Flora Grand Hotel
Habtoor Grand Resort, Autograph Collection(Dubaï)(Bonne affaire !)
149 $US
137 $US
  • Piscine
Hilton Dubai Jumeirah(Dubaï)(Bonne affaire !)
162 $US
127 $US
  • Piscine
Fairmont The Palm, Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
241 $US
198 $US
  • Front de mer
354 $US
214 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Sofitel Dubai Jumeirah Beach(Dubaï)(Bonne affaire !)
174 $US
310 $US
258 $US
237 $US
  • Parking gratuit
One&Only The Palm Dubai(Dubaï)
723 $US
579 $US
  • Parking gratuit
Burj Al Arab Jumeirah(Dubaï)
1 667 $US
1 415 $US
2 324 résultats
Avis publié : 23 avril 2013

Je vis en cet endroit la dernière étape d’un voyage qui, depuis Casablanca via Kuala Lumpur, m’a conduit de Java à Bali puis sur l’île de Bornéo depuis Semarang sur l’un des vieux cargos de ligne de la Pelni avant de découvrir Dubaï sur le chemin du retour. Situé à quelque trois cent mètres d’une station d’un métro qui permet en quelques minutes de rejoindre le centre ville et ses imposants buildings comme sa tour la plus haute du monde ou son gigantesque mall (où plusieurs heures ne suffisent pas pour en faire le tour), cet hôtel à tout pour satisfaire le plus exigeant de ses clients. Buffet du petit déjeuner remarquable, chambres et suites spacieuses et luxueuses, staff d’origine indienne souriant et compétent, aménagements, spa, piscine… Professionnel du voyage, auteur de guides touristiques au Maroc, je recommande vivement cette belle adresse dont le rapport qualité/prix est exceptionnel en ces lieux où tout est démesuré.
Bon à savoir : sur la gauche de l’avenue qui mène depuis l’hôtel à la station de métro, vous découvrirez une boutique qui propose des chaussures de qualité à des prix très compétitifs…

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 avril 2013

Hôtel très bien placé. A proximité du métro et à 4 stations de l'aéroport.
Rue animée avec beaucoup de restaurants aux alentours.
chambres très correctes, ménage minutieux, bouteilles d'eau gratuites tous les jours
et nécessaire à café et thé (belle attention). Un bureau de tourisme dans l'hôtel. Navette le matin gratuite pour la plage. Personnel très sympathique et toujours près à vous rendre service. Petit-déjeuner très copieux. wi-fi gratuit.
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.
A conseiller sans aucune retenue.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

Rien à dire, excellent hôtel, avec une qualité de services irréprochable, chambre très propre, internet gratuit (pendant une heure), pas de problème lors d'un chick in tardif (à 4h du matin)
Proche des restos et des centres d’intérêts moins de 3 min à pied de la station du métro où vous pouvez rejoindre les souks de deira, Dubai Mall, emirates mall, Borj Khalifa et Dubai Marina,

bref très bon rapport qualité/ prix, je le recommande

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2013

vous êtes bien reçu dans cet hôtel.les services garanties sont assurés.le tourisme proposé par l’hôtel est bien géré.ponctuel et vous n'aviez rien perdu.super séjour!!!!!
proche des plusieurs centres commerciaux et d'une station de métro et à 15 minutes de souk de dei ra en taxi (pas trop cher),vous appréciez la journée de vendredi qui a Dubaï est repos comme le dimanche .commerce fait dans la tranquillité et divertissements le soir.pleins de restos pas chers à côté (le nando's). Proche de l’aéroport pas de stress.merci tripadvisor.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 décembre 2012

Hotel très bien situé, à 5 minutes de marche de la station AL RIGGA à 10 minutes de l'aéroport
petit déjeuner de qualité,chambres très propres personnel très serviable et à votre écoute ,internet gratuit petits restaurants sympathiques à proximité, check in sans histoire malgré une arrivée tardive et pour le départ nous avions un vol à 1H 55 am aucun problème pour les bagages

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille