“Le luxe a portée de main” 4 5 étoiles
Avis sur BurJuman Arjaan by Rotana - Dubai

Prices are for 1 room, 2 adults
BurJuman Arjaan by Rotana - Dubai a été ajouté à vos Favoris
BurJuman Arjaan by Rotana - Dubai
4.0 sur 5 Hôtel   |   Trade Centre Road | Crossing Khalid bin Al Waleed Street, Dubaï 111397, Émirats arabes unis   |
N° 119 sur 527 hôtels à Dubaï
Paris, Ile-de-France, France
“Le luxe a portée de main”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons eu une grande suite luxueuse, baie vitrée dans tous le salon avec belle vu sur la ville. Grande chambre, grande salle de bain et cuisine équipée, la classe et a petit prix ! De plus l hôtel n est pas loin de la station de métro.

• Séjour du juin 2013

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

nous avons sejourné dans cet hotel 10 jours et nous avons vraiment apprecié notre sejour.le personnel était trés amical, serviable et respectueux. les chambres propres spatieuses et trés bien équipées. le petit dejeuner satisfera les plus exigents quant a l'emplacement il est idéal. vous pouvez choisir de vous deplacer en taxi (qui attendent juste devant le mall) en metro (avec une station juste a coté) et pour les jours ou on ne veux pas se deplacer loin il y a le mall et d'autres restaurants,magasins et supermarchés a proximité. De plus comme il est proche de tout vous ne depenserez pas beaucoup dans les transports. je recommende vraiment cet hotel
le seul bemol, c'est que l'internet est payant!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
NIMES
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Nous sommes partis à Dubai en choississant trois hotels différents, quelques 4 nuits dans chacuns d'eux.

Le Arjaan Burjunam est un superbe hotel, nous avions choisis une suite de Luxe avec nos deux enfants de 10 et 12 ans. Ils nous sont installés avec plaisir un lit d'appoint mais attention, les petits dejeuners ne sont pas compris dans la réservations des tparents, l'hotel va donc vous les facturer à 75 dhs soit environ 15 euros par enfant et par jour donc meux vaut calculer combien à combien vousavez-droit ( 01 Ptit dej par jour et par adulte) et votre cuisine de la suite vous permettra de les faire vous même sans aucune difficulté.

Sinon, personnel aux petits soins, très aimable et attentionné

A recommandé et en plus, vous etes super bien placés peut être un peu bryant avec les moteurs de clim des immeubles environants...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Paris (75)
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Avec mon épouse, nous avons séjourné durant une semaine dans une des magnifiques suites classiques (60 m2) de cet hotel. Nous avions hésité entre un hotel en bord de mer (jumaeirah) ou en centre-ville. Notre choix c'est porté vers la seconde option et ce magnifique hotel. Nous en sommes ravis. Un très agréable séjour.
L'hotel est classé 4* , mais nous confirmons que le standing est celui d'un 5* : chambre très spacieuse, luxueuse, style comptemporain, très propre, service très haut de gamme. Je voyage beaucoup pour mon travail, et je peux comparer avec de nombreux hotels beaucoup plus cher et malheureusement moins haut standing.
Difficile de faire mieux pour le prix (120 E/nuit). Le service "car valet" est très appréciable (vous laissez votre véhicule à l'entrée de l'hotel, et on le gare pour vous).
Les + de l'hotel :
- du luxe à petit prix (ambiance chic et grand comfort)
- personnel très serviable
- très bien situé au centre ville (à qques minutes en voiture ou en métro de la creek, des souks, mosquées, etc ...)
- situé au dessus d'une galerie marchande super luxueuse ouvert jusqu'à 23h00 (Burjuman Mall)
- internet café dans la galerie (on prend un café 1 euro et on surf illimité)
- station de métro à 5 minutes à pieds

Les - de l'hotels :
- accès Internet non gratuit dans l'hotel (et plutot cher)
- choix des plats au petit dejeuner plûtot limité (correct sans plus)
- piscine souvent à l'ombre et pas très pratique
- centre de fitness à l'exterieur de l'hotel (mais gratuit)
- malgré la bonne isolation, on entend les moteurs des clim des immeubles environnants (bruit de fond acceptable)

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
nice
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2007

belle deco et c'est tout.
hotel bruyant, pas d'isolation entre les chambres personnel peu concerné, attention au check out on vous facture des petits dejeuner
en chambre alors que c'est compris dans le prix.
je ne conseille cet hotel a personne allez plutot au royal meridien jumeirah.

• a aimé — decoration des chambres
  • n'a pas aimé — le manque d'honneteté du personnel de reception et les erreurs de facturation lors du check out
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults