“Hotel Gay a Dubai !” 4 sur 5 bulles

N° 131 sur 544 Hôtels à Dubaï
Nice, France
“Hotel Gay a Dubai !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2011

j'avais choisi cet hotel lors d'une étape vers Bangkok; j'avais trouvé un prix Promo pour des chambres Executive, soit environ 80 euros la nuit avec breakfast. On savait deja que dans l'hotellerie il y a pas mal de gays mais dans cet hotel c'est assez fort...de la reception au room service....on se croirait dans un Gay Resort americain. Effectivement, apres verification, cet hotel est bien mentionné dans un gay specialisé tres connu, ceci expliquant cela !! en tout cas l'hotel est tres bien situé dans la vieille ville et pres des souks, face au musee de Dubai et a cote de l'arret des bus permettant de faire une visite guidee de Dubai en 3 ou 5 heures ( selon le type de tour choisi ), avec arret possible a chaque arret ( donc possibilité de faire une pause dejeuner, pause shopping, pause plage...en prenant le bus suivant, environ toutes les 20 minutes ).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2011

Bon hotel .. Séjour dans une "Family Room" , spacieuse à souhait avec literie grandiose.
Petit souci rédhibitoire si nous avions été en été : climatisation hyper-bruyante au réglage aléatoire qu'il fallait stopper pour pouvoir dormir; dommage. Qualité du petit déjeuner : limite correcte ( viennoiseries, beaucoup de conserves, choix des accompagnements limité ...) au regard du standing affiché. De même, certaines prestation annoncées comme incluses avec la chambre n'ont pas été honorées. Dommage.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2011

Loin des hotels situés sur le bord de mer, cet hotel convient parfaitement à ceux qui veulent faire une pause dans le centre de Dubai et découvrir le peu du centre historique que possède cette ville. Le tarif des chambres est relativement abordable par rapport aux autres hotels. les chambres sont propres et l'accueil très pro. Pas vraiment de charme mais rien à redire.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2010

Je conseille cet hôtel à ceux qui recherchent des hôtels typiques , en dehors des grandes chaines internationales : excellente location , proche de la crique et du village traditionnel.Bons restaurants , petit déjeuner copieux.Je recommande l'executive floor , suite familiale , côté musée de Dubaï qui donne un trés beau point de vue

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2010

Franchement, l'Arabian courtyard est un très bon hôtel, au look exotique et colonial, bien situé, propre avec un personnel agréable et serviable (mention spécial au concierge francophone!!). nous avions une suite au 7ème étage (executive floor) avec accès à la lounge. Nous y prenions notre petit-déjeuner le matin ainsi qu'un encas vers 18h. Les restaurants sont typiques et la nourriture est très bonne. Notre chambre donnait sur la facade avant avec vue sur le musée de Dubai, une mosquée (l'appel du Muezzin à 5h30 est un peu bruyant mais ça fait partie du "floklore") et un chantier mais ça aussi c'est Dubai donc pas la faute de l'hôtel.

Le seul point noir réside dans la gestion des détails qui à force de s'accumuler deviennent un peu génants : la musique trop forte dans la lounge, les restes de repas qui traînent dans le couloir pendant une journée complète, les accessoires de toilettes manquants (nous étions 3 dans la suite avec 2 peignoirs, une paire de pantoufles, 1 brosse à dents, parfois du bain de bouche, parfois non...), les plats chauds du petit-déjeuner ne l'étaient pas, pas de sous-verres à la lounge, pas de petites serviettes non plus, un personnel extrêment gentil mais un peu mou, informations parfois contradictoires ...

Tout ça, pris un par un, sont vraiment des choses anodines mais je trouve que la gestion des détails est aussi importante que le reste.

Néanmoins l'Arabian Courtyard reste un hôtel de qualité que je recommanderai à toute personne désirant se rendre à Dubai.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2010

Nous rentrons de Dubaï après avoir séjourné à l'hotel Arabian Courtyard Hôtel tout était parfait et particulièrement la gentilesse du personnel mais attention l'hôtel est tout près d'un chantier en construction A Dubaï les travaux ne s'arrêtent pas la nuit et malheureusement nous avons été très gênés par le bruit des travaux. demandez une chambre derrière (pas de belle vue) mais probablement plus calme.
sinon nous le recommandons hotel très bien placé et prestations correctes. mais la direction de l'hotel devrait faire des prix aux personnes qui séjournent actuellement en raison du bruit insupportable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Boston, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 4 nuits en formule lit + petit déjeuner. Cela vaut bien le coup de payer pour le petit déjeuner inclus.
Très bien situé par rapport à la vieille ville et comme un autre commentaire le disait, vous allez avoir besoin des taxis pour vous déplacer plus loin de toute façon, donc pourquoi ne pas être dans un quartier moins cher où il y a plein de choses à faire à pied .
Il est très bien situé pour les souks et le musée se trouve juste en face. L'hôtel est impeccable et confortable et le personnel très sympathique et serviable. Le bar Sherlock Holmes n'est pas trop cher pour Dubaï et la nourriture y est de très bonne qualité.
Je ne suis jamais allé dans la piscine mais elle avait l'air vraiment agréable et accueillante avec un surveillant toujours présent avec des serviettes.
Il avait l'air d'y avoir plein de transats à disposition pour la taille de l'hôtel.
Il y a un supermarché à deux minutes, ça n'aurait pas pu être plus pratique.
Super hôtel, très bien situé, très bons prix.