JA Oasis Beach Tower
Jumeirah Dar Al Masyaf at Madinat Jumeirah(Dubaï)
1 270 $US
1 164 $US
Excellent 5/5
  • Parking gratuit
Jumeirah Emirates Towers(Dubaï)(Bonne affaire !)
481 $US
362 $US
  • Parking gratuit
Shangri-La Hotel, Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
336 $US
252 $US
Jumeirah Beach Hotel(Dubaï)
795 $US
650 $US
  • Parking gratuit
JA Ocean View Hotel(Dubaï)(Bonne affaire !)
274 $US
239 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hilton Dubai Jumeirah(Dubaï)(Bonne affaire !)
347 $US
Atlantis, The Palm(Dubaï)
6 854 $US
6 308 $US
  • Piscine
Anantara The Palm Dubai Resort(Dubaï)
526 $US
473 $US
371 $US
301 $US
Agoda.com
2 067 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 janvier 2013

Avec trois autres couples, nous avons passé 5 jours et 4 nuits dans un appartement de 4 chambres aux étages Premium (à partir du 33ième étage).

L'appartement était très spacieux (350m2 ) avec une vue splendide (front de mer, au 33ième étage) et très propre. L'hôtel est situé près de la Marina, à 30km de la Burj Khalifa.

Si les prestations hôtelières sont très satisfaisantes, le service l'est beaucoup moins. Ainsi, le lounge "premium" est particulièrement petit. La nourriture qui y est proposée à la consommation est très limitée en choix. Pire, la plupart du temps, il n'y a plus rien à manger et une commande a mis jusqu'à 1h30 à arriver ...

Le petit déjeuner est très moyen, composé essentiellement de plat très gras, dans un grand restaurant sans charme ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 novembre 2012

j'y ai passé quelques jours avant un trip , et j'ai adoré, la deco, l'espace, tout est nickel, et j'ai tellement apprecié que cela m'a donné des idées pour ma future maison. le restaurant est tres sympa egalement. voila je vous conseille cette halte.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2012

... ceci annule mon avis du palm beach ou je me suis tromper d'hotel... Le personnel est accueillant , l'hotel est très bien tenue et les appartements sont tout simplement sublimes. Grands, fonctionnels, sur équipés, entretenus ! Et je ne parle pas de la vue sur la palmeraie et les plages... un régal ! j'etais au 32em etage la vu eppoustouflante....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2012

Grands, fonctionnels, sur équipés, entretenus !
Et je ne parle pas de la vue sur la palmeraie et les plages... un régal !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2012

Séjour de 3 nuis du 28 au 31 juillet 2012. L'hôtel est très bien situé, de nombreuses boutiques et restaurants sont à proximité. La plage public est à 5 min de l'hôtel, la plage privé du jebelali est accessible en 25 min de navette donc nous ne l'avons pas testé. La piscine est très agréable et est au soleil à partir de 10h30. La salle de sport est également de qualité. Notre séjour tombait pendant la période du ramadan. La très grande majorité des restaurants et cafés sont fermés jusqu'à 20h dans la rue commercante en bas de l'hotel. Au Mall of the emirates, seul 2 restaurants sont ouvert le midi, au dubai mall un seul.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure est très sympa et possède 4 toilettes et 2 salles de bain 1/2
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille