“superbe moment” 5 5 étoiles

Economisez jusqu’à 25 %
N° 9 sur 527 hôtels à Dubaï
“superbe moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

C'est la 4ème fois que nous séjournons dans ce havre de paix de Dubai ! Cet hôtel correspond à tout ce que je recherche en vacances : une superbe piscine , une vue sur le " Creek " avec ses bateaux et hydravions , un port de plaisance , de superbes jardins ,... D'autre part la restauration est excellente tant au niveau du petit-déjeuner que pour le diner . Le service est parfait .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel bien situé en retrait du centre ville, en bordure de la rivière et à proximité du golf. Beaux espaces, belles chambres. Salle de bains ouverte sur la chambre. Balcon avec vue sur la skyline et le Burj Khalifa.
Espace narghilé.
Belle salle de sport et hammam.
Petit déjeuner très décevant.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur la skyline.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
saintnomlabreteche
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Des différents hôtels dans lesquels j'ai séjourné à Dubai , c'est de loin mon préféré .

J'apprécie son architecture , son élégance, la prévenance et l'amabilité du personnel, le confort des chambres, les détails de la décoration , la vue de la terrasse de la chambres sur la marina, notamment la nuit, la qualité du buffet du petit déjeuner . Je recommande également les restaurant thai : une succession de plats délicieux.

Lorsque je reviendrai à Dubai , je n'hésiterai plus : je sais que je réserverai au Park Hyatt .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Après avoir passé 3 jours à l'Atlantis, nous sommes descendus au Park Hyatt, afin de découvrir les musées, les souks et une croisière sur la Creek. Cet hôtel est d'une excellence et d'une élégance exceptionnelles !!! Le personnel y est particulièrement attentif, toujours présent et discret.... L'hôtel est blanc surmonté de coupoles bleues ...Il dispose d'une infrastructure soignée au sein de magnifiques jardins à différents niveaux, d'une superbe piscine située dans un parc de palmiers, de salons cossus et reposants dans un cadre épuré...Nous avons aimé les petits déjeuners attractifs. et délicieux...., aimions prendre un cocktail superbement élaboré à la "Terrasse" face à la marina et nous avons dîné au resto. thai où le cadre et la carte nous ont séduits.....Nous avions réservé une chambre et nous nous sommes vus offrir une suite vraiment ravissante et spacieuse où nous disposions de toutes les nouvelles technologies pour l'éclairage et avons eu le plaisir de jouir de nos deux terrasses meublées dont une avec chaises longues face à la marina....Du vrai plaisir dans le calme et raffinement que nous n'oublirons pas de sitôt !!!! A revivre, comme toujours pour les Hyatt !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Je reviens d'un séjour au Park Hyatt et je dois dire que le séjour était fantastique! Le cadre est magique et le personnel avenant, aimable et toujours disponible. Notre chambre était spacieuse, propre et avait une vue sur la Marina. Le petit déjeuner propose un très large choix et tous les produits sont de qualité.
Cet hôtel est un véritable havre de paix ou aucune de vos demandes ne posent problème. Seul bémol, le Wi-Fi payant, ce qui est un peu mesquin à ce niveau. Attention, cet hôtel n'est pas fait je pense pour les séjours avec les enfants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Certainement un des meilleurs hôtels que nous ayons fait. Une qualité de service exceptionnelle, du personnel aimable, souriant, plus que serviable. Le cadre est tout aussi a la hauteur de l'établissement. A la différence des autres hôtels de Dubaï celui-ci est à "taille humaine" d'inspiration riad tout est tenu parfaitement.
Certainement un de nos plus beaux séjours.
Mention spéciale pour le Spa et la piscine qui sont proches du paradis.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Pour ceux qui veulent ou ont besoin d'être en centre ville, l'hôtel est idéalement situé dans un véritable sanctuaire de verdure au milieu du déchaînement urbain de Dubai. L'hôtel se trouve entre un parcours de Golf au milieu d'une palmeraie et du bras de mer de Dubai Creek.
Les chambres sont très modernes, spacieuses et très bien agencées. La salle de bain mérite le coup d'oeil (seule question : bizarre la penderie dans la salle de bain).
La qualité des restaurants est excellentes et la piscine est magnifique, chauffée, avec des espaces jacuzzi et au milieu des palmiers qui donnent l'impression de jaillir du fond de la piscine. Peu de transats et peut être pas idéal lorsque l'hôtel est complet (ce qui n'était pas notre cas).
Les moins sont : la nécessité de payer le wifi au delà de 30 minutes (ou de 50 minutes), c'est un peu mesquin lorsqu'on constate le prix de la chambre; enfin la qualité du service est assez inégale dès lors que la demande dépasse la demande de base (on vous répondra tout et son contraire dans une même phrase).

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults