“Très bon hôtel, service moyen”

JA Oasis Beach Tower
N° 56 sur 546 Hôtels à Dubaï
“Très bon hôtel, service moyen”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Avec trois autres couples, nous avons passé 5 jours et 4 nuits dans un appartement de 4 chambres aux étages Premium (à partir du 33ième étage).

L'appartement était très spacieux (350m2 ) avec une vue splendide (front de mer, au 33ième étage) et très propre. L'hôtel est situé près de la Marina, à 30km de la Burj Khalifa.

Si les prestations hôtelières sont très satisfaisantes, le service l'est beaucoup moins. Ainsi, le lounge "premium" est particulièrement petit. La nourriture qui y est proposée à la consommation est très limitée en choix. Pire, la plupart du temps, il n'y a plus rien à manger et une commande a mis jusqu'à 1h30 à arriver ...

Le petit déjeuner est très moyen, composé essentiellement de plat très gras, dans un grand restaurant sans charme ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
bruxelles
Avis écrit le 30 novembre 2012

j'y ai passé quelques jours avant un trip , et j'ai adoré, la deco, l'espace, tout est nickel, et j'ai tellement apprecié que cela m'a donné des idées pour ma future maison. le restaurant est tres sympa egalement. voila je vous conseille cette halte.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
mulhouse
Avis écrit le 18 octobre 2012

... ceci annule mon avis du palm beach ou je me suis tromper d'hotel... Le personnel est accueillant , l'hotel est très bien tenue et les appartements sont tout simplement sublimes. Grands, fonctionnels, sur équipés, entretenus ! Et je ne parle pas de la vue sur la palmeraie et les plages... un régal ! j'etais au 32em etage la vu eppoustouflante....

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Orléans, Centre, France
Avis écrit le 29 septembre 2012

Grands, fonctionnels, sur équipés, entretenus !
Et je ne parle pas de la vue sur la palmeraie et les plages... un régal !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Colombes, France
Avis écrit le 2 août 2012

Séjour de 3 nuis du 28 au 31 juillet 2012. L'hôtel est très bien situé, de nombreuses boutiques et restaurants sont à proximité. La plage public est à 5 min de l'hôtel, la plage privé du jebelali est accessible en 25 min de navette donc nous ne l'avons pas testé. La piscine est très agréable et est au soleil à partir de 10h30. La salle de sport est également de qualité. Notre séjour tombait pendant la période du ramadan. La très grande majorité des restaurants et cafés sont fermés jusqu'à 20h dans la rue commercante en bas de l'hotel. Au Mall of the emirates, seul 2 restaurants sont ouvert le midi, au dubai mall un seul.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure est très sympa et possède 4 toilettes et 2 salles de bain 1/2
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 29 avril 2012

L’hôtel a le potentiel.Le quartier agréable, la mer, une jolie promenade, la Marina, le métro à 10 minutes.Hôtel même est beau , avec un joli ascenseur, des gâteaux à l'entrée. Le personnel souriant.Les chambres sont spacieuses et si vous avez votre anniversaire, le bon gâteau est servi dans la chambre.
Mais! L’hôtel se trouve dans le quartier New Dubaï ,entouré par de multiples chantiers.Vous entendez le bruit de ces chantiers (surtout si vous y êtes sensible ) du matin au soir.
Le bruit de la hotte-aspirante, qui se trouve dans la cuisine américaine à cote du salon , ne s’arrête jamais. Selon les techniciens de l’hôtel, c'est le bruit normal.Et toutes les hottes-aspirantes de cet hôtel font ce bruit, il n' y a rien à faire.
Dans notre appartement il y avait 3 salles de bain, mais l'eau chaude était seulement dans une seule, dans les 2 autres salles de bain, elle était tiède à peine.Du coup , tout le monde se lavait dans la même salle de bain, ce qui n'était pas du tout pratique.
Au mois de février , il faisait assez frais dehors et très froid dans l'appartement .Dans l’hôtel, il n'y a pas de chauffage mais en plus, on nous allumait la clim, ce qui refroidissait d'avantage l"appartement.
Il fallait insister à plusieurs reprises pour qu'on nous emmène les draps et fasse le lit pour l'enfant qui dormait dans le salon.
Le nettoyage de chambre laissait à désirer . les savons et les shampoings à compléter étaient oubliés.
Pour accéder à la plage, il fallait passer par les chantiers.
Actuellement , le rapport qualité/prix de cet hôtel ne correspond pas.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Suisse
Avis écrit le 20 avril 2012

Que de beaux souvenirs, du premier au dernier jour de nos vacances!
Même si vous êtes fatigués à l'arrivée, la bonne humeur vous envahit dès l'entrée en voyant les beaux sourires de Imran et Shripadha!

Nous avions réservé un appartement de deux chambres qui, en réalité, est un immense appartement avec un grand séjour/salle à manger avec TV, Wi-Fi, balcon avec vue magnifique sur la plage et The Palm ainsi que sur la Marina; grande cuisine équipée de tout dont vous avez besoin à la maison- cuisinière, lave-vaisselle, toaster, machine à café, four à microondes, bouilloire..., lave/sèche-linge (avec le produit à lessive!, fer à repasser, ainsi que la planche); 2 immenses chambres avec de grandes baies vitrées et grandes salles de bains (shampoings, démêlants, lotions pour le corps, bonnets de douche, lime à ongles etc fournis tous les jours), grands placards avec penderie et tiroirs, télé, sèche-cheveux... 1 wc/douche supplémentaire à côté d'une pièce équipée d'un étendoir à linge, et, comme si ça ne suffisait pas... encore un 4e wc!

Un grand merci au gentil, discret et souriant personnel de nettoyage, qui remettait quotidiennement en ordre ce grand espace.

Pour recharger les batteries de nos téléphones portables et autres appareils électroniques, nous les avons tout simplement branchés dans la prise au salon et ça a marché, donc pas besoin d'avoir un adaptateur.

Nous étions au 31e étage et adorions prendre le bel ascenseur en verre avec vue sur l'intérieur de l'hôtel, piscine et les alentours.

Nous avons profité de la grande salle de sport ainsi que de la piscine. Si vous désirez aller à la plage publique qui se trouve à quelques dizaines de mètres, les linges et parasols vous seront prêtés à la piscine.
Une autre plage, immense, avec beaucoup de verdure et ses magnifiques paons vous attend au Jebel Ali. Vous pouvez y aller gratuitement avec le bus qui viendra vous chercher devant l'Oasis.

Pour encore plus de détente, pour évacuer le stress accumulé avant les vacances, nous recommandons le salon de massage divinement décoré, avec une ambiance zen, d'où vous sortirez vraiment détendus.

Pour les repas, le restaurant Thyme a tout pour vous satisfaire- un buffet avec les spécialités des divers coins du monde (y compris la raclette, bien évidemment!), le personnel souriant et serviable (un merci particulier à Shams pour ses délicieuses crêpes flambées!)...

Pour visiter divers coins de Dubaï vous avez le choix entre les navettes gratuites, les taxis "ordinaires" et les taxis très confortables qui vous attendent devant l'hôtel, avec les chauffeurs très sympas tels que Sahib, qui nous a emmenés visiter le Burj Al Arab, Dubai Mall, The Palm...

Nous avions acheté les cartes postales mais ne trouvions pas de timbres pour les envoyer; le réceptionniste nous a tout simplement proposé de les envoyer pour nous...

Avec tant de bons moments passés dans cette ville et cet hôtel les jours passent vite, nous sommes repartis avec une grande envie d'y revenir très prochainement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille