Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
315 $US
99 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

Sofitel Dubai Jumeirah Beach(Dubaï)(Bonne affaire !)
153 $US
127 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

Radisson Blu Hotel, Dubai Deira Creek(Dubaï)(Bonne affaire !)
122 $US
70 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

234 $US
187 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

Grosvenor House Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
211 $US
160 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 254 $US/nuit de cet hôtel.

Atlantis, The Palm(Dubaï)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
1 624 $US
313 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 395 $US/nuit de cet hôtel.

Anantara The Palm Dubai Resort(Dubaï)
225 $US
204 $US
  • Parking gratuit
One&Only The Palm Dubai(Dubaï)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
1 281 $US
528 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 628 $US/nuit de cet hôtel.

Burj Al Arab Jumeirah(Dubaï)
1 619 $US
1 274 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 1 418 $US/nuit de cet hôtel.

2 494 résultats
1924 avis sur 2 494
Avis publié : 18 novembre 2017

Le parfait hôtel à Dubaï
Le lieu est idéal et facile d'accès,
L'hôtel offre un magnifique complexe comprenant de très belles installations et prestations
Les jardins sont superbes, La piscine et le Spa magnifiques.
À découvrir

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Roger S, Executive Assistant Manager de Park Hyatt Dubai, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2017

Dear 70AB2015,

Le Park Hyatt Dubai vous remercie pour tous ces compliments, et espère vous revoir très vite.

Regards,

Avis publié : 17 novembre 2017

Prix attractif,certes loin du centre mais près de l’aéroport ,8´sejour et jamais déçu nous le recommandons vivement .les photos de l’hotel Représentent à peine le charme de l’ensemble (nombreux petits salons et recoins ) .beaux restaurants ,belle piscine ,belle végétation..

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Dear Hubert F,

Le Park Hyatt Dubai vous remercie pour votre positif retour et espère vous revoir très vite.

Avis publié : 12 novembre 2017

Magnifique hôtel de grande qualité idéalement bien placé. Les prestations sont excellentes, et le cadre exceptionnel.
Un vrai bonheur de retrouver le soir la tranquillité de ce havre de paix. Que du bonheur donc pour notre trop court séjour.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille

Dear Patricedet,

Toute l'équipe du Park Hyatt Dubai, vous remercie infiniment pour vos commentaires, en espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.

Regards,

Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

Séjour exceptionnel dans un cadre magnifique. Calme, agréable avec un personnel serviable, souriant et bien habillé.
Le service y est parfait. L'endroit est soigné et propre.
A recommandé pour passer des vacances sans stress et profiter de l'environnement.
Bravo et merci à tout le personnel.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Dear Mbiver,

L'équipe du Park Hyatt Dubai est très touché par ce retour, et espère vous revoir très vite.

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Hôtel à taille humaine, calme , excentré, avec un niveau de service excellent et soigné . Chambre spacieuse, spa très agréable. La piscine est magnifique. Tous les restaurants de l'hôtel sont très bons, en particulier La Terrace, où il est agréable d'aller boire un verre au coucher du soleil vers 17h. Idéal en couple ou en famille

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Dear SabineE74,

Park Hyatt Dubai est ravie de tous ces commentaires positifs. Et vous remercie, en espérant vous revoir très vite.