“TRES BONNE REFERENCE”

JA Oasis Beach Tower
N° 58 sur 558 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 8 août 2014

Appartement très vaste, super équipé
Personnel aux petits soins, belle piscine et salle de fitness super
Superette à proximité et très bon resto à prix très correct juste à côté (le Duo)
Nous y avons séjourné 5 jours à 6 personnes (2 adultes et 4 ados) fin juillet dans un appart de 190 m2, nous avons été upgradés sans supplément
Ménage effectué tous les jours, service irréprochable

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 août 2014

la situation de l'appartement : depuis le 39ème étage, vue très appréciable sur mer, jumeira beach, palm jumeira et marina. proximité directe à tous commerces et restaurants. service de chambre irréprochable ainsi que pour tous les services annexe. petit bémol : pour bénéficier de la situation nous n'avons pas eu d'autre choix que de prendre un appartement en hauteur ( bonne vue extérieure à partir du 25/30ème étage car les tours voisines sont quasiment toutes au delà de 150/200 m de hauteur) mais d'une surface de 190 m2 donc un peu grand pour 3 personnes. donc n'hésitez pas de partir en famille ou à 2 couples, il y a largement d'espace (2 grandes chambres, 3 sdb, 4 toilettes, 2 grands lits + lits d'appoint sur demande). petite précision pour dubaï: préférez les mois de novembre à avril pour partir.(température avoisinant les 36 à 42° en moyenne chaque jour durant les mois d'été).

Astuce pour la chambre : profitez encore de cet établissement jusqu'à l'année prochaine car une tour est en début de...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

A deux pas de la plage, de Dubaï Marina, des restaurants, bref idéalement situé. Appartement de plus de 200 M2 avec 3 chambres, séjour très spacieux, cuisine très bien équipée, vue sur la mer... Literie parfaite, salles de bain très agréables. En revanche, le nettoyage laisse un peu désiré. Pour 5 jours, ils se sont contentés de vider les poubelles, faire les lits et remplacer les serviettes de bain tous les jours (alors que la consigne pour ce changement était de les mettre dans la baignoire, ce que nous n'avions pas fait pour les raisons écologiques évidentes...). Un petit coup de balai ou d'aspirateur aurait été apprécié. Un bémol, la réservation pour 6h30 d'une voiture la veille de notre départ pour retourner à l'aéroport n'avait pas été transmise au service de conciergerie, résultat nous sommes arrivés après la clôture de l'enregistrement et avons failli manquer l'avion !!! Deuxième réserve : le prix qui est quand même très élevé (plus de 3000 € pour 5 jours)

Astuce pour la chambre : Nous étions 5 (un couple + 3 enfants de 13, 11 et 6 ans) et avions donc réservé un appartement avec...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2014

Appartement très agréable, fonctionnel, très bien équipé. Grandes piscines, salle de sport très complète. Se situe tout près de la plage, de la marina, à 15mn à pied du métro, supérettes à proximité. Très pratique aussi pour un vol retour le soir : mise à disposition d'un appartement commun avec possibilité de prendre des douches.
seul bémol : beaucoup de travaux aux alentours (mais pas de bruit dans l'appart car bien insonorisé)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

Suite de 190 m2 avec 2 chambres, idéal pour famille avec 2 enfants. Plage et Dubai Marina tout près. Parking souterrain pratique. Balcon avec vue sur Hotel Atlantis et Skydive Dubai. Cuisine très bien équipée et panier d'acceuil, super pratique car vol Air France arrive a minuit. Avons profité de la possibilité offerte d'aller au Jebel Ali Oasis Golf and Spa Resort - ca vaut le détour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

Appartement bien équipé, bien situé sur la marina, spacieux (2 chambres au 13è étage 200m2)! Nous étions deux couples donc parfait dans notre cas. Personnel agréable, service de conciergerie à l'écoute et réactive. Petit point négatif : nous sommes partis début septembre, et les piscines ne sont au soleil que de 11h à 15-16h... Plage a deux minutes à pied, l'hôtel prête serviettes et parasols. Globalement très satisfait au niveau qualité/prix. À recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2013

Avec trois autres couples, nous avons passé 5 jours et 4 nuits dans un appartement de 4 chambres aux étages Premium (à partir du 33ième étage).

L'appartement était très spacieux (350m2 ) avec une vue splendide (front de mer, au 33ième étage) et très propre. L'hôtel est situé près de la Marina, à 30km de la Burj Khalifa.

Si les prestations hôtelières sont très satisfaisantes, le service l'est beaucoup moins. Ainsi, le lounge "premium" est particulièrement petit. La nourriture qui y est proposée à la consommation est très limitée en choix. Pire, la plupart du temps, il n'y a plus rien à manger et une commande a mis jusqu'à 1h30 à arriver ...

Le petit déjeuner est très moyen, composé essentiellement de plat très gras, dans un grand restaurant sans charme ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Dubai Marriott Harbour Hotel & Suites
Dubai Marriott Harbour Hotel & S...
N° 55 sur 558 à Dubaï
N° 115 sur 558 à Dubaï
Ramada Plaza Jumeirah Beach
Ramada Plaza Jumeirah Beach
N° 162 sur 558 à Dubaï

Vous connaissez JA Oasis Beach Tower ?

Informations supplémentaires concernant JA Oasis Beach Tower

Adresse: Al Sofouh Road | Dubai Marina, Jumeirah Beach Residence, Dubaï 26500, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï > Marina District
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Dubaï
N°9 des hôtels familiaux à Dubaï
N°52 des hôtels de luxe à Dubaï
N°64 des hôtels romantiques à Dubaï
N°93 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie de prix : 243€ - 845€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JA Oasis Beach Tower 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JA Oasis Beach Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Beach Tower Dubai
Hotel Oasis Beach Tower Apartments