“Très pratique pour les familles”

Al Salam Hotel Suites
N° 177 sur 556 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 1 mai 2014

nous avons passé 6nuits à 5 dans cet appart-hotel 2 chambres très agréable. Les adultes dans la suite parentale, les 2 enfants dans la chambre avec 1 lit chacun et le grand ado dans le canapé lit.
bcp de rangement, la cuisine largement suffisante, tout est propre, lit confortable (oreiller assez ferme), tout équipé. pensez à prendre qq dosettes de lessive si vous voulez faire vos machines sur place. il y a un petit épicier à 1 mn à pied ou vous pourrez tout acheter pour votre petit-déjeuner. sinon c'est 60D / adulte (30D les enfants) à l'hotel (qui n'est pas génial).

le personnel est tres serviable et certains parlent français. ils vous aident à trouver un taxi suivant votre destination.
station Financial au pied de l'hotel tres pratique.

Seul petit hic : Nous étions coté route CHEIK ZAYED donc assez bruyant malgré les doubles vitrages. mais on s'habitue.

à recommander pour les familles

Astuce pour la chambre : éviter le coté route car bruyant la nuit mais vous aurez la vue sur la BURJ KHALIFA au réveil !

Avis publié : 26 avril 2014

Hotel très bien placé, à 2 pas de la station de métro Financial Center.
Réception très compétent, sympathique et efficace.
Nous avons utilisé la navette de l’hôtel pour venir nous chercher et pour partir à l’aéroport, très pratique et prix très correct (100 AED à l'aller, 60 au retour).
Le petit dej est très bien aussi même si un peu cher (60 AED pour les adultes).
La piscine sur le toit est très agréable,
Les appartements sont très spacieux, c'est très sympa avec des enfants. Ils sont très bien équipé (lave linge, seche linge...).
Chambre au 18eme etage avec vue superbe sur le Burj Khalifa.
Propreté impeccable.
A recommander en famille.

Astuce pour la chambre : Demander de préférence un étage élevé, la vue est magnifique
Avis publié : 22 avril 2014

Chelsea Tower est très bien situé dans le quartier des finances à Dubaï. Idéal pour quelques jours de visite dans cette ville. La station de métro est au pied de la tour et il y a plusieurs restaurants et supermarchés dans les alentours. Le personnel est très serviable. Nous avions réservé un appartement de 2 chambres et nous avons bénéficié d'un "upgrade" (3 chambres pour le même prix). La piscine est agréable.
A recommander pour les familles

Avis publié : 9 mars 2014

Appart'Hôtel idéal. Au pied du métro (Finacial Center), à quelques minutes à pieds du Dubai Mall, un supermarché à 100 m, des restau. Quartier finalement calme mais tout ce qu'il faut en service.
A l'hôtel: accueil pro et très chaleureux. Nous avons eu la chance d'être surclassés, appartement au 39è étage avec trois grandes chambres, grand salon, 3 salles de bain. le tout avec vue sur le centre ville et la mer! On est restés émerveillés le jour comme la soir par cette vue accessible dans chaque pièce. Idéal. L'appart était très propre, spacieux. Un seul regret: la vaisselle est au strict minimum. Bonne surprise: lave vaisselle, lave linge et sèche linge! Piscine extra, assez calme. nous acons même fait un repas commandé, quyasi les pieds dans l'eau.
Le personnel est absolument charmant et très disponible. Il y a même des francophones. Présence d'une agence de voyage pour réserver des activités; nous avons fait un rallye dans le désert: prix très compétitifs et service parfait. Nous avons pu laisser nos bagages le dernier jour, jusqu'au départ de notre avion (aéroport à 30 mn en métro).
Nous conseillons cet hôtel avec le plus grand enthousiasme pour toutes les familles qui souhaitent visiter Dubai. merci à tous!

Astuce pour la chambre : Nous avons été surclassés: préférez les étages éléves, vue sur le centre ville et la mer!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2014

Notre 3 e séjour dans cet hôtel.
Prix très compétitif.
Emplacement idéal dur Sheikh Zayed Road.
Restaurants et métro à proximité.
Piscine très agréable.
Ménage quotidien de qualité et personnel souriant disponible et agréable,
Idéal pour un séjour en famille à Dubaï

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 16 janvier 2014

Nous avons passé une excellente semaine dans cet appartement hôtel.
Nous sommes partis à 6 personnes du 05-01-2014 au 13-01-2014.

Les billets d'avion:

Nous avons réservé nos billets d'avion chez Omnia Travel Avenue Louise à Bruxelles et sommes partis avec la compagnie autrichienne Tyrolean Airline sur des avions d'Austria Airline. Les prix des billets était de 550 euros aller/retour par personne, trajet: Bruxelles-Viennes-Dubaï avec un transit d'1hr à Vienne, juste le temps de descendre et prendre le second avion, les bagages suivaient.

L'hôtel:

Au centre de Dubaï avec une vue sur Burj Khalifa, la tour la plus haute la ville, le Chelsea Tower offre un avantage certain pour résider pour un court séjour (1 semaine pour nous) au milieu de la folie des grandeurs!

Il se situe à 20 minutes de l'aéroport de Dubaï et à 5 minutes du Dubaï Mall (3 euros = 15 AED en taxi) où se trouve la tour Burj Khalifa. Dans le mall, il y a un aquarium gigantesque et une fontaine avec un show de sons et de jets d'eau époustouflant.

Depuis l'hôtel, il faut aussi 20 minutes en taxi (100 AED = 20 euros) pour se rendre dans les quartiers de Dubaï Marina, Deira ou sur Palm Island. +/-10 min pour aller au Mall Mercato, centre commercial aux traits vénitiens et 15 minutes pour rejoindre le Mall Madinat.

Prix de l'appart :

En réservant via Booking, nous avons payé 2100 euros pour un appartement 3 chambres, 3 salles de bain et situé au 32e étage avec vue sur la tour et la ville, nous voyions la mer, le Burj Al Arab et l'île de Palm depuis notre terrasse!

A Dubaï Marina qui est dans le quartier de Jumeira Beach, vous pouvez faire une croisière pour admirer les buildings depuis la mer, palm island et Burj Al Arab que l'on voit aussi à Dubaï Madinat.

Quand partir?

Pour avoir un temps parfait, choisissez le mois d'avril ou mai. En début Janvier, il y a parfois des averses et pas plus de 25 degrés. Pour des vacances à la plage, il faut donc mieux surveiller la météo avant de réserver. Il fait parfois assez chaud en février et mars mais le climat n'est pas prévisible. Je vous conseille donc de jouer la sécurité si vous voulez aller à la plage et de partir entre fin mars et début juin. Après les température passent les 40 degrés voire 45 ou plus...

Taxis:

Les taxis ne coûtes pas cher, donc inutile de réserver une navettes pour rejoindre votre hôtel.

A vous de voir.

Astuce pour la chambre : demandez d'avoir une chambre au moins au 30e étage pour la vue. Ask a room à 30th floor at l...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2013

Pour nous 4, nous avions un très grand appartement, sans grand effort de décoration, mais moderne, très bien équipé, très confortable et très propre. Idéalement placé par rapport à tous les centres d'intérêt (pour ceux qui ne veulent pas ne faire que de la plage!). Le personnel de l'hôtel était très agréable et efficace : Toutes nos réservations avaient sauté car nous avions dû faire opposition sur la CB ayant servi à les faire, et ils nous ont aidé à tout revalider, donné des conseils, et même prêté un téléphone (avec du crédit !) pour la durée de notre séjour !
Pour nous, cela a été parfait.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille