“Parfait”

Dubai International Hotel
Avis publié : 6 février 2014

Nous avions 13 heures d’escale entre deux vols et avons tout naturellement choisi de réserver une chambre dans l’hôtel de l’aéroport. Nous n’avons en tout cas pas regretté notre choix. Une personne est venue nous chercher à la sortie de notre vol et nous a véhiculés en travers de cet énorme aéroport. A la réception, nous avons reçu un accueil chaleureux. La chambre est parfaite ! Peignoirs, mules, affaires de toilette, tout y était. Nous avons très bien dormi, lit et matelas de qualité. Le matin, nous avons pris le petit-déjeuner dans la zone franche ce qui évite de devoir faire toutes les démarches de transit. Ce n’est pas les restaurant et snacks qui manquent. Une très bonne expérience à refaire sans hésiter ! le prix de la chambre est vite oublié.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 janvier 2014

C est la deuxième fois que nous avons eu recours à cet hôtel. Cette fois nous l avions réservé à l avance pour notre transit de 8 h à l aéroport. C est encore mieux car un agent vient vous attendre à la sortie et vous guide en vous évitant les queues aux passages des contrôles et à la réception : le top ! Nous avions 2 chambres communicantes : parfait !

On se lève 1h avant son vol, une bonne douche et hop, dans l avion, vraiment génial....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

Situation pratique lorsque l'on est en transit, il permet de dormir directement dans l'enceinte du Terminal 3, tout en profitant des boutiques Duty Free et des restaurants et bars situés au même endroit.

La chambre est correcte, mais mieux vaut ne pas trop regarder en détail: moquette tachée, et pleine de poils...

Attention aussi: comme je l'ai lu dans de précédents commentaires, l'entrée de l'hôtel n'est pas évidente à trouver.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

superbe hotel ,surpris de la qualité de cette hotel puisque imposé lors d un delaited flight , du pro a tout le niveau , le front of house genial , les chambres sont si calmes et si propres , comme a la maison,avec le room services en plus , a recommander

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2013

En arrivant de Nice on arrive si je ne me trompe au terminal T3 le départ le matin pour l'Asie se fait du terminal T1 , par erreur nous avons réservé au terminal T3 les finition et la propreté de la chambre était bien meilleurs comme ci l'hôtel avait été rénové , moquette propre clim silencieuse linge bien blanc . Attention pour le wifi si on est déjà venu dans cet hôtel pour ce connecter il faut d'abord effacer l'ancien mot de passe sinon cela ne marche pas , c'est à la réception qu'on nous l'a fait remarque sur un i-phone dans les règlage il y a une commandes "oublier" , petit truc pas évident.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Parfait entre deux vols pour se reposer,grande chambre,aucun bruits,tout confort, grande salle de bain, tres bonne literie.on est a quelques minutes du DUTY FREE et des différents lieux de restauration.
On nous attendait à la sortie de l avion pour nous conduire directement à la reception,

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

La nuit que j'ai passé dans cet hôtel n'était pas prévue. Nous avons raté notre vol et au lieu de retourner a notre hôtel, nous avons préféré dormir tranquillement a cet hôtel et voyager sans pression le lendemain. Mais ce fut véritablement une belle expérience. C'est un très bel hôtel avec de belles chambres, idéalement situé dans la partie transit de l'aéroport, donc très pratique quand on a une longue distance a faire. Surtout que les valises sont déjà enregistrées avant de pénétrer l'hôtel, il n'y a plus aucune pression le jour du voyage. Nous y avons passé une seule nuit, mais nous avons eu droit a un vrai shopping car cet aéroport est un véritable centre commercial. On y trouve tous sortes de restaurants, des fast-food, comme des restaurants tout-courts. Je trouve que c'est mieux, lorsque nous avons un vol long courrier, de dormir dans cet hôtel juste une nuit, c'est a dire la veille du voyage, parce qu'il est quand même cher, et le lendemain sans pression aller a notre terminal d'embarquement tranquillement et prendre notre vol. Je répète cet aéroport est un véritable centre commercial, avec un accès direct au Duty free. Il est donc très intéressant pour aussi acheter des souvenirs de Dubai. On ne peut parler de cet hôtel sans parler de l'aéroport de Dubai, alors pour ne pas être trop longue, je dirai que cet aéroport est très pratique entre 2 vols.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Merci Marie-Anasthasi... D