“superbe vue du 42eme étage dans un appartement spacieux” 4 5 étoiles
Avis sur Chelsea Tower Hotel Apartments

Chelsea Tower Hotel Apartments
N° 134 sur 537 Hôtels à Dubaï
“superbe vue du 42eme étage dans un appartement spacieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Arrivé en pleine nuit, nous avons découvert la superbe vue d'une chambre d'angle au petit matin . Les appartements sont spacieux et bien équipés , l'accueil très agréable et même en français dans la journée . Cette résidence est très bien située dans la ville et permet de joindre tous les sites en quelques minutes . je vous conseille les étages supérieurs qui offrent une vue panoramique sur la ville. Endroit idéal si l'on ne veut pas passer son temps dans les restaurants

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Appartement climatisee "heureusement il faisait entre 40 et 50"de 3 chambres,3 salles de bains,petite cuisine tout equipée avec lave et seche linge par contre c est tres leger au niveau couverts,assiettes,plats heureusement que nous n etions que 4.Appartement nettoyee tout les jours ainsi que menage final effectué par leur soin .Tres bien situe au pied de la station de metro "financal" ,DUBAI MALL a une station,MALL EMIRATE a cinq stations,la plage a 5mn en taxi, toujours present au pied de la station de metro ,je partais a 6 heure du matin pour aller jouer au golf et j ai toujours eu un taxi "pas cher"a ma disposition.Helas je n ai pas peu avoir acces a la piscine car en travaux"(non signalé au niveau de la reservation) une navette nous emmenais dans un autre hotel le Chelsea Plaza,mais helas a chaque fois que nous avons voulu allez a cette piscine nous avons eu un probleme avec la navette et des problemes avec le personel du Chelsea Plaza,heureusement que Noor charmante hotesse d origine marocaine nous a bien aidee et nous a permis d aller a l hotel voisin du Chelsea Tower qui avait une superbe piscine merci encore a Noor.personnelement c est la 3 eme fois que je vais a Dubai et si vous ne pouvez pas vous permettre de vous payer une suite de 3 chambres dans un hotel franchement Chelsea Tower est une bonne solution.PS l hotel peut vous emmener a aeroport pour 60dhr

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
TREMBLAY EN FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

un hotel appartement remarquable et un personnel tres gentil,a l'ecoute et demander houda a la reception,elle parle bien le francais.
ideal pour une famille.parcontre il est interdit de prendre des photos dans piscine ou de fumer la chicha dans les appartements(reglement)
la salle de sport est agreable,sauna,hammam(3pers max) tres bien.egalement.
si vous louer une voiture, vous la laisser a la reception et des que vous sortez, on vous l amene directement au pied de l'hotel.

• Séjour du juin 2012
Montréall
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Très bel hôtel / appartement. Très calme malgré sa situation sur Sheikh Zayed Road. Station de métro en face de l'hôtel, donc circulation très facile en vile. Propreté impeccable. Personnel accueillant, nous avons d'ailleurs eu droit à un surclassement gratuit. Belle piscine sur le toit du stationnement. Pas très loin des plages en taxi. Nombreux restaurants à proximité.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Warwick Dubai
Ramada Downtown Dubai
Ramada Downtown Dubai
N° 69 sur 537 à Dubaï
4.5 5 étoiles 1 472 avis

Vous connaissez Chelsea Tower Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chelsea Tower Hotel Apartments

Établissement : Chelsea Tower Hotel Apartments
Adresse: Sheikh Zayed Road | Near Financial Metro Station, Dubaï 118049, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°51 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°82 des hôtels Spa à Dubaï
N°84 des hôtels familiaux à Dubaï
N°126 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Chelsea Tower Hotel Apartments 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chelsea Tower Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chelsea Tower Hotel Apartments Dubaï
Chelsea Gardens Apartment Hotel