“Bien !” 3 5 étoiles
Avis sur Dream Palace Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Dream Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dream Palace Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Al Muraggabat Road, 5 | Deira, Dubaï 82777, Émirats arabes unis   |
N° 436 sur 527 hôtels à Dubaï
“Bien !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015 par mobile

Franchement pour son prix bain il est bien cet hôtel nous perso on y dormait c'est tout on était beaucoup plus dehors ! Les gens laba sont super très accueillant ( said & feyzan) on vous oublie pas ♡ il est très bien situé près du métro d'un mall et autres ! Je vous le conseil !

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Hôtel près de la station de métro. Prix correct environ 30 euros par personne en chambre double. C'est vieillot et la salle de bains très propre. Bon pour une nuit d'étape mais pas plus. Appel à prière dès potron minet par les haut parleurs du mosquée voisin.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Hôtel situé dans un quartier populaire de Dubai, qui a mal vieillit et aurait besoin de rénovation. Heureusement que nous n'étions là que pour quelques heures en fin de séjour en attendant notre avion de retour vers la France. Petite chambre, petite salle de bain mais propre. Ma chambre donnait sur un immeuble qui paraissait plutôt insalubre. J'ai voulu tester la piscine sur le toit et ai cru qu'il s'agissait d'un pédiluve. Voulant "grignoter" un peu avant de prendre l'avion, nous avons souhaité commander des plats figurant sur la carte, à 19h15, il n' y avait plus rien. "Dream Palace" ? Ca n'en a que le nom

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

je reviens de 4 jours de dubai ou j ai sejourné dans cet hotel,
heureusement que je n y etais que pour dormir cra franchement pas terrible !!
pour resumer
ambiance et decor veillots , tristes limite angoissants !
literie correcte
sdb horrible !!!
vue sur un batiment a 2 metres devant notre fenetre

clientele assez variée, pas mal de russes
emplacement en plein quartier de deira jsute derriere reef mall, pas top pour visiter dubai mais bon ca peut encore aller
situer a 7 minutes en voiture de l aeroport
( on entend un peu les avions la nuit)

piscine fermee lors de mon sejour
personnel de l hotel correct et merci en revanche au monsieur qui est de garde a l acceuil la nuit et qui parle francais, il est trs serviable et tres aimable
bref malgre le prix je n y retournerai pas

je precise que nous etions deux filles, que nous n avons pas pris de ptit dej la bas et que nous y etions pour le travail.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dubaï

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Hotel bien situé, deux lignes de metro à proximité. Deux centres commerciaux à disposition reef mall et ghurair. Pour aller à la plage prevoir taxi env 12 eur. Ne pas prendre le ptit dej car pas terrible café à dispo ds les centres commerciaux.

• Séjour du mai 2012
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

J'ai passé une semaine ds cet hotel avec une amie,c'est plutot le quartier "bas de gamme" de dubai assez loin des Quartiers chic, avec le taxi il faut compter 60 dhiram (12€) pr se rendre a la marina.
Le métro est a 5 minutes à peine à pied super propre et sécurisé., Le centre commercial reef mall est encore plus proche avec plein de petits resto pr manger type macdo.Il ya également un supermarché ouvert 24/24 et un bureau de change. A 10 minutes à pied il ya encore un autre centre commercial le Ghurair ou il ya pizza hut, un kfc aussi sur la meme rue.
Concernant la chambre elle est assez propre bien qu'ils aient du mal avec les serviettes de toilettes, ecran plasma lit confortable, par contre cest assez mal insonorisé et on entend pas mal les voitures ( meme au 4eme étage). En face il ya des resto ki sont ouvert 24 sur 24, donc pas mal de passage.
La piscine franchment est nulle, elle nest pas entretenue petite et sale, idem pour le jacuzzi, la salle de sport fait la taille d'un débaras avec 3 appareils lol !!
Je vous conseil Nassimi Beach dans l hotel atlantis, cest un paradis pour passer une journée à la plage.
Nous étions 2 filles, aucune crainte tout est hyper sécurisé, la population est trés trés reglo ça change de Paris.Respectez quand meme la religion du pays en ne s'exibant pas dans des tenues provocantes est une base.
Bref si vous souhaitez faire du shopping visez les centres commerciaux à coté de l hotel, ceux plus grand sont pour les amateurs de grandes marques ( LV,Burberry....)
Un conseil, un super bar chicha en plein air a peine 15 minutes en taxi ( 13 dirham soit 3€) dans le park hayatt qui s'appelle le QD's.
Un autre plus loin c'est le bar 360 sur leau génial!!!
Si vous souhaitez vous srendre à un endroit précis donnez ladresse au taxi voire une carte car ils ne st pas trés doués!
et révisez votre anglais, peu parlent larabe !!!
Bon séjour

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

personnel parlant anglais aimable et accueillant.
le manager est trés sympa le marocain.
les chambres sont spacieuses et clean tv ecran plasma eau chaude.
hotel bien situé métro à coté la station al rigga 5 mn à pieds.
pour aller au souk naif et souk d'or prenez le bus 10 derierre le reef mall à coté de l'hotel.
un grand restaurant damascus en face de l'hotel .
pizzeria, king burger kfc pas loin de l'hotel
hotel bien situé .
ce que je n'ai pas apprécié c'est la bouffe de l'hotel vous payez 14 dirhams buffet à volonté mais ya pas grand chose le mieux c'est de manger dehors ou d'acheter de la bouffe à l'exterieur exemple shawarma pizza etc.....
Dubai j'aime bien ne ratez pas l'eau dansante à coté du dubai mall l'hotel burj al arab jumeirah la tour burj al khalifa emirates mall et enfin le metro de dubai c'est une perle.
j'aime dubai j'y retournerai en janvier pour faire du shopping à ne pas rater.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults