“Bon hotel, tres bien place”

Kempinski Hotel Mall of the Emirates
N° 24 sur 550 Hôtels à Dubaï
Emirat de Dubaï, Émirats arabes unis
“Bon hotel, tres bien place”
Avis écrit le 25 mars 2013

Court week end en famille (avec adolescents) passe dans cet hotel. Globalement bien, les chambres sont bien (par contre pour avoir des chambres connectees, il faut passer a la categorie superieure, ce qui est dommage), jolies salles de bain, le wifi marche bien mais meriterait d'etre gratuit au dela de 24h....vu le prix, Le petit dejeuner est parfait, l'acces dans le mall direct, le shopping mall est tres bien aussi.
Nous n'avons pas utilise les restaurants de l'hotel, car il y a un choix enorme dans le mall.
L'accueil merite d'etre revu, un peu desorganise pour le prise en charge des valises, que nous avons fait nous meme, alors que le vehicule precedent a beneficie de toute l'attention des concierges ( VIP ? )

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Monastir, Tunisie
Avis écrit le 28 janvier 2013

je viens juste de rentrer de mon séjours en dubai et je suis encore sous le charme de cet hôtel !
vraiment un excellent hôtel , personnel super sympa toujours souriant et a l’écoute .
Notre suite très spacieuse avec une petite cuisine , un salon dont un coin bureau , une salle de bain séparé et une chambre avec un grand lits un dressing et une magnifique salle de bain avec baignoire et douche .
l’hôtel et très propre décorer avec un gout raffiner ,le petit déjeuner varier et pour tout les goûts .
le hall de l’hôtel donne directement au Emarates Mall pour les amateurs de shopping .
on a passer un agréable séjours et on y reviendrai certainement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons séjourné 7 nuits en famille dans ce magnifique hôtel.A notre arrivée, nous avons été accueilli par Keltoum qui est très sympathique est qui pourra vous aider en cas de problème. Keltoum parle très bien Français.L'hôtel se trouve à l'entrée du Mall Emirates et du métro. La chambre est très spacieuse avec une grande salle de bain. Il y a deux très jolies piscines avec un personnel très avenant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
KIDXB, General Manager de Kempinski Hotel Mall of the Emirates, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher François,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire si positif.

Nous sommes très heureux de savoir que nous avons rendu votre séjour mémorable. Soyez assuré que nous avons passé vos compliments à Keltoum.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Dubai.

Nous vous prions de croire à nos salutations les plus distinguées.

Alejandro Bernabe
General Manager
Lugano
Avis écrit le 19 avril 2012

Famille 3 enfants 15,13,9 ans.
Vous sortez des ascenceurs et vous vous trouvez directement dans le Mall. Le bonheur pour les amateurs de shopping; Notre chambre était située au 5ème étage nous avions vu sur le toit de la piste de ski. Surréaliste !!!
Le service impeccable, la gentillesse et l'attention du personnel, les chambres sont spacieuses ainsi que les salles de bain, très belle déco..
Pas de kids club mais le Mall propose de multiples attractions pour les enfants et adolescents.
On peut trouver des restaurants de toutes sortes et contenter toute la famille avec les FOOD COURT vraiment pas chers.
Bémol : la piscine se trouve au dessus d'une route à grande circulation, en même temps on ne peut pas tout avoir ! autre point négatif mais temporaire, un bruit de marteau piqueur dans le lobby le matin, pause déjeuner puis de nouveau du bruit jusqu'à 16, 17h. Nous n'entendions ce bruit qu'à notre passage dans le lobby.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ALSACE
Avis écrit le 18 novembre 2011

Si vous êtes fans de shopping, la sitation à côté de l'entrée de la station de ski vous conviendra... L'hôtel est très chic, les chambres spacieuses, bien équipées et le service adéquat. Le lit est grandiose, literie bien ferme et déco avec dorures magnifiques. Propreté impeccable. Mais, à mon sens, il reste cher étant donné que : la vue est très limitée : ma chambre donnait sur le dôme du mall de ski... et la piscine (bien que d'ambiance zen) est relativement petite et sur une terrasse située en bordure de 2 bretelles à grande circulation (donc forcément bruyantes)... Bref, hormis la déco de la chambre (l'une des + belles que je connaisse) et la proximité du mall, l'hôtel n'est pas p. nous...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 29 juin 2011

En revenant des maldives,j ai de nouveau sejourne a l hotel Kempinski pour deux nuits,chambre tres propre,spacieuse et agreable,service tres attentif et courtois mais surtout une aide exceptionnelle et inattendue!!! etant extenuee,j ai egare mon sac a main avec tous mes papiers et cartes bancaires a l aeroport apres le passage des controles douaniers,je me suis adressee a la reception pour savoir comment reagir quand je m en suis rendu compte en arrivant a l hotel,tout le personnel et le management se sont mobilises pour faire toutes les demarches necessaires,me reconduire a l aeroport avec un employe bilingue arabe anglais pour heureusement recuperer mon sac et tout ce qu il contenait, aux objets perdus,le tout en moins de 10 heures! les efforts de l ensemble du personnel montrent pour moi,leur passion pour leur metier et l importance qu ils donnent au service personnalise a leurs hotes! Bravo!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 17 octobre 2010

Rien a dire; juste * FABULEUX * !!! Avec un vue magnifique !

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires