“bon hotel”

N° 133 sur 542 Hôtels à Dubaï
Pierrelatte, France
“bon hotel”
Avis écrit le 3 décembre 2012

Bon hotel que je recommande, chambres spacieuses, climatisée, vue sur le dubai museum, bien situé a bur dubai, acces aux 2 dubai.
Petit dejeuner bon, dommage qu'il ne soit pas renouvelé, le 4 eme jour seulement on s'est rendu compte qu'il y avait une sorte d'aperitif dinatoire chaque soir vers 19h, surprise, dommage qu'on nous ne l'avait pas dit plus tot..tres bon et renouvelé chaque jour.
Piscine sur le toit qui est bien pour se relaxer apres une journée chargée.
Personnel accueillant et qui donne de bons conseils, explique les trajets...
Attention à ceux qui vendent des excursions a l'entrée de l'hotel, cela a été une arnaque pour nous , trop cher dans un 4*4 nul, il vaut mieux reserver un taxi et lui demander de faire le tour, cela revient moins cher et c'est plus long et plus personnalisable.
Bon voyage

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Dunkerque, France
Avis écrit le 30 novembre 2012

Bien situé au centre de Dubai, face au musée, 2 minutes de l'ancien quartier et proche de l'embarcadère des abras, à 15 mn de l'aéroport (navettes gratuites)
Accueil et personnel attentif, chambre spacieuses, salle de bain un peu petite.
free wifi 2 h/ jour.
Nous n'avons pas testé la restauration de l'hotel sauf le petit déjeuner en buffet de bon standard.
Formules pour arrivées très matinales.
Un bon compromis pour une étape à Dubai entre 2 avions

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2012

Etablissement de qualité qui jouit d’un très bon emplacement, BUR Dubaï ( quartier historique ). L’accueil prodigué fut sympathique et professionnel malgré un peu d’attente à la réception. Ici pas de bling bling mais une décoration plutôt traditionnelle et de bon goût, les chambres sont spacieuses et très bien équipées malgré une salle de bain relativement petite et des fenêtres qui ne peuvent s’ouvrir.

L’emplacement est parfait si vous souhaitez visiter le vieux quartier de Dubaï et découvrir son côté le plus authentique. Attention je déconseille cette emplacement pour un séjour balnéaire car bien trop éloigné des plages. Dans l’hôtel se trouvent plusieurs restaurants avec des tarifs tout à fait raisonnable. Je conseille très fortement le restaurant indien qui est d’une grande qualité.

Bref, très bon hôtel pour découvrir Bur Dubaï avec un rapport qualité prix imbattable. Petite astuce, pas la peine de prendre l’option vue avec la chambre car finalement pas grand chose à voir ou regarder des chambres

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 août 2012

Nous nous sommes arrêtés dans cet hotel pour 1 nuit, fin juillet 2012 en plein ramadan! Il fut possible de manger à l'hotel, à défaut de pouvoir manger dans la ville puisque tout etait fermé jusqu'au soir. On s'y est déplacé en taxi, qui d'ailleurs n'était pas très cher: de l'aeroport à cet hotel, le taxi coute 51.5 AED (one way) pour etre exact et environ 25 AED (one way) de l'hotel au mall de Dubai!

Nous avions une chambre standard (Heritage Room Only Non Refundable) tres spacieuse pour le prix, un lit également très grand. bref c'était PARFAIT! Le souk se trouve à proximité mais n'est pas incroyablement interessant. Mais en sommes, nous y retournerons volontiers.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2012

Hotel tres agréable: propreté irréprochable, service impeccable, très bien situé au coeur de la ville ancienne où il est possible de flaner la nuit tombée dans les nombreux souks.
Excellent rapport qualité prix. Navettes pour la plage et l aeroport , agence de voyage à disposition pour les excursions (prix abordables)
Seul point négatif: le petit déjeuner type continental peu varié
hotel à conseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Annecy
Avis écrit le 24 mars 2012

Super adresse sur Dubaï, personnel très professionnel, gentil et serviable, les chambres sont spacieuse et très propre avec une parfaite literie.
L’hôtel est pas mal situé dans l’ancien Dubaï « Bur Dubaï » mais un peu loin des malls pour ceux qui veulent faire du shopping, sinon la station de métro est à 650 M "Al Fahidi". Seul bémol mais de taille, la connexion internet est payante et ne marche pas super bien.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Maroc
Avis écrit le 13 février 2012

c mon 4 séjours a Arabian Courtyard , je le trouve toujours confortable calme , le service et formidable, Acceuil sympahique personnel courtois et agréable , Chambre confortable et petit déjeuner varié.je le conseil pour un sejours a dubai. situé face au Musée de Dubai, à proximité du souk des tissus pour se rendre au souk Deira (GOLD SOUK )simple et coute 1AED pour traverser le Creek,

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis