“Bel Hôtel et très bien situe”

Dubai International Hotel
Abidjan, Côte d'Ivoire
“Bel Hôtel et très bien situe”
Avis écrit le 6 septembre 2013

La nuit que j'ai passé dans cet hôtel n'était pas prévue. Nous avons raté notre vol et au lieu de retourner a notre hôtel, nous avons préféré dormir tranquillement a cet hôtel et voyager sans pression le lendemain. Mais ce fut véritablement une belle expérience. C'est un très bel hôtel avec de belles chambres, idéalement situé dans la partie transit de l'aéroport, donc très pratique quand on a une longue distance a faire. Surtout que les valises sont déjà enregistrées avant de pénétrer l'hôtel, il n'y a plus aucune pression le jour du voyage. Nous y avons passé une seule nuit, mais nous avons eu droit a un vrai shopping car cet aéroport est un véritable centre commercial. On y trouve tous sortes de restaurants, des fast-food, comme des restaurants tout-courts. Je trouve que c'est mieux, lorsque nous avons un vol long courrier, de dormir dans cet hôtel juste une nuit, c'est a dire la veille du voyage, parce qu'il est quand même cher, et le lendemain sans pression aller a notre terminal d'embarquement tranquillement et prendre notre vol. Je répète cet aéroport est un véritable centre commercial, avec un accès direct au Duty free. Il est donc très intéressant pour aussi acheter des souvenirs de Dubai. On ne peut parler de cet hôtel sans parler de l'aéroport de Dubai, alors pour ne pas être trop longue, je dirai que cet aéroport est très pratique entre 2 vols.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci Marie-Anasthasi... D

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 25 juillet 2013

Belle chambre, tout confort, bons produits sachant que les valises sont en transfert...
Bien insonorisé, idéal pour un somme, une douche, du shopping car l'aéroport est un véritable centre commercial. Restaurant et bar lounge à 2 pas. Un peu cher, il est vrai et quelques soucis de résa et longue attente sur le vol de retour, dommage !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 6 juin 2013

Cet hôtel avec accès direct au Dutyfree des terminaux est extrêmement pratique de par sa situation! À conseiller pour un long transit (8 à 10 h minimum).
L'enregistrement est très rapide, idem pour le Check out! Pour ma par j'ai fait la réservation via un site web spécialisé le matin de mon départ, et les formalités n'ont durée que quelques courtes minutes.
Lors de la réservation il est important de préciser le terminal concerné (et bien insister pour l'obtenir), et demander des précisions concernant l'accès depuis le Dutyfree (il y a pour le T3 un hôtel East et un West). L'hôtel est très mal signalé.
Concernant le confort, les chambres ont un peu vieilli, toutefois la literie est confortable, malgrès la climatisation qui fait un bruit très important (les bouchons d'oreilles peuvent être les bienvenus.).
Côté toilette tout est à disposition dans la salle de douche (produits, brosses à dents, rasoirs, etc...). Planche et fer à repasser sont disponible dans chaque chambre.
Petit déjeuner: à prendre dans la zone Dutyfree qui offre de bons restaurants ou snack (selon les budgets), avec un grand choix de cadres et de restauration.
Hôtel hyperstandardisé, rien ne vous donne envie d'y séjourner. Toutefois très pratique puisque qu'étant situé à 5minutes de bien des portes d'embarquement.
Le le note comme "bon"

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bastia, France
Avis écrit le 23 mai 2013

En transfert pour la nuit, cet hotel nous a enchanté: situé dans le duty free, il propose des prestations de haute qualité et permet de recharger efficacement les batteries avant de prendre un long courrier. Les chambres sont immenses, très propres, et modernes. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mougins, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Lors de notre dernier passage à cet hôtel qui reste un must pour une escale courte ,
produit d'acceuil Ok chambre spacieuse , situation exceptionnelle.
Quelque problemes pratiques
1. impossible de se connecter à Wifi avec le mot de passe donner sur nos i-phones
2. impossible d'appeler la réception avec le téléphone de la chambre
3. les prises rasoir ne marchent pas
4. il n'y a que des prises anglaises
5. impossible d'arrêter la clim qui faisait un bruit de moteur d'avion comme le téléphone ne marchait pas j'ai du aller en pyjama a la réception un technicien est venu débrancher le fusible de la clim le tableau se trouve derriere le miroir dans l'entrée.
6. toujours des taches importantes sur la moquette
7. lenteur d'enregistrement à l'accueil qui resaisit toutes les données enregistrées sur internet.
8. pas de salle de petit déjeuner

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Un hôtel au coeur de l'aéroport
Les chambres sont grandes mais rien d eprévu pour les enfants. Tous dans le même lit!
Mais vraiment appréciable si vous avez 6 heures de transit en pleine nuit
A l'aller , on s'est sentis comme des nauffragés
en revanche , la clim est bruyante
Prévoir des boules quies!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous n avions pas de reservation mais on a eu une chambre : vraiment pratique quand vous voyagez avec des enfants, de pouvoir vous reposer, prendre une douche pour un tansit de 8h comme dans notre cas en pleine nuit... Nécessaire de toilette : savon, brosses à dent, cotons, pantoufles, peignoir fournis...

Par contre le prix est énorme pour quelques heures ! Nous étions 2 adultes et 3 enfants, les lits dans la chambre étaient ridiculement petits : 2 lits doubles qui semblaient être des lits simples, pas facile de dormir à 2 adultes dedans !!! Mais c est tellement pratique de trouver un hotel au milieu de l aéroport, pas besoin de récupérer les bagages et tout proche des portes d embarquement...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille