Arabian Courtyard Hotel & Spa
Jumeirah Emirates Towers(Dubaï)(Bonne affaire !)
503 $US
377 $US
Jumeirah.com
  • Parking gratuit
JW Marriott Marquis Hotel Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
221 $US
167 $US
  • Piscine
Shangri-La Hotel, Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
336 $US
252 $US
  • Parking gratuit
Hilton Dubai The Walk(Dubaï)(Bonne affaire !)
337 $US
242 $US
603 $US
448 $US
  • Piscine
Sheraton Jumeirah Beach Resort(Dubaï)(Bonne affaire !)
567 $US
321 $US
  • Piscine
Roda Al Murooj(Dubaï)(Bonne affaire !)
236 $US
165 $US
  • Piscine
Ramada Plaza Jumeirah Beach(Dubaï)(Bonne affaire !)
226 $US
200 $US
157 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Habtoor Grand Resort, Autograph Collection(Dubaï)(Bonne affaire !)
6 328 $US
TripAdvisor
2 874 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 décembre 2010

Je conseille cet hôtel à ceux qui recherchent des hôtels typiques , en dehors des grandes chaines internationales : excellente location , proche de la crique et du village traditionnel.Bons restaurants , petit déjeuner copieux.Je recommande l'executive floor , suite familiale , côté musée de Dubaï qui donne un trés beau point de vue

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2010

Franchement, l'Arabian courtyard est un très bon hôtel, au look exotique et colonial, bien situé, propre avec un personnel agréable et serviable (mention spécial au concierge francophone!!). nous avions une suite au 7ème étage (executive floor) avec accès à la lounge. Nous y prenions notre petit-déjeuner le matin ainsi qu'un encas vers 18h. Les restaurants sont typiques et la nourriture est très bonne. Notre chambre donnait sur la facade avant avec vue sur le musée de Dubai, une mosquée (l'appel du Muezzin à 5h30 est un peu bruyant mais ça fait partie du "floklore") et un chantier mais ça aussi c'est Dubai donc pas la faute de l'hôtel.

Le seul point noir réside dans la gestion des détails qui à force de s'accumuler deviennent un peu génants : la musique trop forte dans la lounge, les restes de repas qui traînent dans le couloir pendant une journée complète, les accessoires de toilettes manquants (nous étions 3 dans la suite avec 2 peignoirs, une paire de pantoufles, 1 brosse à dents, parfois du bain de bouche, parfois non...), les plats chauds du petit-déjeuner ne l'étaient pas, pas de sous-verres à la lounge, pas de petites serviettes non plus, un personnel extrêment gentil mais un peu mou, informations parfois contradictoires ...

Tout ça, pris un par un, sont vraiment des choses anodines mais je trouve que la gestion des détails est aussi importante que le reste.

Néanmoins l'Arabian Courtyard reste un hôtel de qualité que je recommanderai à toute personne désirant se rendre à Dubai.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2010

Nous rentrons de Dubaï après avoir séjourné à l'hotel Arabian Courtyard Hôtel tout était parfait et particulièrement la gentilesse du personnel mais attention l'hôtel est tout près d'un chantier en construction A Dubaï les travaux ne s'arrêtent pas la nuit et malheureusement nous avons été très gênés par le bruit des travaux. demandez une chambre derrière (pas de belle vue) mais probablement plus calme.
sinon nous le recommandons hotel très bien placé et prestations correctes. mais la direction de l'hotel devrait faire des prix aux personnes qui séjournent actuellement en raison du bruit insupportable.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 octobre 2010

Nous y avons passé 4 nuits en formule lit + petit déjeuner. Cela vaut bien le coup de payer pour le petit déjeuner inclus.
Très bien situé par rapport à la vieille ville et comme un autre commentaire le disait, vous allez avoir besoin des taxis pour vous déplacer plus loin de toute façon, donc pourquoi ne pas être dans un quartier moins cher où il y a plein de choses à faire à pied .
Il est très bien situé pour les souks et le musée se trouve juste en face. L'hôtel est impeccable et confortable et le personnel très sympathique et serviable. Le bar Sherlock Holmes n'est pas trop cher pour Dubaï et la nourriture y est de très bonne qualité.
Je ne suis jamais allé dans la piscine mais elle avait l'air vraiment agréable et accueillante avec un surveillant toujours présent avec des serviettes.
Il avait l'air d'y avoir plein de transats à disposition pour la taille de l'hôtel.
Il y a un supermarché à deux minutes, ça n'aurait pas pu être plus pratique.
Super hôtel, très bien situé, très bons prix.

Avis publié : 25 août 2010

Dans cet hôtel on se sent plutôt à Delhi qu'à Dubaï ! surtout à l'entrée il y a un portier magnifique, en habit traditionnel sikh, très impressionnant et très sympathique.Il y a du marbre partout, ascenseurs panoramiques et chambres gigantesques et personnel agréable.Le ptit déj est abondant (grand buffet) mais pas renouvelé (toujours la même chose)

Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple