“Séjour très agréable” 5 5 étoiles

N° 30 sur 538 Hôtels à Dubaï
Colombes, France
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Séjour de 3 nuis du 28 au 31 juillet 2012. L'hôtel est très bien situé, de nombreuses boutiques et restaurants sont à proximité. La plage public est à 5 min de l'hôtel, la plage privé du jebelali est accessible en 25 min de navette donc nous ne l'avons pas testé. La piscine est très agréable et est au soleil à partir de 10h30. La salle de sport est également de qualité. Notre séjour tombait pendant la période du ramadan. La très grande majorité des restaurants et cafés sont fermés jusqu'à 20h dans la rue commercante en bas de l'hotel. Au Mall of the emirates, seul 2 restaurants sont ouvert le midi, au dubai mall un seul.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure est très sympa et possède 4 toilettes et 2 salles de bain 1/2
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

L’hôtel a le potentiel.Le quartier agréable, la mer, une jolie promenade, la Marina, le métro à 10 minutes.Hôtel même est beau , avec un joli ascenseur, des gâteaux à l'entrée. Le personnel souriant.Les chambres sont spacieuses et si vous avez votre anniversaire, le bon gâteau est servi dans la chambre.
Mais! L’hôtel se trouve dans le quartier New Dubaï ,entouré par de multiples chantiers.Vous entendez le bruit de ces chantiers (surtout si vous y êtes sensible ) du matin au soir.
Le bruit de la hotte-aspirante, qui se trouve dans la cuisine américaine à cote du salon , ne s’arrête jamais. Selon les techniciens de l’hôtel, c'est le bruit normal.Et toutes les hottes-aspirantes de cet hôtel font ce bruit, il n' y a rien à faire.
Dans notre appartement il y avait 3 salles de bain, mais l'eau chaude était seulement dans une seule, dans les 2 autres salles de bain, elle était tiède à peine.Du coup , tout le monde se lavait dans la même salle de bain, ce qui n'était pas du tout pratique.
Au mois de février , il faisait assez frais dehors et très froid dans l'appartement .Dans l’hôtel, il n'y a pas de chauffage mais en plus, on nous allumait la clim, ce qui refroidissait d'avantage l"appartement.
Il fallait insister à plusieurs reprises pour qu'on nous emmène les draps et fasse le lit pour l'enfant qui dormait dans le salon.
Le nettoyage de chambre laissait à désirer . les savons et les shampoings à compléter étaient oubliés.
Pour accéder à la plage, il fallait passer par les chantiers.
Actuellement , le rapport qualité/prix de cet hôtel ne correspond pas.

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Que de beaux souvenirs, du premier au dernier jour de nos vacances!
Même si vous êtes fatigués à l'arrivée, la bonne humeur vous envahit dès l'entrée en voyant les beaux sourires de Imran et Shripadha!

Nous avions réservé un appartement de deux chambres qui, en réalité, est un immense appartement avec un grand séjour/salle à manger avec TV, Wi-Fi, balcon avec vue magnifique sur la plage et The Palm ainsi que sur la Marina; grande cuisine équipée de tout dont vous avez besoin à la maison- cuisinière, lave-vaisselle, toaster, machine à café, four à microondes, bouilloire..., lave/sèche-linge (avec le produit à lessive!, fer à repasser, ainsi que la planche); 2 immenses chambres avec de grandes baies vitrées et grandes salles de bains (shampoings, démêlants, lotions pour le corps, bonnets de douche, lime à ongles etc fournis tous les jours), grands placards avec penderie et tiroirs, télé, sèche-cheveux... 1 wc/douche supplémentaire à côté d'une pièce équipée d'un étendoir à linge, et, comme si ça ne suffisait pas... encore un 4e wc!

Un grand merci au gentil, discret et souriant personnel de nettoyage, qui remettait quotidiennement en ordre ce grand espace.

Pour recharger les batteries de nos téléphones portables et autres appareils électroniques, nous les avons tout simplement branchés dans la prise au salon et ça a marché, donc pas besoin d'avoir un adaptateur.

Nous étions au 31e étage et adorions prendre le bel ascenseur en verre avec vue sur l'intérieur de l'hôtel, piscine et les alentours.

Nous avons profité de la grande salle de sport ainsi que de la piscine. Si vous désirez aller à la plage publique qui se trouve à quelques dizaines de mètres, les linges et parasols vous seront prêtés à la piscine.
Une autre plage, immense, avec beaucoup de verdure et ses magnifiques paons vous attend au Jebel Ali. Vous pouvez y aller gratuitement avec le bus qui viendra vous chercher devant l'Oasis.

Pour encore plus de détente, pour évacuer le stress accumulé avant les vacances, nous recommandons le salon de massage divinement décoré, avec une ambiance zen, d'où vous sortirez vraiment détendus.

Pour les repas, le restaurant Thyme a tout pour vous satisfaire- un buffet avec les spécialités des divers coins du monde (y compris la raclette, bien évidemment!), le personnel souriant et serviable (un merci particulier à Shams pour ses délicieuses crêpes flambées!)...

Pour visiter divers coins de Dubaï vous avez le choix entre les navettes gratuites, les taxis "ordinaires" et les taxis très confortables qui vous attendent devant l'hôtel, avec les chauffeurs très sympas tels que Sahib, qui nous a emmenés visiter le Burj Al Arab, Dubai Mall, The Palm...

Nous avions acheté les cartes postales mais ne trouvions pas de timbres pour les envoyer; le réceptionniste nous a tout simplement proposé de les envoyer pour nous...

Avec tant de bons moments passés dans cette ville et cet hôtel les jours passent vite, nous sommes repartis avec une grande envie d'y revenir très prochainement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Une belle tour moderne dans une partie récente et animée de Dubaî, en bord de mer, à proximité de la marina et de la promenade The Walk. Pour un budget similaire à celui de 2 chambres d'hôtel nous avons bénéficié d'un appartement de 190 m2 avec 2 chambres + salon/salle à manger, cuisine entièrement équipée et 2 salles de bain, le tout avec un service hôtelier de très bon niveau. Equipement de haut niveau, accueil charmant et très serviable, frigo avec produits pour le petit déjeuner à l'arrivée. Sur place représentant d'agence pour les excursions, francophone et de très bon conseil : Myriam. Nous vous conseillons la visite du Burj Khalifa,une sortie en 4X4 dans le désert, ainsi qu'une sortie en bateau depuis la marina jusquà l'Atlantis ou au Burj al arab en bateau privatisé réservé par le concierge de l'hôtel.
La plage publique à proximité de l'Oasis Beach est parfaite. Nombreux restaurants à proximité et beaucoup d'animation sur The Walk les soirs de week end.
Accès au salon Premium après restitution de notre appartement le dernier jour : boissons + mini sandwich et salle de bains à notre disposition - très appréciable car vol Air France de nuit...
Super Adresse à conseiller....

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

nous avons séjourne 11 nuits a l'oasis beach tower en famille ,c était extra.

l accueil,la gentillesse du personnel ,la nourriture au petit déjeuner,tout est parfait.

nous avions un appartement premium situe au 40 eme etage,avec très belle vue sur mer et les tours de dubai (tjs en travaux)

nous avons passes de très bonnes vacances dans cet endroit,vous pouvez aussi aller chaque jour dans un hôtel jebel ali avec plage et piscine il y a une navette de l oasis beach qui vous y emmene .

blauzac
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous sommes arrivés à 3h du matin le personnel était souriant est accueillant même à cette heure là! Le room service a été sollicité car nos deux plus grands avaient faim et à 4 heures du matin ils ont eu leur super hamburger frites servis toujours avec le sourire!! Une leçon d'accueil et de gentillesse dont beaucoup de professionnels du tourisme devraient s'inspirer en France !!! Tout était parfait : les chambres sont spacieuses, lumineuses, calmes, la literie parfaite, si l'on veut on peut demander un oreiller en fonction du confort que l'on veut : à mémoire de forme, en plumes, en synthétique etc ... Nous avions un appartement premium, des boissons, du beurre, du pain de mie, des yaourts étaient dans le frigo. Un soir il y a eu une panne d'ascenseur qui a duré à peine 1/2 heure, la réception a téléphoné plus tard pour nous prévenir que tout était réparé et pour s'excuser du dérangement. La plage est juste à côté, la piscine est sympa mais dommage car elle est plus souvent à l'ombre qu'au soleil. Mais c'est dommage d'aller là-bas pour se baigner dans une piscine alors que la mer est une piscine géante !!! Le quartier dans lequel est situé l'hôtel est très sympa, il y a des boutiques, tous les restos que l'on veut : international, japonais, italien, mexicain etc .. et tous très bons. Bref un lieu à recommander si l'on veut passer des vacances inoubliables, ce qui a été notre cas .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Très bon hôtel, les chambres sont spacieuses, les cuisines plus qu'équipées, beaucoup de confort, salle de sport avec vue mer! Nous avions toutefois lu qu'il y avait une plage privée mais celle ci ne se trouve pas devant l'hôtel mais à un autre hôtel (Jebel Ali) accessible au clients mais ceci en navette, environ 20minutes de route.... Certains sites annoncent d'ailleurs des prestations propres au Jebel Ali, faire attention!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis