Bab Al Shams Desert Resort & Spa
  • Restaurant
2 298 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mars 2014

En vacances pendant une semaine à Dubai, en famille, nous avions décidé de couper le séjour en 3 en faisant une "pause désert" de 2 nuits; Hotel sympa, en particulier les piscines; l'excursion dans le désert est un chère (300 euros pour 4 en jeep pendant une heure) mais à faire.

Astuce pour la chambre : les chambres deluxe sont identiques aux normales avec la terrasse en plus; surcout par nuit env 30 euros.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2014

Dépaysement total dans ce bel hotel planté au milieu du désert (tout en restant proche de la civilisation). Nous avons tout aimé dans cet hotel : le style, les piscines, la décoration et le service. La chambre est belle, l'hotel parait être un fort au milieu d'une oasis.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Mohamed A, General Manager de Bab Al Shams Desert Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher client,

Merci de partager cet avis très gentil de votre expérience récente à Bab Al Shams Desert Resort & Spa à TripAdvisor.

Nous sommes heureux que vous appréciez toute la place dans les chambres, les dessins et l'ambiance.

Nous sommes tous impatients de vous accueillir à notre station dans le futur.

M. Aghoury
directeur général

Avis publié : 23 décembre 2013

Le site de cet hôtel est superbe mais malheureusement le service n'est pas à la hauteur du tout.
Nous avons séjourné dans une chambre très triste, sombre et sans vue (pour 400 euros/nuit quand même!!!), une salle bains qui donne envie de fuir. Accueil froid.
L'hôtel est en travaux de rénovation et nous avons passé une après midi au bord de la piscine a subir le bruit des machines. Le personnel a haussé les épaules trouvant cela normal… Odieux. La structure nécessite un coup de neuf car nous avons trouvé qu'il n'y avait aucun charme, fissures un peu partout, travaux partout sans aucune discrétion et personnel très désagréable pour un hôtel de cette gamme. Nous avons erré le soir à la recherche d'un restaurant et avons fini tristement à la pizzeria de l'hôtel où il n'y avait personne. Sinistre.
Nous sommes partis le matin comme nous sommes venus, sans un sourire ni un mot.

Astuce pour la chambre : Fuir les chambres sans vue
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

Rien à dire: fabuleux, personnel attentionné, décor de rêve.... Belles prestations.
Le petit déjeuner est plus que complet, magnifiquement présenté...
La piscine est splendide.
J'y retournerai afin de tester une escapade dans le désert

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 décembre 2013

A 40mn de Dubai, un dépaysement garanti que même les ados apprécient! Ballade á dos de chameau au couché du soleil, tour de jeep dans les dunes ou simplement un repos au bord de la piscine en admirant le désert. Assurément, nous retournerons dans cet endroit magique.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille