“très bien - bien situé”
Avis sur Donatello Hotel

Donatello Hotel
N° 239 sur 564 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 12 mai 2014

super grand appart pour 5 (3ad + 2 enfants)
le service d'étage est super pratique (on commande au resto en bas et on dîne dans la chambre)
Petite piscine sympa sur le toit
métro à côté et mall/ski Dubaï accessible à pieds

taxis à prendre dans la rue; les taxis de l'hôtel sont un peu plus chers mais très pratique à réserver pour un retour matinal vers l'aéroport.

tarifs moins cher en appelant en direct

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 23 février 2014

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hotel.
L'appartement est grand, propre, une grande salle de bain avec douche et baignoire, toilettes.
il y a aussi des toilettes à part.
Nous y avons trouvé un micro onde, frigo, plaque et un peu d'ustensiles de cuisine. Juste pour 2 personnes.
L'hotel est trés bien placé avec la station de métro juste à côté ainsi trés proche du "mall of emirates". Des petits supermarché dans le quartier vous permmettent aussi de faire des courses.
L"accueil est trés trés bien, et le personnel trés agréable.
bref, le séjour était idéal!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2013

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec les autres avis concernant cet hôtel, à moins que j'ai été malchanceuse….. Ok super grand appartement, pour le prix j'aurai peut être pas pu trouver mieux a Dubai mais tout de même j'aurai préféré quelque chose de plus petit et en bon état … On voit que cet établissement à de l'âge, par son aspect général mais aussi par exemple dans notre salle de bain, la baignoire avait une grosse fissure assez profonde, niveau hygiène c'est un peu limite. La piscine est non couverte, il y a un jacuzzi juste à côté mais il n'est pas chaud.
Le ménage était correctement fait, le personnel est agréable, l'emplacement est bien, à côté du malle of emirates, 10min a pied.
Le prix très intéressant pour la taille de la chambre mais ceci dit je ne pense qu'on avait besoin de tout ça.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2013

J'ai voyagé à Dubaï début Septembre avec ma sœur. Arrivant de nuit et ayant loué une voiture j'ai eu du mal à trouver l’hôtel (l’hôtel est situé près du Holiday Inn sur la 17th street pour ceux que ça peut aider !!), j'ai demandé à plein de monde mais personne connaissait. Un monsieur à finis par téléphoner pour nous et nous expliquer où c'était ce qui était très sympa.
Arrivé à l’hôtel pas de problème, tout le personnel est très sympa !
La chambre était immense, la cuisine tout équipée ! Le tout très propre. Ils font même la vaisselle pour vous.
L’hôtel est à 5mn à pied de la station de métro SharafDG, ce qui est super pour aller dans le centre ville !
On a réservé directement à l’hôtel une excursion 4x4 dans le désert, là aussi l’accueil s'occupe pour vous de la réservation ce qui est pratique.
La piscine de l’hôtel est super en plus elle est ouverte assez tard ce qui est bien quand il fais très chaud !!
Vraiment super hôtel, j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2013

Location d un appartement pour 6 personnes dont 2 enfants.
Divers travaux sont annoncés lors de la prise de l appartement (téléphone, climatisation, etc): réparations effectuées dans les 24-48 heures. Personnel aimable et disponible. Bonne literie, nombreuses possibilités de rangement, salon et chambres spacieux. Agréable piscine sur le toit.
Isolation phonique variable selon l orientation, équipement de cuisine peu convainquant, mais restauration de l hôtel bonne (Kebab: bon et copieux. Petit déjeuner "Healthy": excellent et varié avec yoghourt, cornflakes, jus de fruit, salade de fruit, ...)
Bien situé le long de Sheik Zayed Rd, du métro et du Mall of Emirates.
Hôtel ayant dernièrement repris (ancien nom Coral Boutique) quelques aménagements sont en cours et d autres à faire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2013

Que du positif ... très bon emplacement, à quelques minutes à pieds du métro et du "Mall of the Emirates", accueil, service de qualité. Les appartements sont très grands avec tout confort. Très bonne literie. Ménage fait tous les jours. Piscine (avec vue sur le Burj Al Arab), Jacuzzi et Hammam à disposition (le responsable de la piscine est d'une grande gentillesse et toujours prêt à rendre service). SPA également sur place avec soins et massages.
Je recommande vivement cet hôtel pour son emplacement, son accueil, les services proposés !

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 décembre 2011

Très bon hôtel, bien situé, 5 minutes du métro et du "Mall of the emirates"
Excellent accueuil, personnel aimable et à votre écoute.
On nous a même offert un cadeau le 25 décembre avec la visite de papa noël en prime!!
Les chambres sont spacieuses et bien entretenues, le ménage est fait tous les jours, les draps et serviettes sont changées tous les jours.
On a bénéficié de réductions sur diverses activités telles que spéctacle de dauphin...
Une piscine, un jacuzzi est à disposition des clients au dernier étage de l hôtel, avec vue sur le Burj el arab et l Atlantis.
On gardera un bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel où on se sent vraiment chez soi.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple