“Excellent” 5 5 étoiles

N° 45 sur 536 Hôtels à Dubaï
Versoix, Geneve, Switzerland
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Tres bel hotel, avec de bonnes infrastructures.
Nous avons toutefois du attendre plus de 6h pour que notre chambre soit prete, car nous sommes arrives a l'hotel a 5h du matin mais ceci etait "normal" car le check-in usuel n'est pas avant midi generalement.
Nous avons etes upgrades pour compenser notre attente.
Nous avons dejeune tous les matins dans le Mall of Emirates, au restaurant IHOP qui propose d'excellents pancakes et brunches en tout genre pour un prix modeste.
La chambre en elle-meme etait tres spacieuse et bien decoree.
Chaque soir un employe vient verifier que tout est bien range dans la chambre, quitte a plier lui-meme vos vetements qui sont poses ca et la.
En somme tres bon hotel avec d'excellentes infrastructures.
Le seul bemol fut la climatisation tres forte dans tout le batiment, mais les locaux ont l'habitude.
Prevoyez toutefois un petit gilet quand vous traversez l'hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
ALGER
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

j'ai été pour un farm trip en octobre dernier au kempinski hotel mall of emirates
j'avais un parfait séjour de 4 nuits.
Les chambres sont propres et spacieuses, le lit est confortable et large, le personnel est sympathique et toujours prêt à vous aider.

je tiens a remercier le directeur commercial de l’hôtel qui nous a fait visité l’hôtel avec un énorme professionnalisme et sur tout le staff de la réception

Je n'ai rien à redire, je me suis sentie à l'aise.
Je reviendrai dans cet hôtel à coup sûr.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
cheval-blanc
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Avons séjourné 5 jours au Kempinski ; avec 2 ados filles, c'est idéal car il y a une connexion direct avec le Mall et on a pu les laisser faire du shopping sans être obligés de les accompagner car il faut savoir que Dubaï est trés "safe"; de plus, le Mall a un food-court avec pleins de restaus d'horizons divers à des prix trés abordables...Par contre, attention aux tenues, les Emiriens y sont sensibles et nous ne souhaitons pas les heurter....L'hôtel offre de belles prestations, le personnel est aux petites soins, les petites déjeûner sont excellents et variés mais le tarif reste cher (nous y étions pour les vacances de Pâques 2013).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Emirat de Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Court week end en famille (avec adolescents) passe dans cet hotel. Globalement bien, les chambres sont bien (par contre pour avoir des chambres connectees, il faut passer a la categorie superieure, ce qui est dommage), jolies salles de bain, le wifi marche bien mais meriterait d'etre gratuit au dela de 24h....vu le prix, Le petit dejeuner est parfait, l'acces dans le mall direct, le shopping mall est tres bien aussi.
Nous n'avons pas utilise les restaurants de l'hotel, car il y a un choix enorme dans le mall.
L'accueil merite d'etre revu, un peu desorganise pour le prise en charge des valises, que nous avons fait nous meme, alors que le vehicule precedent a beneficie de toute l'attention des concierges ( VIP ? )

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Monastir, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

je viens juste de rentrer de mon séjours en dubai et je suis encore sous le charme de cet hôtel !
vraiment un excellent hôtel , personnel super sympa toujours souriant et a l’écoute .
Notre suite très spacieuse avec une petite cuisine , un salon dont un coin bureau , une salle de bain séparé et une chambre avec un grand lits un dressing et une magnifique salle de bain avec baignoire et douche .
l’hôtel et très propre décorer avec un gout raffiner ,le petit déjeuner varier et pour tout les goûts .
le hall de l’hôtel donne directement au Emarates Mall pour les amateurs de shopping .
on a passer un agréable séjours et on y reviendrai certainement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons séjourné 7 nuits en famille dans ce magnifique hôtel.A notre arrivée, nous avons été accueilli par Keltoum qui est très sympathique est qui pourra vous aider en cas de problème. Keltoum parle très bien Français.L'hôtel se trouve à l'entrée du Mall Emirates et du métro. La chambre est très spacieuse avec une grande salle de bain. Il y a deux très jolies piscines avec un personnel très avenant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
KIDXB, General Manager de Kempinski Hotel Mall of the Emirates, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher François,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire si positif.

Nous sommes très heureux de savoir que nous avons rendu votre séjour mémorable. Soyez assuré que nous avons passé vos compliments à Keltoum.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Dubai.

Nous vous prions de croire à nos salutations les plus distinguées.

Alejandro Bernabe
General Manager
Lugano
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Famille 3 enfants 15,13,9 ans.
Vous sortez des ascenceurs et vous vous trouvez directement dans le Mall. Le bonheur pour les amateurs de shopping; Notre chambre était située au 5ème étage nous avions vu sur le toit de la piste de ski. Surréaliste !!!
Le service impeccable, la gentillesse et l'attention du personnel, les chambres sont spacieuses ainsi que les salles de bain, très belle déco..
Pas de kids club mais le Mall propose de multiples attractions pour les enfants et adolescents.
On peut trouver des restaurants de toutes sortes et contenter toute la famille avec les FOOD COURT vraiment pas chers.
Bémol : la piscine se trouve au dessus d'une route à grande circulation, en même temps on ne peut pas tout avoir ! autre point négatif mais temporaire, un bruit de marteau piqueur dans le lobby le matin, pause déjeuner puis de nouveau du bruit jusqu'à 16, 17h. Nous n'entendions ce bruit qu'à notre passage dans le lobby.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille