Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 125)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
3 125 résultats
Note attribuée
2 402
495
126
57
45
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 402
495
126
57
45
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5257 avis sur 3 125
Avis publié : 2 avril 2018

Rien à redire pour nous sur cette semaine du 4 au 11 mars 2018 en famille avec 2 enfants, chambre top, petit déj top, personnel souriant et très dispo. L'hôtel est bien placé, le métro est a 100 m. Profitez de la piscine le matin car ombragé l'après midi.
Je vous recommande cet hôtel sans hesiter.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci nicodup14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice D, General Manager de Sofitel Dubai Downtown, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Cher nicodup14,

Merci d’avoir partagé ce commentaire sur TripAdvisor à propos de votre séjour au Sofitel Dubai Downtown.

Il est particulièrement gratifiant de recevoir de tels retours, soulignant notre excellente localisation et notre engagement afin de prodiguer les meilleurs services à nos clients.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite a Dubai afin de renouveler cette expérience inoubliable.

Bien à vous,

Fabrice Ducry

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 mars 2018

Je commence par le bémol : long checkin 10 Minutes alors que j avais fait le web checkin. Ensuite , notre chambre n était pas prête et nous le savions car nous arrivions á8:00 am. Et less chambres sont dispo ápartir de 15:00 Mais la seule chambre libre est une suit à 250 par nuit de plus: la voulez vous. Non.

Ensuite offre petit déjeuner buffet69 au lieu de 99 aed pp mais pour les 3 jours ou c est 99. Non. Nous allns que jus, café et rosissants. Mais c est fixé à 50 aed pp. bon ok pour 69 .

Belle surprise,Notre chambre a été prête à 9:20 . J ai simplement eu l impression que l on essayait de me vendre / pousser la suite, de me vendre le buffet. Mauvaise impression dès le début.

Check out lent aussi....

Pour le reste: chambre moderne, beau design , bien équipée. Concierge excellent. Buffet, et oui, un des meilleurs avec tout les choix possibles.

Vous pouvez vous rendre à pied au Dubai Mall. Il y a une passerelle climatisée juste à côté de l hotel qui vous emmène avec u. Walkalator en 10 Minutes. Très bien.

Chambre côté autoroute bien insonorisée, petit bruit de fond pour les plus sensibles mais vue au loin sur l’an cote.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec vue sur la côte mais elle est loin....
Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci Norm_traveler
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice D, General Manager de Sofitel Dubai Downtown, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Cher Norm_traveler,

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre récent séjour chez nous.

Merci pour vos commentaires constructifs, que nous avons déjà revu avec les responsables des départements concernés. Nous nous excusons encore pour le retard et je tiens à vous assurer que cela a été adressé pour éviter toute récurrence.

Nous avons hâte de vous revoir au Sofitel Dubai Downtown lors de votre prochaine visite à Dubai!

Bien Cordialement,

Fabrice Ducry
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Cet hotel est extraordinaire , le personnel est super gentil, proprete, belles puscines chambres et surtout l’emplacement de l’hotel... je vais y retourner c’est certain.... Et la courtoisie de Wilson , un homme gentil, serviable, tous les hotels ont besoin de quelqu’un comme lui.... merci Sofitel pour ce beau sejour.❤️ et a bientot.... Martine Bolduc

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Merci martinebB1559JO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice D, General Manager de Sofitel Dubai Downtown, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Chère Martine,

Merci d’avoir partagé ce commentaire sur TripAdvisor à propos de votre séjour au Sofitel Dubai Downtown.

Je suis ravi de lire ces retours positifs et votre reconnaissance vis-à-vis des efforts de Wilson. C’est toujours un réel plaisir de recevoir des retours tels que les vôtres qui nous donnent la motivation d’offrir le meilleur à nos hôtes. :)

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite a Dubai afin de renouveler cette expérience remarquable.

Sincères Salutations,

Fabrice Ducry
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Deuxième fois dans cet hotel en moins de 6 mois. Grace à mon statut accor me retrouve à nouveau dans une suite somptueuse. Vraiment on se sent comme un prince. Le luxe par définition et des attentions qui font d‘un séjour professionnel une expérience très agréable.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Merci Michel R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice D, General Manager de Sofitel Dubai Downtown, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Cher Michael R,

Merci d’avoir choisi de séjourner dans notre hôtel pour votre première visite à Dubai.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié et profité de nos nombreux avantages et du chaleureux accueil de nos ambassadeurs.

Nous avons hâte de vous revoir au Sofitel Dubai Downtown lors de votre prochaine visite à Dubai!

Bien à vous.

Fabrice Ducry
Directeur Général

PS : Merci pour le titre de votre revue… TOP… j’adore… :)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mars 2018

Tellement déçue et ce pour la première fois dans un sofitel.
2 mondes bien différents :
- le service de chambre impeccable personnel au petit soin propre agréable et sympathique
- le service accueil et direction juste inadmissible.
Je ne suis vraiment pas du genre à laisser des commentaires négatifs ou à être exigeante mais là c'est inadmissible.

Nous arrivons à l'hôtel super accueil tout était parfait nous faisons le check in on nous demande une cb jusque là rien à signaler sauf que le montant est de 8000 aed montant que l'on est censé ne pas me prélevé s'il n'y a aucun problème. Montant que je pensais être une "caution".
Dernier jour, nous faisons le check out aux alentours de 22h le taxi nous attend devant l'hôtel, et là sacrée surprise. Forcée de payer le séjour à nouveau car soit disant informatiquement il est noté qu'il a juste été réservé et non payé.
N'ayant pas les documents de réservation sur moi je n'ai pu montrer la preuve du paiement, pressés par le temps et oui un avion nous attendait, j'ai accepté de payer le séjour à nouveau car le monsieur de l'accueil m'a certifié que je serais remboursé immediatement après avoir envoyé les justificatifs de paiement.
Je ne me suis jamais sentie aussi mal à l'aise pourtant j'ai séjourné dans de nombreux sofitel. Surtout que absolument PERSONNE ne parle français.
J'arrive à paris je me tourne immédiatement vers accorhotel je fournis tous els documents nécessaires prouvant que le séjour était bien payé d'avance et sue nous n'avions que les taxes (environ 100aed) ainsi que les consommations sur place à régler.
Résultat cela fait 3 semaines 1/2 que le dossier est en cours et que je n'ai toujours pas eu mon remboursement pour le paiement double du séjour.

Inadmissible et honteu. Pas digne d'un hotel de ce nom!!!!

Vraiement trop déçue car le séjour était vraiment bien

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Christelle M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice D, General Manager de Sofitel Dubai Downtown, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018
Google Traduction

Dear Christelle M,

I read your review with deep concern and I offer my sincere apologies for the disappointment you have encountered.

My team and I are looking into this and it would greatly help if you can kindly contact us at h7492@sofitel.com to provide us all the relevant details in order to further investigate and take necessary action.

We look forward to hearing from you and will be ready to assist as soon as we receive all the necessary details of your booking.

Thank you.

Sincerely,

Fabrice Ducry
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis