Arabian Courtyard Hotel & Spa
Rush Inn(Dubaï)
2 875 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mars 2013

Nous avons passé une nuit à Dubaï sur notre chemin vers l'Ile Maurice.
Nous avons aimé cet hôtel bien placé.
Notre chambre était spacieuse et confortable donnant sur le Dubaï Museum.
Personnel très sympathique et compétant ( même si nous avons reçu lors du check-in la carte d'une chambre déjà occupée ;-) erreur vite rectifiée) .
Le petit déjeuner était copieux et excellent.
Nous reviendrons peut être un jour!
Merci

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Excellent accueil dans cet hôtel, aux décorations marocco-orientales, bénéficiant d'une situation centrale. Notre chambre était spacieuse, très confortable, donnant sur le Dubai Museum. Le personnel était particulièrement accueillant et attentif à tous nos souhaits, nous donnant des conseils utiles et avisés pour la visite de la ville. Nous ne pouvons que nous louer de la qualité de cet hôtel que nous recommandons chaleureusement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2012

Nous sommes retournés dans cet hôtel 2 ans aprés notre dernier séjour et franchement nous ne le regrettons pas : un service exceptionnel , un personnel trés sympathique et aux petits soins , un hôtel situés dans une des parties les plus intéressantes de Dubaï , la plus typique.Nous avions redemandés la même chambre : une suite au 7 iéme étage à l'étage executive , ce qui permet d'avoir une vue sur la crique , les bateaux, le vieux fort-musée , la grande mosquée...et un accés à la lounge où les alcools sont gratuits ( de 18h30 à 21h) ainsi que les soft drinks et les patisseries toutes la journée , on peut aussi y prendre son petit-déjeuner plus tranquillement que dans la salle du 1er étage où tout le monde peut accéder.Le personnel de cette lounge est vraiment trés sympathique ( et notement la jeune Marvellous qui porte vraiment bien son nom).Tout le monde est sympa et souriant et vraiment à votre disposition , les restaurants sont corrects et bon marché ( nous n'avons pas essayé le restaurant chinois et Thaï).La piscine ( un peu petite mais pas grave nous y étions seuls) est à 28°c, une navette gratuite peut nous prendre ou nous conduire à l'aéroport ou à la plage de Jumeirah park.Le jeune Ehab ( au front desk) est également trés sympathique et efficace.Nous étions à Dubaï pour féter l'anniversaire de ma fille et l'hôtel , pour cette occasion nous a offert un gateau d'anniversaire gratuit au restaurant Indien avec un orchestre local qui jouait "bon anniversaire" avec des cythares et tambourins...mémorable!!!
Je trouve cet hôtel , même s'il est moins luxueux que certains palaces du "nouveau Dubaï" ( c'est quand même un 4 étoiles) est idéalement situé pour vraiment sentir la vraie vie typique du pays, proche de la crique, du vieux souk,du quartier de Bastakaya, en plein quartier Indo-Pakistanais...
Je terminerai sur une note négative , mais qui n'a rien à voir avec l'hôtel, évitez de prendre le métro à Dubaï , même s'il est bien fait et impeccable , je vous recommande de prendre un taxi si vous êtes 3 ou 4 personnes ça vous reviendra moins cher et vous évitera le désagrément que nous y avons eu:ma fille s'est vue coller une amende de 22 euros par une controleuse désagréable parcequ'elle machait un chewing-gum dans le métro , il est interdit de manger ou de boire dans le métro , même un chewing gum ou un bonbon et les controleuses surveillent particulièrement les touristes qui ignorent ce point car ce n'est indiqué nulle part que dans des notices à l'entrée du metro et que personne ( je parle des touristes) ne prend.Pas la peine d'essayer de discuter avec ces personnages , méprisants , car sinon elles appellent la police et à vous de vous débrouiller au poste ( pour un chewing gum!!!).Un dernier conseil , aussi bien à l'immigration que dans n'importe quel endroit "officiel" ex: le metro , essayez de toujours avoir affaire à un homme plutôt qu'à un femme , ceux-ci sont ( en général) plus arrangeant.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2012

Bon hotel que je recommande, chambres spacieuses, climatisée, vue sur le dubai museum, bien situé a bur dubai, acces aux 2 dubai.
Petit dejeuner bon, dommage qu'il ne soit pas renouvelé, le 4 eme jour seulement on s'est rendu compte qu'il y avait une sorte d'aperitif dinatoire chaque soir vers 19h, surprise, dommage qu'on nous ne l'avait pas dit plus tot..tres bon et renouvelé chaque jour.
Piscine sur le toit qui est bien pour se relaxer apres une journée chargée.
Personnel accueillant et qui donne de bons conseils, explique les trajets...
Attention à ceux qui vendent des excursions a l'entrée de l'hotel, cela a été une arnaque pour nous , trop cher dans un 4*4 nul, il vaut mieux reserver un taxi et lui demander de faire le tour, cela revient moins cher et c'est plus long et plus personnalisable.
Bon voyage

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2012

Bien situé au centre de Dubai, face au musée, 2 minutes de l'ancien quartier et proche de l'embarcadère des abras, à 15 mn de l'aéroport (navettes gratuites)
Accueil et personnel attentif, chambre spacieuses, salle de bain un peu petite.
free wifi 2 h/ jour.
Nous n'avons pas testé la restauration de l'hotel sauf le petit déjeuner en buffet de bon standard.
Formules pour arrivées très matinales.
Un bon compromis pour une étape à Dubai entre 2 avions

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple