“Très agréable séjour”
Avis sur Park Hyatt Dubai

Park Hyatt Dubai
N° 11 sur 555 Hôtels à Dubaï
Avis publié: 25 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits en mai cette année dans cet Hotel, tout était parfait : l'accueil, la nourriture, les chambres, etc. J'avais vu sur les précédents avis que bien que l'hotel se trouve proche de l'aéroport il n'y avait aucune gêne, ce que je confirme. L'hotel est situé sur un golf et notre chambre donnait sur la marina. Le seul bémol serait que lorsqu'on veut sortir à pied il faut une assez longue marche pour arriver à l'entrée de l'enceinte, mais l'hotel met son buggy à disposition aussi souvent que possible, de plus les taxis ne sont pas très honéreux et surtout ils sont climatisés !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Park Hyatt Dubai
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2012

A l'écart du bruit de la ville, le Park Hyattt est situé dans un parc superbe. Idéal pour passer des vacances en famille ou en amoureux !
Si l'accueil est chaleureux et le service attentionné, on peut cependant dire qu'il n'y a aucune animation dans l'hôtel.......et se déplacer à l'extérieur pour faire un petit tour n'est pas chose facile.
Les chambres sont confortables mais l'éclairage est désastreux. On ne voit pas clair la nuit pour lire, on ne voit pas clair dans la salle de bains pour se raser.......on vit en quelque sorte dans une pénombre très désagréable. Je relève par ailleurs avec regret que le petit déjeuner buffet est juste moyen.
A comparer avec le Grand Hyatt de Dubai, dans lequel je descendais jusqu'à présent, et qui est réellement un 5 étoiles, on ne peut dire que le Park Hyatt soit réellement de la même catégorie.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 avril 2012

Nous sommes allés au Park Hyatt Dubai en famille mon mari et mes 3 enfants 15,13,9 ans.
L'Hôtel mérite amplement ses 5 étoiles tout était parfait ! les chambres grandes et dernier cri, le personnel aux petits soins, la piscine très grande et très belle. Nous avions 2 chambres au rez de chaussée côté marina, une petite terrasse ou nous prenions notre café le matin, vraiment très agréable. Le petit déjeuner buffet est très copieux et excellent !
Point négatif : pas adapté pour une famille avec enfants, c'est la raison pour laquelle nous y sommes restés que 3 nuits.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 janvier 2012

Pour notre deuxième séjour au park hyatt Dubaï ,nous avons retrouvé le calme,l'excellent service dans tous les domaines,le buffet petit déjeuner parfait avec choix et qualité des produits,le jardin est magnifiquement entretenu autour de la marina:nous n'avons qu'une envie y retourner en passant à dubaï .

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié: 17 février 2011

Hôtel situé dans un écrin de verdure à proximité du "vieux" Dubai. Bien pour le business, mais emplacement pas "idéal" si l'on désire uniquement visiter.
Excellents restaurants.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 novembre 2009

Cet hôtel est un avre de paix. Situé à proximité du Dubai golf et non loin de l'aéroport (aucune nuisance), c'est hôtel est vraiment merveilleux. Architecture et décoration sobre. Personnel nombreux et attentionne : il n'y a jamais de problèmes, que de solutions ! Nous étions en chambre "Park" spacieuse, très belle salle de bain (douche et baignoire), très belle vue sur le creek. La restauration est bonne et à prix raisonnable. Le vendredi je vous conseille le brunch au restaurant "traiteur". C'est grandiose en choix , en qualité et un excellent rapport qualité/prix. N'oubliez pas le SPA, bon message, il y a également un hamam.
Si nous retournons à Dubai, nous séjournerons à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 mars 2009

Cet hôtel a su reprendre l'architecture du pays en y associant la modernité et la sobriété qui sied à un hotel 5 étoiles Luxe.

Franchement très confortable et sans (mauvaises !) surprises pour voyageurs exigeants.

Bien situé à proximité de l'aéroport pour une première découverte de Dubaï.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple