“emplacement”

Arabian Courtyard Hotel & Spa
N° 140 sur 561 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 4 février 2014

hotel bien
petit déjeuner bien sauf quand il manque de la place dans la salle on vous envoie dans la salle à côtés qui est toute désagréable avec l'odeur de la cigarette
chambre de la suite trés bien mais la salle de bains est à refaire
personnel agréable
emplacement top pour pouvoir prende ABRAR (le bateau pour traverser)
c'est un super moyen de transport pour aller de bur dubai à deira et vraiment dérisoire le prix (1 dhr)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 797)

Avis publié : 23 décembre 2013

L'hôtel est parfait pour une visite touristique de Dubaï: en plein centre,un quartier "humain".
La chambre "standard" est grande, parfaitement insonorisée, très grand lit, seule la salle de bain est plus petite. Le petit déjeuner Buffet est très varié.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

C'est un hôtel assez ancien (pour Dubaï) mais tout à fait confortable. Les chambres sont très spacieuses, très propres (comme tout l'hôtel d'ailleurs), et tous les équipements fonctionnent convenablement, bien qu'ils soient assez datés. Le personnel est agréable. La petite piscine est suffisante pour se rafraîchir et se détendre. J'y retournerai avec plaisir.
Un peu éloigné des centres d'intérêt de la ville, cependant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juin 2013

Nous avons séjourné 2 nuits 1/2 dans cet hôtel en revenant des seychelles, et en attendant d'aller dans un vrai 5 étoiles, à l'autre bout de Dubai.
Donc, en arrivant à 4h du mat, on est très content de se coucher ... Peu importe le lit !( matelas très ferme pour ceux qui aiment...zut, Moi je les préfère moelleux :-( )
L'accueil à l'arrivée a été très correct, et rapide. Nous sommes donc montés dans notre chambre et comme l'hôtel est en pleine ville , la 1ère prière du matin a commencé dés 4h 20 ....bref, il y a des mosquées à tous les coins de rues et c'est très bruyant pour les non initiés ...sans doute un très gros problème d'isolation phonique ....pourtant on est dans le quartier indien !!!
Le petit déjeuner je confirme , est très industriel .... La quantité est présente, mais pas la qualité . Au bout de 3 jours , on a hâte de changer d'établissement .
Par contre le restaurant indien, nous a emballé. Une cuisine parfaite... Mais il faut dire que nous étions les seuls clients ce soir là. Tout était excellent. Un très , très bon souvenir.
Le musée en face de l'entrée est à visiter. Le prix d'entrée est dérisoire , mais on apprend plein de chose sur Dubai.
Je dirai donc , que cet hôtel est parfait pour un court séjour et à un prix raisonnable, sans trop rechercher le confort .

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Nous sommes aller a Dubai en juillet, la fournaise a cette période de l'année. L'hôtel est sympathique mais un peu bruyant le matin. L'hôtel est bien situé d'ailleurs il y a un musée a visiter en face qui vaut le détour. A la gauche de l'hôtel au bout de la rue il y a une petite épicerie ouverte 24h/24 très sympa pour les gourmands comme nous. La première station de métro est a 5min a pied. Au passage je n'ai jamais vu un métro aussi propre. La Creek est a 2 min.

La chambre de l'hôtel est agréable il y a tout ce qu'il faut, la seule chose qui m'a gênée c'est l'entretien de la salle de bain qui laisse a désirer. ( les joins sont a refaire, des traces de moisissures au plafond. )
La salle de fitness est ouverte 24h/24.
Nous avons pris le petit déjeuner dans l'hôtel il est basique, pas assez varié.

Le personnel est à l'écoute. Nous avons eu le droit a une navette qui nous a déposés a l'aéroport gratuitement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

j'ai passé 5 nuits à l'Arabian courtyard pour affaires et lors de mon prochain séjour je changerai c'est certain. Ce n'est pas que ce soit très mauvais, les chambres sont grandes, bien équipées, la salle de bain mériterait un bon rafraichissement, la piscine est appréciable en fin de journée, le spa plutot pas mal, le personnel plutot efficace, mais les restaurants.. bof...le petit dejeuner.. bof.. une vilaine odeur dans le hall d'accueil qui ne donne pas envie d'aller se restaurer, et la propreté est aléatoire... bref, globalement tout cela ne donne pas envie d'y revenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mai 2013

Idéalement situé en face du Dubai museum, dans un quartier indien, loin de la nouvelle ville. La chambre au 8ème étage était confortable et propre, tv récente (écran plat). Seul bémol... Pas de personnel parlant français, et restaurant indien servant des salades dignes à être mangé par des lapins.... (coupe grossière des carottes et oignons)... Restaurant thai et occidental acceptable et buffet du matin correct. (personnel des restos sympa)...

Astuce pour la chambre : Etant au dernier étage, on évite les bruits de la rue.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple