“Bien situé”

N° 137 sur 540 Hôtels à Dubaï
nanterre
“Bien situé”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Hotel propre, j'avais par avance demandé une chambre au 15 étage minimum, j'ai eu une chambre au 14. Il faut savoir qu'il y a beaucoup de travaux aux alentours. ....plus on prends de la hauteur et moins c'est bruyant . voilà déjà pour l étage. Ensuite la chambre est spacieuse avec un coin canapé télé .un placard relativement grand. Une salle d'eau avec douche et baignoire. La literie c'est en fonction de chacun on aime ou pas. Les oreillers un en duvet, l'autre synthétique. ....Les commodités. Alors restaurant jamais mis les pieds. Le petit déjeuner, pris à l'extérieur. Vous avez l'embarras du choix aux alentours pour moins cher. ...il me semble que c'était 60 AED par jour pour petit déjeuner. ...après je ne sais pas si c'est en fonction de la période, du taux d'occupation. Bref vous verrez bien.
Il y a une salle de fitness, très petite ça m'a pas donné l'envie je me suis sentie opressée la piscine il me semble qu'il y a 20 transats autour de la piscine. Il n'y avait pas grand monde, le soucis c'est que c'est au 1 étage et que ça donne sur l avenue qui comme je l'ai dit auparavant est très bruyante.
La plage est à 5 min à pied, nous avons eu le droit à une invasion de méduses, mais l'eau est propre, et très chaude.
Tout autour il n'y a que des hôtels et restaurants. .un mall est à proximité allez 20 min de marche.
L'hôtel propose des sorties désert en 4*4 alors il y a beaucoup moins cher si vous le prenez en dehors de l'hôtel tous les prestataires vous proposent le même produit mais vous diront que celui ci est meilleur que celui là ne tombez pas dans le piège. On se retrouve tous au même endroit désert soirée repas avec danse du ventre photo avec un faucon enfin tous les stéréotypes. ....mais cette traversée en 4*4 est à faire juste déjà pour admirer l'étendue et cette beauté désertique. ....Le faire le ventre vide et prendre un sac . J'ai rigolé certes mais à un moment j'ai senti mon estomac titiller ma glotte. ........ (désolée pour l'image peu poétique, moi qui vous parle de désert, de danse du ventre juste avant. ..)
Les transports. On a pris au début 1 et 2 jours le taxi mais on s'est vite rendu compte que notre argent filait aussi vite que les km parcourus on a opté pour une location par la suite l essence forcément n'est pas cher. .....on ne peut pas tout avoir soit les idées soit le pétrole. .........
Bref voilà si vous avez des questions je serais ravie d'y répondre.
Petit ps je suis partie en mai du 5au 13 température ambiance 38 degree a 40. ....
Bonnes vacances à vous

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 8 mai 2014

hotel bien placé à l'extremité de la promenade de JBR (face Sheraton), design plaisant, les lieux toujours propres, le personnel toujours disponible sans être envahissant, accès direct à JBR plaza, mosquée à 200 mètres, bonne salle de sport, starbucks aux pieds de l'hotel, et le tout pour un prix raisonnable

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hawthorn Suites by Wyndham

Tunis
Avis écrit le 10 mars 2014

Une très bonne situation en face de la marina de Dubaï avec une belle promenade et a proximité des resto et cafés.
La chambre est très bien équipé et très spacieuse avec une kitchenette, un salon et une salle a manger et deux salles de bains avec un bain, une cabine de douche, enfin un balcon qui offre une superbe vue sur la mer et la marine avec des grattes ciel en arrière plan.
Le resto est aussi sympathique avec un bon buffet très varié pour le petit déjeuner.
Enfin le personnel est top, très serviable et avec le sourire.

Astuce pour la chambre : Plus l'étage est haut, plus la vue est plus superbe et dégagée
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Ramada Plaza Jumeirah Beach
N° 58 sur 540 à Dubaï
Hilton Dubai The Walk
Hilton Dubai The Walk
N° 98 sur 540 à Dubaï

Vous connaissez Hawthorn Suites by Wyndham Dubai, Jbr ?

Informations supplémentaires concernant Hawthorn Suites by Wyndham Dubai, Jbr

Établissement : Hawthorn Suites by Wyndham Dubai, Jbr
Adresse: Shams Cluster 3 The Walk, Jumeirah Beach Residence, Dubaï 120253, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï > Marina District
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°36 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°82 des hôtels Spa à Dubaï
N°126 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hawthorn Suites by Wyndham Dubai, Jbr 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Expedia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hawthorn Suites by Wyndham Dubai, Jbr en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hawthorn Suites By Wyndham Dubai, Jbr Dubaï