“Hotel moyen mais bon raport qualité/prix”

Arabian Park Hotel
N° 182 sur 542 Hôtels à Dubaï
“Hotel moyen mais bon raport qualité/prix”
Avis écrit le 23 janvier 2012

La vue laisse à désirer, mais l’hôtel est propre, chambre propre. Repas bon; personnel discret et assez sympa.

bon emplacement, proche des centre d’intérêt (déplacement en taxi, et arrêt de bus devant l’hôtel). ce n'est pas la grande classe mais je pense que c'est suffisant.

Très beau voyage... beaucoup de choses à faire à Dubai/Abu Dabi

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 4 octobre 2011

hotel correct pour le prix- bonne ambiance- bon service malgré l incompréhension de la langue- même s il est en dehors de la ville - comptez 4 euros pour 2o mm de taxi- on n attend pas - les repas demanderaient a etre plus variés (entrees et desserts tjrs les mêmes helas) mais vaut mieux connaitre l anglais pour venir a DUBAI - sinon c est la galère- ds l hotel aucune aide pour l organisation des excursions !! d ailleurs le safari au depart decelui ci avec desert gate nul - tres déçu - tatouages/photos en habit/ chicha -on n en a pas vu la couleur cause de temps !! 1/2 h ds les dunes -1h en plus a attendre ... mais l arrivee au camp de nuit et repas sympa- en ce qui concerne les musées et autres aucune traduction mais pas genant car c est tres visuel ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 28 août 2010

Très bon service (il y a même du personnel qui parle français)

La chambre double standard est d'une superficie correcte, la salle de bain et propre et fonctionnelle.
Dans l'hôtel, Piscine "chauffé" (on se demande pourquoi :)), minuscule salle de sport mais qui a le mérite d'exister.

La situation est, certes, excentrée de la plage, mais il ya une navette gratuite de l'hôtel et au pire des cas les taxis étant "bon marché" aucun souci pour s'y rendre.
Il est à noter également que cet hôtel appartient à la chaîne "Wafi" de ce fait vous avez une navette gratuite pour le mall "Wafi" et des réductions pour vos achats et repas dans ce mall très luxueux.

J'ai aimé :
- Rapport Qualité Prix
- Le service

Je n'ai pas aimé :
1- internet payant (sauf en chambre "suite")
2- le petit déjeuner : tout juste correct pour les habitudes françaises
3- la vue de la chambre

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 20 février 2010

Bon rapport qualité prix. situé à 10 min de l'aéroport et 10 min du centre ville. Chambrer et restauration correct pour un 3 étoiles.

Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 28 mai 2008

Nous y avons séjourné 10 jours. Il est éloigné de la ville mais les taxis sont vraiment ''cheap'' alors, cela vaut la peine pour l'économie. Le seul hic est l'odeur de cigarette qui parvient au chambre par le système de ventilation, si vous avez horreur apportez vous un purificateur d'air cela vaut la peine!!

Nous y avons séjournée pour le travail et pour un voyage personnel.

Les avantages pour le travail:

Le restaurant sont ouvert jusqu'a 11h00 le soir et par la suite un bar avec service et un service 24h de nourriture. Pour nous ce fut une excellente chose puisque nous terminons parfois tard les jours de Set Up alors un service de ce genre est vraiment important!!!

Pour le personnel:

Il y a le WAFI shopping center qui comprend une gamme de excellent restaurant soit dit en passant et l'hôtel vous offre une carte avec 30% de rabais dans certain restaurant du WAFI. En taxi ce n'est pas loin et très cheap et de plus il y a une navette gratuite offerte par l'hôtel. Il y aussi une navette pour la plage et pour l'aréoport!!!

En général:

La qualité du service est vraiement excellente, les chambres sont très propre et très sobre.

Le restaurant de l'hôtel offre une qualité de nourriture très appréciable et très varié.

Visiter Dubai:

Dubai est une ville en pleine éffervescence en pleine croissance. La visite de celle-ci se fait en 3 jours tout au plus. Sauf, si vous voulez profiter de la plage il vous en faudra plus. Mais en somme que de building et que de centre commercial avec toute les boutiques que nous retrouvons ici. Vous ne pouvez pas visiter les hôtels à moins de déffrayer 150.00$ US pour visiter le Burg Arabe... Pour ma part Dubai est une ville intéressante en soit pour sa vie muslmane dans un monde riche de diversité culturelle qui se cotoient tous les jours en se respectant mutuellement.

Ce que j'ai préféré de Dubai est son désert que tu parcours en jeep, ce fut extraordinaire en sensation forte (coeur sensible s'abstenir) ainsi que les Souks Arabes (épices, gold, tissus etc...) Pour le reste c'est du tappe à l'oeil!!! Dubai veut être le plus gros du plus gros: plus gros centre commercial, plus grosse tour, plsu gros parc d'attraction etc...! Dubai n'est pas une ville qui est remplit d'histoire ce qui appauvrie sa visite!!!

Si vous passez par là comme nous l'avons fait de par notre travail vous allez apprécier et aimer, mais le contraire m'aurait pas mal déçu en soit!!! Cependant, il y a beaucoup d'attraction à venir pour Dubai telle des parcs d'attractions donc cela va ajouter un plus à la ville, car pour l'instant Dubai ne justifie pas une visite d'une semaine du moins pas pour l'instant!!!

Merci et au plaisir de répondre à vos questions!!!

• Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Alger, Algérie
Avis écrit le 12 janvier 2008

je trouve que cet hotel est excellent
le personnel est tres acceuillant
j'aurai souhaite voir le responsable et le remercier pour pour sa gerance
le seul probleme que je souleve est le caussionnement qu il faut laisser a la reception des l'arrivee
Normalement le cautionnement doit etre restituer a son proprietaire integralement en euro ou en dollars et non en monnaie convertible .
En tous les cas je conseillerai au gens que je connais cet hotel

Dr Hadj bekkouche M

• a aimé — personnel et les chambres
  • n'a pas aimé — cautionnement
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Llandysul, Wales
Avis écrit le 9 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un séjour fantastique à l’hôtel Arabian Park. Il est superbe et propre, le personnel est sympa et prévenant et on y mange très bien. L’hôtel se trouve dans un quartier qui n’est pas encore développé mais la navette gracieusement offerte par l’hôtel est très efficace et il y a toujours des taxis disponibles. Certes, nous avons eu un ou deux petits problèmes au cours de notre séjour mais ils ont été rapidement réglés, avec efficacité et courtoisie. Nous reviendrons ici.