“tout était parfait”

JA Oasis Beach Tower
N° 55 sur 561 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 7 mars 2012

nous avons séjourne 11 nuits a l'oasis beach tower en famille ,c était extra.

l accueil,la gentillesse du personnel ,la nourriture au petit déjeuner,tout est parfait.

nous avions un appartement premium situe au 40 eme etage,avec très belle vue sur mer et les tours de dubai (tjs en travaux)

nous avons passes de très bonnes vacances dans cet endroit,vous pouvez aussi aller chaque jour dans un hôtel jebel ali avec plage et piscine il y a une navette de l oasis beach qui vous y emmene .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 007)

Avis publié : 1 novembre 2011

Nous sommes arrivés à 3h du matin le personnel était souriant est accueillant même à cette heure là! Le room service a été sollicité car nos deux plus grands avaient faim et à 4 heures du matin ils ont eu leur super hamburger frites servis toujours avec le sourire!! Une leçon d'accueil et de gentillesse dont beaucoup de professionnels du tourisme devraient s'inspirer en France !!! Tout était parfait : les chambres sont spacieuses, lumineuses, calmes, la literie parfaite, si l'on veut on peut demander un oreiller en fonction du confort que l'on veut : à mémoire de forme, en plumes, en synthétique etc ... Nous avions un appartement premium, des boissons, du beurre, du pain de mie, des yaourts étaient dans le frigo. Un soir il y a eu une panne d'ascenseur qui a duré à peine 1/2 heure, la réception a téléphoné plus tard pour nous prévenir que tout était réparé et pour s'excuser du dérangement. La plage est juste à côté, la piscine est sympa mais dommage car elle est plus souvent à l'ombre qu'au soleil. Mais c'est dommage d'aller là-bas pour se baigner dans une piscine alors que la mer est une piscine géante !!! Le quartier dans lequel est situé l'hôtel est très sympa, il y a des boutiques, tous les restos que l'on veut : international, japonais, italien, mexicain etc .. et tous très bons. Bref un lieu à recommander si l'on veut passer des vacances inoubliables, ce qui a été notre cas .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2011

Très bon hôtel, les chambres sont spacieuses, les cuisines plus qu'équipées, beaucoup de confort, salle de sport avec vue mer! Nous avions toutefois lu qu'il y avait une plage privée mais celle ci ne se trouve pas devant l'hôtel mais à un autre hôtel (Jebel Ali) accessible au clients mais ceci en navette, environ 20minutes de route.... Certains sites annoncent d'ailleurs des prestations propres au Jebel Ali, faire attention!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2011

Une chambre, pardon, un appartement de ...170 m2, avec tout le confort super cuisine, lave linge, sèche linge (très pratique pour les tous petits). des pièces ultra spacieuses, une vue sur le palm d'un côté, et les buildings de l'autre. D'une propreté indiscutable.
La responsable de l'accueil, Elena, francophone fera tout pour que votre séjour se fasse dans les meilleures conditions. La responsable des excursions, franconphone également, (il faut savoir qu'à Dubai c'est largement l'Anglais qui domine) Myriam saura vous guider dans cette ville et sa région, sur les sites incontournables et inattendus.
Des ascenseurs de verre,mes enfants en ont raffolé. Un personnel serviable et sympatique sans être obséquieux. L'hôtel est situé au bord d'une promenade où un nombre impressionnant de restaurants bon voire très bons vous attendent, du "modeste" au chic, quartier animé et agréable. Hôtel à recommander vivement.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2010

190 M2 AU 43 eme étage, appartement trés bien équipé, seule problème pas de plage
privée, mais à 5 minutes. Un service hotelier hors pairs attention l'anglais est obligatoire, un personnel plus que charmant, un luxe qualité prix chez bookers à conseillers, possiblité de rester une journée après avoir rendu l'appartement. Service repas dans l'appartement possible pas cher. Prenez un taxi pour dubai à 20 m environ 7 €. JE LE RECOMMANDE.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2010

Nous sommes restés 4 jours à l'Oasis Beach tower au mois de février. Nous avions une suite Premium réservée via booking.com au 41ème étage. La vue est fantastique. L'appartement est immense 190 m2 avec 2 grandes chambres, une immense salon avec écran plasma, chaine hifi Bose et une trés grande cuisine. La propreté est IRREPROCHABLE. Beaucoup de rangements, salle de bains trés bien équipée et produits de bain de trés bonne qualité. Le room service est trés rapide (10 à 15 minutes). Le petit déjeuner compris dans la formule PREMIUM est trés complet. AUCUN bruit dans l'appartement. Concernant la situation de l'Oasis beach, pas de problème, il y a beaucoup de taxi pour le centre de Dubai, prévoir 10 à 15 minutes pour 6€. Vous pouvez aller à l'Oasis Beach Tower sans souci. C'est un excellent choix à Dubai.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2010

Un super hotel dans une tour de cinquante étages environ, situé à 5 mn à pieds de la plage, non loin de la Marina et de beaucoup de restaurants de tous types de cuisine. Il est assez éloigné de Dubaï-ville et des autres quartiers fréquentés, mais ce n'est pas un problême au vu des nombreux taxis qui sillonnent les rues, et pour des courses pas chères du tout, même la nuit.
Les appartements sont très grands, très bien insonorisés et avec tout le confort possible, le personnel est très sympathique, serviable et aux petits soins. Un seul petit reproche : certains parlaient allemand, espagnol... mais aucun le Français! Pas très grave, on s'est débrouillés! Egalement un service de navette gratuit pour les centres commerciaux, et avec réservation pour les lieux à visiter ; possibilité de se faire livrer les courses, les repas ou autres. L'espace piscine est très beau, avec transats, boissons... dommage qu'il soit entouré de buildings qui cachent le soleil une bonne partie de la journée. Des ordinateurs avec Internet tous les 10 étages, pratique surtout quand on doit confirmer son retour à la compagnie aérienne ou s'enregistrer en ligne! Bref, à refaire!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille