Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 807)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 807 résultats
Note attribuée
935
590
162
60
60
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
935
590
162
60
60
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 1 807
Avis écrit le 2 mars 2019 par mobile

Le Carlton Downtown est un établissement à la hauteur de ses 4 étoiles bénéficiant d’un emplacement privilégié pour ceux qui recherche la proximité du métro et du centre ville. Notre chambre au 12ème étage en business premium était très confortable et propre. Les chambres côté opposé à SZR sont certainement mieux orientées pour la vue (c’était un peu bruyant lorsque le flot de voiture est au plus fort mais la nuit c’était moins intense) La climatisation toujours trop forte dans les chambre et difficile à moduler, elle peut être coupée totalement. Ce n’est pas un problème en février où la chaleur n’est pas intense et nous avons pu avoir une bonne température dans la chambre tout au long de notre semaine. Nous étions en formule demi-pension. Le petit déjeuner servi au restaurant Bayty est gargantuesque, chacun y trouvera son compte. La multitude de couverts n’est pas l’idéal avec un jeune enfant mais en s’organisant on s’en accommode. Pour le repas du half board c’est le déjeuner ou le dîner au choix. Mais je n’ai pas l’impression que cette option est habituelle dans l’établissement, nous avons même eu l’impression d’être les seuls à l’avoir souscrite ! (Option vendue par voyage privée) cependant les plats servis étaient quantitatifs et qualitatifs. Nous avons même eu droit au buffet du bayty pour un déjeuner, car la carte du half board n’était pas disponible. Personnel et maintenance très réactifs. Quelques problèmes dans la chambre ont été réglés dans les 5 mn après l’appel au frontdesk. Nous n’avons pas profité de la piscine du toit terrasse car il faisait trop frais. La vue sur Burj Khalifa est superbe, mais l’endroit est trop bruyant. De par les climatiseurs sur le toit et par la musique du bar qui est souvent très forte. Pour conclure l’établissement est tout à fait correct pour des prestations haut de gamme dans l hyper centre de Dubaï.
PS: Le système informatique qui gère les 4 ascenseurs est très efficient une fois que son fonctionnement est compris. L’attente n’était pas importante pour accéder aux étages mais l’hôtel n’était pas complet.
Pour les footeux, le bar des sports est ouvert jusqu’à 2h notamment pour les retransmissions de la champion’s league sur bein sport.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 808pascalf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlton D, General Manager de Carlton Downtown Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2019
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for staying at The Carlton Downtown I would like to offer our gratitude for your kind review of our property. It is our pleasure to know that you have a pleasant stay with us. Appreciate your comments and I have shared your feedback with my entire team; it is a motivation for us to keep on improving.
Please rest assured that your invaluable feedback is being noted, and necessary improvements and amendments will be done for the convenience of our Guests
We appreciate your business and will do everything we can to serve your needs. We certainly cannot wait to welcome you back soon.
Yours sincerely,
Hosni Abdelhadi
Chief Executive Officer
Carlton Hotels & Suites

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 février 2019

Arrivé à l'hotel manque de chambre Non-Smoking donc directe Upgrade en Suite.
Donc très content. Hotel proche Station Metro. Quartier d'affaire (Trade Center) et Mall of Dubai ainsi que Burj Khalifa proche.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci djaweed
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlton D, General Manager de Carlton Downtown Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2019
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for staying at The Carlton Downtown I would like to offer our gratitude for your kind review of our property. It is our pleasure to know that you have a pleasant stay with us. Appreciate your comments and I have shared your feedback with my entire team; it is a motivation for us to keep on improving.
We appreciate your business and will do everything we can to serve your needs. We certainly cannot wait to welcome you back soon.
Yours sincerely,
Hosni Abdelhadi
Chief Executive Officer
Carlton Hotels & Suites

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 décembre 2018 par mobile

J’ai déjà écrit un avis mais lorsque j’ai fait my check out de l’hôtel j’ai demandé savoir combien je devais pour un appel à Dubaï même et l’on m’a demandé 9 AED. Dans tous les hôtels le téléphone de ville à ville est normalement gratuit à Dubaï tout change au Hilton Creeck ou j’ai séjourné avant c’était gratuit et c’était un 4*. Et j’ajoute que côté rangement cela est minimaliste à la place d’un table de chevet j’avais le coffre donc impossible de mettre des affaires. Je ne reviendrai pas dans cette hôtel avec mes amis

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci 862jacquelinet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlton D, General Manager de Carlton Downtown Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing to stay at The Carlton Downtown Hotel.
Also, our appreciation for your invaluable review/feedback. I would like to offer our sincere apologies for your inconvenience.
I have discussed the matter with the Department Head concerned and I am much alarmed that such issue was not communicated and rectified immediately.
I would like to assure you that the necessary improvements and action will be taken to ensure this will not occur in the future.
We hope to provide a better experience the next time you stay with us.
Yours sincerely,
Hosni Abdelhadi
CEO, Carlton Hotels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 novembre 2018 par mobile

Je viens de rentrer au maroc avec un très beau souvenir de notre séjour dans cette ville et spécialement dans cet hotel
Surpris du niveau d'acceuil avec Mr Abdelillah et sa gentiellesse et son chaleureux acceuil.
Nous avons béneficier d'un surclassment en vue sur Burj Khalifa selon la dispo.
Chambre spacieuse, propre, ... (pensez svp à prevoir des chambres avec petite cuisine équipée et par un lave linge pour les longs séjours)
Service de chambre impécable parfois 2 fois par jours
Piscine propre au roof
On remercie aussi Zineb pour ses conseils afin de visiter tous les endroits à Dubai et nous propose des bonne affaires en ville
Content aussi du fait que le staff demandait auprès de mon petit vu qu'on était contraint de l'emmener à l'hôpital en pleine nuit pour une fièvre forte (aide pour prendre un taxi et aussi l'hôpital où partir

Je reviendrai certainement et je serai votre ambassadeur dans mon entourage

Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir

Amine,Jad et Rania

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci jadamine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hosni A, General Manager de Carlton Downtown Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2018
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for staying at The Carlton Downtown I would like to offer our gratitude for your kind review of our property. It is our pleasure to know that you have a pleasant stay with us. Appreciate your comments and I have shared your feedback with my entire team; it is a motivation for us to keep on improving.
We appreciate your business and will do everything we can to serve your needs. We certainly cannot wait to welcome you back soon.
Yours sincerely,
Hosni Abdelhadi
Chief Executive Officer
Carlton Hotels & Suites

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 octobre 2018 par mobile

Le premier jour la chambre était prête en avance.
L’hôtel en général est propre, le personnel hyper agréable et serviable.
L’hôtel est très bien situé, très proche du métro, de dubai Mall, pharmacie, restaurant...
Je vous le recommande

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci jennifer f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hosni A, General Manager de Carlton Downtown Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for staying at The Carlton Downtown I would like to offer our gratitude for your kind review of our property. It is our pleasure to know that you have a pleasant stay with us. Appreciate your comments and I have shared your feedback with my entire team; it is a motivation for us to keep on improving.
We appreciate your business and will do everything we can to serve your needs. We certainly cannot wait to welcome you back soon.
Yours sincerely,
Hosni Abdelhadi
Chief Executive Officer
Carlton Hotels & Suites

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis