“bab al shams, à faire absolument!” 5 5 étoiles
Avis sur Bab Al Shams Desert Resort & Spa

Bab Al Shams Desert Resort & Spa
N° 58 sur 537 Hôtels à Dubaï
Toulon, France
“bab al shams, à faire absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très bel hotel, un personnel au top toujours prêt à rendre service. Un petit paradis aux portes du désert. Chambre magnifique et très bien équipée, lit super confortable, repas très très copieux et fin. Piscines géniales. Seule recommandation ne pas y aller pendant la fête de l'aid, car même si du coup les repas sont exceptionnels, c'est aussi la fête des enfants et des enfants il y en avait beaucoup... trop... et du coup ce n'était plus un havre de paix et le repos a été de courte durée... dommage, sinon c'était parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

1 nuit a ce Super hôtel ! Magnifique, internet est gratuit ! Personel serviable et souriant, le repas du soir était à l'extérieur de l'hôtel donc une voiture de golf est venu nous chercher. C'était une soirée magique innoubliable ... Le restaurant présentait un buffet avec des spécialités arabe très coloré, les boisson à volonté pour cette soirée et un sprectacle incroyable! Les chambre et l'hôtel me fait penser au " royaume d'Aladin " le seul point négatif est que les sodas était extrêmement cher : 8 euros !!! En conclusion nous conseillons cet hôtel par contre pour une ou deux nuits car vu que c'est le désert il n'y a pas grand chose à faire ...

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Cet hotel est magnifique, avec la piscine à débordement sur le desert, le calme absolu, les chambres bien décorées, la petite terrasse agréable, une salle de bain superbe.
Nous y avons passé 3 jours et nous avons vraiment beaucoup apprécié. Un petit regret sur la restauration qui est correct mais sans plus et assez cher. Je pense que du coup plus de 3 jours aurait été de trop.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

L'hôtel est impressionnant certes, la situation magique (milieu du désert) les chambres magnifiques. Mais sinon, l'eau des piscines n'est pas très propre, les consommations horriblement chères, et le petit déjeuner n'est même pas inclus et vous est facturé 25€/personne! Pour le prix, je recommande alors de rester sur Dubaï ou Abu dhabi!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passé une nuit avec ma femme dans cet hôtel. Globalement, le service n'est pas à la hauteur du prix et de ce qui se fait à Dubaï. Dés l'arrivée, la réceptionniste nous a mal reçu et comme il me manquait un papier, elle nous a mis sur le côté sans proposer aucune aide...nous nous sommes débrouillés...
Le cadre est sympa et les piscines très grandes et agréables. Attention car l'hôtel est infesté de moustiques, ce qui assez pénible le soir, tout ce que l'on vous propose c'est une prise anti-moustique...
Mention spéciale au restaurant situé en toiture qui propose de la bonne nourriture et un cadre magique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons fini notre séjour de Dubaï dans cet Hotel (3 nuits) après avoir passé 6 nuits en bord de mer dans l’hôtel SHERATON Jumeirah beach resort.
Dès l'arrivée nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel façon mille et une nuits.
Le complexe est magnifique avec seulement 115 chambres, vous êtes là pour vous reposez, ne vous inquiétez pas ici le service est parfait tout le monde est à vos petits soins.
Plusieurs restaurants sont à votre disposition.
Pour nous c'est un véritable coup de coeur, nous reviendrons c'est sur.
Notre chambre supérieur était magnifique avec une déco arabique des plus réussie.
Les superbes piscines vous aiderons à supporter agréablement la chaleur du désert. De plus le personnel de l’hôtel est généreux en petites surprises rafraîchissantes tout au long de la journée autour des piscines et ce gratuitement, c'est le top.
En fin d'après midi à 18h00 il y a un petit spectacle de faucons et des balades gratuites en Chameaux, idéal pour les enfants.
Pour ceux qui veulent faire des activités, l'hôtel propose quelques excursions.
Dépaysement total garanti.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Oui, cet hôtel est très impressionnant de par son style unique et sa localisation dans le désert. Les chambres sont très stylées et rendront ravi les amoureux du style oriental. Par contre, le déjeuner n'est même pas,compris dans le prix de la chambre... Et se chiffre à 25€/personne... Bref, à recommander pour changer de Dubaï, mais le rapport qualité prix est décevant par rapport aux autres hôtels de Dubaï. Y aller que pour l'ambiance et le style!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux