“Pratique”

Dubai International Hotel
Avis publié: 5 janvier 2014

Situation pratique lorsque l'on est en transit, il permet de dormir directement dans l'enceinte du Terminal 3, tout en profitant des boutiques Duty Free et des restaurants et bars situés au même endroit.

La chambre est correcte, mais mieux vaut ne pas trop regarder en détail: moquette tachée, et pleine de poils...

Attention aussi: comme je l'ai lu dans de précédents commentaires, l'entrée de l'hôtel n'est pas évidente à trouver.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dubai International Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2014

superbe hotel ,surpris de la qualité de cette hotel puisque imposé lors d un delaited flight , du pro a tout le niveau , le front of house genial , les chambres sont si calmes et si propres , comme a la maison,avec le room services en plus , a recommander

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 novembre 2013

En arrivant de Nice on arrive si je ne me trompe au terminal T3 le départ le matin pour l'Asie se fait du terminal T1 , par erreur nous avons réservé au terminal T3 les finition et la propreté de la chambre était bien meilleurs comme ci l'hôtel avait été rénové , moquette propre clim silencieuse linge bien blanc . Attention pour le wifi si on est déjà venu dans cet hôtel pour ce connecter il faut d'abord effacer l'ancien mot de passe sinon cela ne marche pas , c'est à la réception qu'on nous l'a fait remarque sur un i-phone dans les règlage il y a une commandes "oublier" , petit truc pas évident.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 octobre 2013

Parfait entre deux vols pour se reposer,grande chambre,aucun bruits,tout confort, grande salle de bain, tres bonne literie.on est a quelques minutes du DUTY FREE et des différents lieux de restauration.
On nous attendait à la sortie de l avion pour nous conduire directement à la reception,

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2013

La nuit que j'ai passé dans cet hôtel n'était pas prévue. Nous avons raté notre vol et au lieu de retourner a notre hôtel, nous avons préféré dormir tranquillement a cet hôtel et voyager sans pression le lendemain. Mais ce fut véritablement une belle expérience. C'est un très bel hôtel avec de belles chambres, idéalement situé dans la partie transit de l'aéroport, donc très pratique quand on a une longue distance a faire. Surtout que les valises sont déjà enregistrées avant de pénétrer l'hôtel, il n'y a plus aucune pression le jour du voyage. Nous y avons passé une seule nuit, mais nous avons eu droit a un vrai shopping car cet aéroport est un véritable centre commercial. On y trouve tous sortes de restaurants, des fast-food, comme des restaurants tout-courts. Je trouve que c'est mieux, lorsque nous avons un vol long courrier, de dormir dans cet hôtel juste une nuit, c'est a dire la veille du voyage, parce qu'il est quand même cher, et le lendemain sans pression aller a notre terminal d'embarquement tranquillement et prendre notre vol. Je répète cet aéroport est un véritable centre commercial, avec un accès direct au Duty free. Il est donc très intéressant pour aussi acheter des souvenirs de Dubai. On ne peut parler de cet hôtel sans parler de l'aéroport de Dubai, alors pour ne pas être trop longue, je dirai que cet aéroport est très pratique entre 2 vols.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Merci Marie-Anasthasi... D
Avis publié: 25 juillet 2013

Belle chambre, tout confort, bons produits sachant que les valises sont en transfert...
Bien insonorisé, idéal pour un somme, une douche, du shopping car l'aéroport est un véritable centre commercial. Restaurant et bar lounge à 2 pas. Un peu cher, il est vrai et quelques soucis de résa et longue attente sur le vol de retour, dommage !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juin 2013

Cet hôtel avec accès direct au Dutyfree des terminaux est extrêmement pratique de par sa situation! À conseiller pour un long transit (8 à 10 h minimum).
L'enregistrement est très rapide, idem pour le Check out! Pour ma par j'ai fait la réservation via un site web spécialisé le matin de mon départ, et les formalités n'ont durée que quelques courtes minutes.
Lors de la réservation il est important de préciser le terminal concerné (et bien insister pour l'obtenir), et demander des précisions concernant l'accès depuis le Dutyfree (il y a pour le T3 un hôtel East et un West). L'hôtel est très mal signalé.
Concernant le confort, les chambres ont un peu vieilli, toutefois la literie est confortable, malgrès la climatisation qui fait un bruit très important (les bouchons d'oreilles peuvent être les bienvenus.).
Côté toilette tout est à disposition dans la salle de douche (produits, brosses à dents, rasoirs, etc...). Planche et fer à repasser sont disponible dans chaque chambre.
Petit déjeuner: à prendre dans la zone Dutyfree qui offre de bons restaurants ou snack (selon les budgets), avec un grand choix de cadres et de restauration.
Hôtel hyperstandardisé, rien ne vous donne envie d'y séjourner. Toutefois très pratique puisque qu'étant situé à 5minutes de bien des portes d'embarquement.
Le le note comme "bon"

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires