“Bien situé” 4 5 étoiles

N° 173 sur 527 hôtels à Dubaï
Québec (ville), Canada
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Situé près de l'aeroport mais cela n'est pas génant du tout !
Bonne qualité, plusieurs bars et restaurants. Le personnel est attentif. La chambre était petite toutefois.
Dans le hall de l'hôtel il y a un kiosque "service touriste" ou l'on peut avoir toutes les informations pour la visite de la ville ou réserver des excursions.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Abidjan, Côte d'Ivoire
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

l'hotel est beau, les repas y sont excellents, le personnel est respectueux, le cadre est très beau. mais pour un si grand hotel, c'est dommage qu'il n'y est que deux personnes qui parlent francais. bravo au chef cuisinier pour ses bons repas. le cadre est ideal pour les voyage d'affaires et il est bien situé pour ceux qui ont besoin de beucoup se deplacer. le personel est disposé et disponible.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Hotel pour voyage d'affaire en plein centre du pôle technologique de Dubai. Par contre, ne dispose d'aucun service pour les touristes. Il est aussi trop cher en comparaison aux autres hôtels de standing de même type.

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Ideal pour voyage d'affaires et relaxation !
Piscines, personnel a l'ecoute, belles chambres, bon service.
Juste le lieu geographique, plutot destine aux affaires.

Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
london
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans de nombreux hôtels Radisson et généralement ils sont corrects, MAIS dans celui-là il y a tellement de choses qui ne vont pas qu’il N’EST PAS à recommander.

Notamment une douche qui passe du TROP FROID au TROP CHAUD et ne se vide pas normalement, la musique du bar qui vous EMPECHE DE DORMIR à 11 heures du soir, sans parler de la piscine sur laquelle les employés de bureaux et les ouvriers du chantier d’en face ont une vue plongeante toute la journée.

Inutile de dire que ma femme ne s’y sentait pas très à l’aise pour se détendre. De toute façon, le soleil ne donne que 2 heures par jour sur la piscine, à cause des immeubles plus hauts juste à côté.

Je me suis plaint auprès de la direction mais on m’a répondu par un haussement d’épaules et un « Désolé Monsieur, nous ne pouvons pas vous accorder de remises sur la chambre pour ce genre de problèmes»

Jamais plus!

Astana, Kazakhstan
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 3 nuits et ça nous a beaucoup plu. Le buffet au petit déjeuner était très bon. La connexion WIFI - Internet haut débit, le téléviseur à écran plat, le lecteur de DVD sont appréciables.

Il est situé tout près de la galerie commerçante des Emirats (piste de ski artificielle, bons magasins), du Palm, du Burj Al Arab et de la Marina de Dubaï.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés récemment au Radisson à Media City et lui donnons 5 étoiles. Nous y étions en vacances, pas pour affaires.

Beau salon d’extérieur en terrasse, spa et chambres à l’européenne et excellents restaurants sur place.

Le personnel était très serviable, organisant nos excursions, nous conseillant de merveilleux restaurants dans toute la ville etc.

On ne pouvait pas trouver de meilleur emplacement pour se rendre à l’Université Américaine, la promenade de la Marina, les commerces, la plage et les galeries commerçantes.

Prices are for 1 room, 2 adults