JA Oasis Beach Tower
The Ritz-Carlton, Dubai(Dubaï)
2 067 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mars 2012

Une belle tour moderne dans une partie récente et animée de Dubaî, en bord de mer, à proximité de la marina et de la promenade The Walk. Pour un budget similaire à celui de 2 chambres d'hôtel nous avons bénéficié d'un appartement de 190 m2 avec 2 chambres + salon/salle à manger, cuisine entièrement équipée et 2 salles de bain, le tout avec un service hôtelier de très bon niveau. Equipement de haut niveau, accueil charmant et très serviable, frigo avec produits pour le petit déjeuner à l'arrivée. Sur place représentant d'agence pour les excursions, francophone et de très bon conseil : Myriam. Nous vous conseillons la visite du Burj Khalifa,une sortie en 4X4 dans le désert, ainsi qu'une sortie en bateau depuis la marina jusquà l'Atlantis ou au Burj al arab en bateau privatisé réservé par le concierge de l'hôtel.
La plage publique à proximité de l'Oasis Beach est parfaite. Nombreux restaurants à proximité et beaucoup d'animation sur The Walk les soirs de week end.
Accès au salon Premium après restitution de notre appartement le dernier jour : boissons + mini sandwich et salle de bains à notre disposition - très appréciable car vol Air France de nuit...
Super Adresse à conseiller....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2012

nous avons séjourne 11 nuits a l'oasis beach tower en famille ,c était extra.

l accueil,la gentillesse du personnel ,la nourriture au petit déjeuner,tout est parfait.

nous avions un appartement premium situe au 40 eme etage,avec très belle vue sur mer et les tours de dubai (tjs en travaux)

nous avons passes de très bonnes vacances dans cet endroit,vous pouvez aussi aller chaque jour dans un hôtel jebel ali avec plage et piscine il y a une navette de l oasis beach qui vous y emmene .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2011

Nous sommes arrivés à 3h du matin le personnel était souriant est accueillant même à cette heure là! Le room service a été sollicité car nos deux plus grands avaient faim et à 4 heures du matin ils ont eu leur super hamburger frites servis toujours avec le sourire!! Une leçon d'accueil et de gentillesse dont beaucoup de professionnels du tourisme devraient s'inspirer en France !!! Tout était parfait : les chambres sont spacieuses, lumineuses, calmes, la literie parfaite, si l'on veut on peut demander un oreiller en fonction du confort que l'on veut : à mémoire de forme, en plumes, en synthétique etc ... Nous avions un appartement premium, des boissons, du beurre, du pain de mie, des yaourts étaient dans le frigo. Un soir il y a eu une panne d'ascenseur qui a duré à peine 1/2 heure, la réception a téléphoné plus tard pour nous prévenir que tout était réparé et pour s'excuser du dérangement. La plage est juste à côté, la piscine est sympa mais dommage car elle est plus souvent à l'ombre qu'au soleil. Mais c'est dommage d'aller là-bas pour se baigner dans une piscine alors que la mer est une piscine géante !!! Le quartier dans lequel est situé l'hôtel est très sympa, il y a des boutiques, tous les restos que l'on veut : international, japonais, italien, mexicain etc .. et tous très bons. Bref un lieu à recommander si l'on veut passer des vacances inoubliables, ce qui a été notre cas .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2011

Très bon hôtel, les chambres sont spacieuses, les cuisines plus qu'équipées, beaucoup de confort, salle de sport avec vue mer! Nous avions toutefois lu qu'il y avait une plage privée mais celle ci ne se trouve pas devant l'hôtel mais à un autre hôtel (Jebel Ali) accessible au clients mais ceci en navette, environ 20minutes de route.... Certains sites annoncent d'ailleurs des prestations propres au Jebel Ali, faire attention!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2011

Une chambre, pardon, un appartement de ...170 m2, avec tout le confort super cuisine, lave linge, sèche linge (très pratique pour les tous petits). des pièces ultra spacieuses, une vue sur le palm d'un côté, et les buildings de l'autre. D'une propreté indiscutable.
La responsable de l'accueil, Elena, francophone fera tout pour que votre séjour se fasse dans les meilleures conditions. La responsable des excursions, franconphone également, (il faut savoir qu'à Dubai c'est largement l'Anglais qui domine) Myriam saura vous guider dans cette ville et sa région, sur les sites incontournables et inattendus.
Des ascenseurs de verre,mes enfants en ont raffolé. Un personnel serviable et sympatique sans être obséquieux. L'hôtel est situé au bord d'une promenade où un nombre impressionnant de restaurants bon voire très bons vous attendent, du "modeste" au chic, quartier animé et agréable. Hôtel à recommander vivement.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires