“Awesome!”

N° 335 sur 542 Hôtels à Dubaï
Alger, Algérie
“Awesome!”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Un très haute qualité de service, des menus excellents, un grand calme situe en plein centre ville à dix minutes de l'eéroport.

Restaurant sympathique,

Il se situe à proximité d un centre commercial et d'une mosquée

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Alger, Algérie
Avis écrit le 12 avril 2013

points positifs:
chambre propre et climatisée; moyen service; hôtel et quartier calmes; proche de plusieurs centres commerciaux ( Deira City Center, Day to Day et Green House ). à 6 ou 7 mn à pieds; proche de la station de métro de Deira City; facilité pour trouver un taxi; salle de bain propre; Ecran plazma et quelques chaines fançaise(infos).

points négatifs:
minuscule piscine; personnel quelques fois débordés pour le petit déjeuner; éclairage faible dans la chambre; 1 petite serviette (visage) pour 2 personnes et on nous propose de l'utiliser 2 jours de suite (acte écologique); la serviette pour les pieds n'a pas été changé pendant tous le séjours(1 semaine); les draps sont changés à la demande en posant 1 petite carte sur le lit; coussin dur; petite baignoire; petit déjeuner pas très varié et salade de fruits avec des fruits de conserve; que 20 MB de WIFI gratuit par jour (très peu) et le coût de l'internet est de 50 AED par jour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
london
Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu quelques problèmes avec cet hôtel...assez pour transformer des vacances reposantes en vacances stressantes !

La navette de l'aéroport n'arrivait pas, nous avons même appelé de l'aéroport et ils disaient sans arrêt qu'elle était déjà au terminal des arrivées, mais nous avons vérifié plusieurs fois (c'est aussi assez difficile de manquer quelqu'un habillé en bleu ciel). Donc c'était un gros mensonge, vu que j'imagine que ça leur coûte quelquechose d'envoyer quelqu'un là bas.

Le personnel savait qu'on était en route, ils avaient reçu un coup de téléphone, et pourtant arrivés à l'hôtel le check-in a pris une heure supplémentaire. (La chambre n'était ni rangée ni propre).

Le personnel n'était vraiemnt pas serviable - on leur a demandé des renseignements pour certains tours, etc, ils ont refusé de nous aider et ils avaient l'air occupés. Ils nous renvoyaient tous les jours au concierge. (Chaque matin nous l'attendions alors qu'il était 9h du matin ! ). Le concierge n'était jamais là ! Nous ne l'avons vu que le dernier jour. Et il n'a fait qu'insister pour que nous nous inscrivions à des visites guidées.

Le staff refuse de vous appeler un taxi. Le petit-déjeuner était correct. La chambre était de taille correcte - le lit était vraiment INCONFORTABLE. La baignoire et la douche n'était pas au standing 4 étoiles.

Le seul point positif est que c'est PRES DU CENTRE-VILLE, OU ON PEUT ORGANISER DES VISITES GUIDEES. Etc. Sinon l'emplacement n'est pas génial, les taxis refusent d'y aller.

Je suis allé plein de fois à Dubai, et je m'attends probablement à la même chose à chaque fois; mais je commence à voir un déclin dans la qualité du service proposé. Mais je vous recommande Shei. Zayed Road. Jumeirah. et Creek.

Cet hôtel a 3 étoiles dans l'ensemble.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dubaï