“Une oasis de calme à proximité du "vieux" Dubai”
Avis sur Park Hyatt Dubai

Park Hyatt Dubai
N° 9 sur 550 Hôtels à Dubaï
Bruxelles
“Une oasis de calme à proximité du "vieux" Dubai”
Avis écrit le 17 février 2011

Hôtel situé dans un écrin de verdure à proximité du "vieux" Dubai. Bien pour le business, mais emplacement pas "idéal" si l'on désire uniquement visiter.
Excellents restaurants.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 28 novembre 2009

Cet hôtel est un avre de paix. Situé à proximité du Dubai golf et non loin de l'aéroport (aucune nuisance), c'est hôtel est vraiment merveilleux. Architecture et décoration sobre. Personnel nombreux et attentionne : il n'y a jamais de problèmes, que de solutions ! Nous étions en chambre "Park" spacieuse, très belle salle de bain (douche et baignoire), très belle vue sur le creek. La restauration est bonne et à prix raisonnable. Le vendredi je vous conseille le brunch au restaurant "traiteur". C'est grandiose en choix , en qualité et un excellent rapport qualité/prix. N'oubliez pas le SPA, bon message, il y a également un hamam.
Si nous retournons à Dubai, nous séjournerons à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 29 mars 2009

Cet hôtel a su reprendre l'architecture du pays en y associant la modernité et la sobriété qui sied à un hotel 5 étoiles Luxe.

Franchement très confortable et sans (mauvaises !) surprises pour voyageurs exigeants.

Bien situé à proximité de l'aéroport pour une première découverte de Dubaï.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Ashbourne, Royaume-Uni
Avis écrit le 26 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est parfait. La propriété, de style arabe minimaliste, est magnifiquement conçue. Je comprends pourquoi d’autres visiteurs l’ont trouvé un peu trop étendu, mais une fois habitué à la position des diverses parties de l’hôtel, tout cet espace semble en fait un point positif. Les bars et restaurants étaient excellents selon moi, tout comme le service. De ma chambre, j’avais une vue magnifique sur la crique et le port. J’avais l’intention de réserver ailleurs pour mon prochain séjour en mars, mais j’ai changé d’idée et vais retourner là-bas, puisqu’ils offrent la perfection ! C’est un hôtel d’affaires plutôt que de tourisme, raison de plus pour le choisir !

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 26 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quatre jours au Park Hyatt de Dubaï, un hôtel relaxant et tranquille. Le bâtiment n’est pas très haut, ne fait que quatre étages, et chaque chambre est pourvue d’une terrasse ou d’un balcon. Il y a de beau jardins, et de l’hôtel on a une vue sur la marina de la crique. La piscine est belle. Il y a plusieurs restaurants avec terrasse le long de la crique, où on mange correctement. Le personnel de l’hôtel est flexible mais le service boissons et restauration est lent. Nous avons obtenu le prix le plus bas en réservant directement sur le site Hyatt. Nous retournerions là-bas si nous allons de nouveau à Dubaï.