût moindre (123€) par rapport au Majlis (205€) si vous devez n'en jouer qu'un préférez le Majlis.
En plus d'être le parcours de l'Oméga Dubai Classic et de vous permettre de fendre les fairways qui l'ont été par les plus grands joueurs mondiaux et de comparer votre score à celui de ces grands champions, le Majlis est plus majestueux, plus diversifié et surtout mieux protégé du bruit que le Faldo course qui l'entoure et qui est confronté sur plusieurs trous à la proximité d'une route à huit voies.
Pour le Faldo, comme pour le Majlis, les prix comprennent, la prise en charge de votre sac de golf dès l'arrivée, son installation sur la voiturette, qui elle est équipée d'un GPS et d'une glacière avec une bouteille d'eau par personne, (n'hésitez pas à en demander une supplémentaire gratuite), l'accès au driving range sans limitation de balles, avant et après le parcours, (personnellement je tape toujours des balles avant de jouer et après avoir jouer, c'est une habitude que je vous recommande, en plus dans le cas précis c'est gratuit, donc faut surtout pas s'en priver), en même temps que votre carte de score, il vous est remis une pochette comprenant, une plaque de sac siglée au nom de l'Emirates Golf Club, des tees, un relève pitch, et l'indispensable et bien utile carnet de parcours.
Alors à vos clubs et bonnes parties futures à Dubai, que j'ai trouvé particulièrement accueillante et où le golf est sans nul doute un objectif majeur pour les dirigeants de cette superbe cité qui ne cachent pas leur ambition d'en faire une destination golf de tout premier plan, et que je vous recommande d'aller découvrir.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté The Emirates Golf Club ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez The Emirates Golf Club ?