“Clairement pas un 4 étoiles.”

Al Jawhara Gardens Hotel
N° 327 sur 546 Hôtels à Dubaï
london
“Clairement pas un 4 étoiles.”
Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu quelques problèmes avec cet hôtel...assez pour transformer des vacances reposantes en vacances stressantes !

La navette de l'aéroport n'arrivait pas, nous avons même appelé de l'aéroport et ils disaient sans arrêt qu'elle était déjà au terminal des arrivées, mais nous avons vérifié plusieurs fois (c'est aussi assez difficile de manquer quelqu'un habillé en bleu ciel). Donc c'était un gros mensonge, vu que j'imagine que ça leur coûte quelquechose d'envoyer quelqu'un là bas.

Le personnel savait qu'on était en route, ils avaient reçu un coup de téléphone, et pourtant arrivés à l'hôtel le check-in a pris une heure supplémentaire. (La chambre n'était ni rangée ni propre).

Le personnel n'était vraiemnt pas serviable - on leur a demandé des renseignements pour certains tours, etc, ils ont refusé de nous aider et ils avaient l'air occupés. Ils nous renvoyaient tous les jours au concierge. (Chaque matin nous l'attendions alors qu'il était 9h du matin ! ). Le concierge n'était jamais là ! Nous ne l'avons vu que le dernier jour. Et il n'a fait qu'insister pour que nous nous inscrivions à des visites guidées.

Le staff refuse de vous appeler un taxi. Le petit-déjeuner était correct. La chambre était de taille correcte - le lit était vraiment INCONFORTABLE. La baignoire et la douche n'était pas au standing 4 étoiles.

Le seul point positif est que c'est PRES DU CENTRE-VILLE, OU ON PEUT ORGANISER DES VISITES GUIDEES. Etc. Sinon l'emplacement n'est pas génial, les taxis refusent d'y aller.

Je suis allé plein de fois à Dubai, et je m'attends probablement à la même chose à chaque fois; mais je commence à voir un déclin dans la qualité du service proposé. Mais je vous recommande Shei. Zayed Road. Jumeirah. et Creek.

Cet hôtel a 3 étoiles dans l'ensemble.

• Arabe en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Auris Fakhruddin Hotel Apartments
Auris Fakhruddin Hotel Apartment...
N° 309 sur 546 à Dubaï
Al Jawhara Hotel Apartment
Al Jawhara Hotel Apartment
N° 373 sur 546 à Dubaï
Tulip Creek Hotel Apartments
Tulip Creek Hotel Apartments
N° 427 sur 546 à Dubaï
Raintree Hotel, Deira City Centre
Raintree Hotel, Deira City Centr...
N° 301 sur 546 à Dubaï
Auris Inn Al Muhanna
Auris Inn Al Muhanna
N° 218 sur 546 à Dubaï
Movenpick Hotel Apartments Al Mamzar Dubai
Movenpick Hotel Apartments Al Ma...
N° 167 sur 546 à Dubaï

Vous connaissez Al Jawhara Gardens Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Al Jawhara Gardens Hotel

Établissement : Al Jawhara Gardens Hotel
Adresse: 27th St #9 | Port Saeed, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N°247 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Al Jawhara Gardens Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Priceline, 5viajes2012 S.L., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Jawhara Gardens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Al Jawhara Gardens
Al Jawhara Gardens Hotel Dubai