“Premiere nuit dans le désert” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bab Al Shams Desert Resort & Spa

Bab Al Shams Desert Resort & Spa
N° 51 sur 544 Hôtels à Dubaï
Chicago, Illinois
“Premiere nuit dans le désert”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

A 40mn de Dubai, un dépaysement garanti que même les ados apprécient! Ballade á dos de chameau au couché du soleil, tour de jeep dans les dunes ou simplement un repos au bord de la piscine en admirant le désert. Assurément, nous retournerons dans cet endroit magique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Que dire d'autre à part que cet hôtel est juste magnifique! Je le recommande vivement! La piscine, la terrasse sur le toit, le buffet et les chambres, tout est splendide! Le personnel est très gentil...
A seulement 45 minutes de Dubaï mais le dépaysement est total! J'y serai bien restée plus que 2 nuits et j'y retournerai sans aucun doute!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Séjour de 3 jours dans ce magnifique hôtel. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le personnel très agréable et disponible et le cadre tout juste magnifique.
Y passer 3 nuits est l'idéal pour en profiter, se reposer et admirer le désert qui nous entoure.
La cuisine est très bonne et très variée. Nous avons fait une sortie en 4x4 dans le désert au coucher de soleil ce qui vaut vraiment le coup. Notre chauffeur était très sympa et nous a donné quelques sensations bien sympa (déconseillé aux enfants en bas âge).
La piscine est tout simplement magnifique et il y a assez de place pour être éloigné des quelques enfants bruyants.
Par contre déception pour la soirée dans le restaurant sous tente dans le désert . C'est à quelques minutes de l'hôtel mais tout cela est trop commercial et l'animation pas à la hauteur. On aurait aimé de vrais musiciens locaux à la place d'une bande son trop forte.
Un vrai coup de coeur après le gigantisme et le rythme de Dubaï

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très bel hotel, un personnel au top toujours prêt à rendre service. Un petit paradis aux portes du désert. Chambre magnifique et très bien équipée, lit super confortable, repas très très copieux et fin. Piscines géniales. Seule recommandation ne pas y aller pendant la fête de l'aid, car même si du coup les repas sont exceptionnels, c'est aussi la fête des enfants et des enfants il y en avait beaucoup... trop... et du coup ce n'était plus un havre de paix et le repos a été de courte durée... dommage, sinon c'était parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

1 nuit a ce Super hôtel ! Magnifique, internet est gratuit ! Personel serviable et souriant, le repas du soir était à l'extérieur de l'hôtel donc une voiture de golf est venu nous chercher. C'était une soirée magique innoubliable ... Le restaurant présentait un buffet avec des spécialités arabe très coloré, les boisson à volonté pour cette soirée et un sprectacle incroyable! Les chambre et l'hôtel me fait penser au " royaume d'Aladin " le seul point négatif est que les sodas était extrêmement cher : 8 euros !!! En conclusion nous conseillons cet hôtel par contre pour une ou deux nuits car vu que c'est le désert il n'y a pas grand chose à faire ...

• Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Cet hotel est magnifique, avec la piscine à débordement sur le desert, le calme absolu, les chambres bien décorées, la petite terrasse agréable, une salle de bain superbe.
Nous y avons passé 3 jours et nous avons vraiment beaucoup apprécié. Un petit regret sur la restauration qui est correct mais sans plus et assez cher. Je pense que du coup plus de 3 jours aurait été de trop.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

L'hôtel est impressionnant certes, la situation magique (milieu du désert) les chambres magnifiques. Mais sinon, l'eau des piscines n'est pas très propre, les consommations horriblement chères, et le petit déjeuner n'est même pas inclus et vous est facturé 25€/personne! Pour le prix, je recommande alors de rester sur Dubaï ou Abu dhabi!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux