“Bien situé”

N° 150 sur 546 Hôtels à Dubaï
Lausanne, Suisse
“Bien situé”
Avis écrit le 22 avril 2014

Chelsea Tower est très bien situé dans le quartier des finances à Dubaï. Idéal pour quelques jours de visite dans cette ville. La station de métro est au pied de la tour et il y a plusieurs restaurants et supermarchés dans les alentours. Le personnel est très serviable. Nous avions réservé un appartement de 2 chambres et nous avons bénéficié d'un "upgrade" (3 chambres pour le même prix). La piscine est agréable.
A recommander pour les familles

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Avis écrit le 9 mars 2014

Appart'Hôtel idéal. Au pied du métro (Finacial Center), à quelques minutes à pieds du Dubai Mall, un supermarché à 100 m, des restau. Quartier finalement calme mais tout ce qu'il faut en service.
A l'hôtel: accueil pro et très chaleureux. Nous avons eu la chance d'être surclassés, appartement au 39è étage avec trois grandes chambres, grand salon, 3 salles de bain. le tout avec vue sur le centre ville et la mer! On est restés émerveillés le jour comme la soir par cette vue accessible dans chaque pièce. Idéal. L'appart était très propre, spacieux. Un seul regret: la vaisselle est au strict minimum. Bonne surprise: lave vaisselle, lave linge et sèche linge! Piscine extra, assez calme. nous acons même fait un repas commandé, quyasi les pieds dans l'eau.
Le personnel est absolument charmant et très disponible. Il y a même des francophones. Présence d'une agence de voyage pour réserver des activités; nous avons fait un rallye dans le désert: prix très compétitifs et service parfait. Nous avons pu laisser nos bagages le dernier jour, jusqu'au départ de notre avion (aéroport à 30 mn en métro).
Nous conseillons cet hôtel avec le plus grand enthousiasme pour toutes les familles qui souhaitent visiter Dubai. merci à tous!

Astuce pour la chambre : Nous avons été surclassés: préférez les étages éléves, vue sur le centre ville et la mer!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lille
Avis écrit le 8 mars 2014

Notre 3 e séjour dans cet hôtel.
Prix très compétitif.
Emplacement idéal dur Sheikh Zayed Road.
Restaurants et métro à proximité.
Piscine très agréable.
Ménage quotidien de qualité et personnel souriant disponible et agréable,
Idéal pour un séjour en famille à Dubaï

• Séjour du décembre 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passé une excellente semaine dans cet appartement hôtel.
Nous sommes partis à 6 personnes du 05-01-2014 au 13-01-2014.

Les billets d'avion:

Nous avons réservé nos billets d'avion chez Omnia Travel Avenue Louise à Bruxelles et sommes partis avec la compagnie autrichienne Tyrolean Airline sur des avions d'Austria Airline. Les prix des billets était de 550 euros aller/retour par personne, trajet: Bruxelles-Viennes-Dubaï avec un transit d'1hr à Vienne, juste le temps de descendre et prendre le second avion, les bagages suivaient.

L'hôtel:

Au centre de Dubaï avec une vue sur Burj Khalifa, la tour la plus haute la ville, le Chelsea Tower offre un avantage certain pour résider pour un court séjour (1 semaine pour nous) au milieu de la folie des grandeurs!

Il se situe à 20 minutes de l'aéroport de Dubaï et à 5 minutes du Dubaï Mall (3 euros = 15 AED en taxi) où se trouve la tour Burj Khalifa. Dans le mall, il y a un aquarium gigantesque et une fontaine avec un show de sons et de jets d'eau époustouflant.

Depuis l'hôtel, il faut aussi 20 minutes en taxi (100 AED = 20 euros) pour se rendre dans les quartiers de Dubaï Marina, Deira ou sur Palm Island. +/-10 min pour aller au Mall Mercato, centre commercial aux traits vénitiens et 15 minutes pour rejoindre le Mall Madinat.

Prix de l'appart :

En réservant via Booking, nous avons payé 2100 euros pour un appartement 3 chambres, 3 salles de bain et situé au 32e étage avec vue sur la tour et la ville, nous voyions la mer, le Burj Al Arab et l'île de Palm depuis notre terrasse!

A Dubaï Marina qui est dans le quartier de Jumeira Beach, vous pouvez faire une croisière pour admirer les buildings depuis la mer, palm island et Burj Al Arab que l'on voit aussi à Dubaï Madinat.

Quand partir?

Pour avoir un temps parfait, choisissez le mois d'avril ou mai. En début Janvier, il y a parfois des averses et pas plus de 25 degrés. Pour des vacances à la plage, il faut donc mieux surveiller la météo avant de réserver. Il fait parfois assez chaud en février et mars mais le climat n'est pas prévisible. Je vous conseille donc de jouer la sécurité si vous voulez aller à la plage et de partir entre fin mars et début juin. Après les température passent les 40 degrés voire 45 ou plus...

Taxis:

Les taxis ne coûtes pas cher, donc inutile de réserver une navettes pour rejoindre votre hôtel.

A vous de voir.

Astuce pour la chambre : demandez d'avoir une chambre au moins au 30e étage pour la vue. Ask a room à 30th floor at l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Pour nous 4, nous avions un très grand appartement, sans grand effort de décoration, mais moderne, très bien équipé, très confortable et très propre. Idéalement placé par rapport à tous les centres d'intérêt (pour ceux qui ne veulent pas ne faire que de la plage!). Le personnel de l'hôtel était très agréable et efficace : Toutes nos réservations avaient sauté car nous avions dû faire opposition sur la CB ayant servi à les faire, et ils nous ont aidé à tout revalider, donné des conseils, et même prêté un téléphone (avec du crédit !) pour la durée de notre séjour !
Pour nous, cela a été parfait.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 5 novembre 2013

nous avions réservé un appartement 3 chambres non fumeur mais à notre arrivée il ne restait qu'un appartement fumeur transformé en appartement non fumeur à l'aide de produits désinfectants à l'odeur très forte (sans possibilité d'ouvrir les fenêtres).Les appartements sont très bien équipés et spacieux. malheureusement notre appartement au 9eme étage donnait sur un autre immeuble en vis à vis et donc pas de vue. Le personnel est très gentil et aimable. la situation est très centrale , métro au pied de l'hotel, parking avec valet. La salle de gym et la piscine sont très bien.

Astuce pour la chambre : demander des appartements en étages supérieur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Longwy, France
Avis écrit le 25 août 2013

Franchement j'ai vraiment bien aimé ces appartements, classe déco moderne , tres propres...parking avec vallets inclus dans le prix. Mais franchement le rapport qualité prix est idéal.
Piscine +salle de sport inclus

L'hotel se situe sur une zone desservi par le métro.

Donc je conseille cette hotel appartements les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis