“Ideal pour passer une nuit confortable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Dubai International Hotel

Dubai International Hotel
“Ideal pour passer une nuit confortable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

A l'aller, nous avons été attendu à la descente de l'avion par un guide qui nous a conduit du T4 au T3. En moins de 20mn, nous étions en train de prendre une douche. Accueil très efficace et cordial, les chambres standards sont grandes. Il y a beaucoup de détails dans les autres commentaires, donc je ne soulignerais que les points suivants :
- si on arrive au T2, il faut rejoindre le T3 par ses propres moyens (shuttle)
- la chambre au retour était un peu plus bruyante, et avait quelques soucis électriques
-Room service 24/24. Compter 30mn pour un repas à minuit et demi.
-il y a plusieurs "hôtels" (comcourse A et B), dont la localisation et la différence m'échappent un peu, surtout quand on débarque de l'avion. Au retour, je me suis présenté à la mauvaise entrée, mais j'ai quand même eu ma chambre, au lieu d'aller à la bonne entrée 20mn de marche plus loin apparemment.
A recommander chaudement pour une nuit confortable et reposante.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Monthey
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Arrivant à h 0100 de Maurice ,nous avions 8 heures d'attente pour le vol de Zurich.Nous avions réservé une chambre.Nous étions attendu au pied de la passerelle et conduit à travers tous les couloirs jusqu'à l'hôtel .Check-in rapide et pro, puis à nouveau accompagné jusqu'à la chambre.Chambre grande,fonctionnelle et avec tout le confort nécessaires,literie confortable,climatisation silencieuse,machine à café,wifi,fauteuil de massage,etc.....!Quelques heures de sommeil et une douche plus tard, envol pour ZH.Vraiment à conseiller pour une longue attente ....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Les compagnies aériennes (Emirates au moins) n'offrent pas la possibilité aux passagers dédouanant à Dubai d'acceder aux salons..avant l'imigration on accede à l'hotel dans l'aeroport et on peut louer une chambre pour deux ou trois heures ...commode pour le vol de nuit de Paris qui arrive vers 6am ..une douche et en route pour Dubai
A noter que l’hôtel envoie un staff pour vous chercher à la descente de l'avion et vous accompagner à votre chambre , car le trajet n'est pas simple dans le dédale de l’aéroport. Chambre standard type Novotel..j'ai payé 64 € pour 3 heures d'occupation

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Attalens
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

A peine sorti de l'avion qu'un valet vous attends avec votre nom à la sortie pour vous guider à l'hôtel situé au coeur de l'aéroport, exactement sur les gates de départ. Mais attention, il faut néanmoins passer la sécurité, alors oubliez vos liquides ! Disposant d'une piscine, c'est un endroit idéal pour se détendre après un long voyage et surtout avant d'entreprendre la suite. C'est une coupure confortable et très agréable. Pratique, vous êtes à quelques centaines de mètres au maximum de votre porte de sortie pour l'avion. Un grand plus: le wifi est gratuit et il y< a un fumoir pour les amateurs de l'herbe à Nicot. Un petit bar est à disposition mais sous l'hôtel, se trouve le grand food court de l'aéroport, donc un vaste choix de mets.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Très commode car on reste dans l'aéroport même et'on évite ainsi tout nouveau contrôle lors du rembarquement. L'accueil est efficace, la chambre confortable permet de dormir un peu et de prendre une douche avant de poursuivre son.voyage. L’hôtel est un peu difficile à trouver mais il se situe au cœur de l'énorme duty free et à proximité de nombreux bars et restaurants de toutes classes.

Sud France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

nous avions 13h d'escale (arrivée vers 23h et re-départ vers 12h45), donc nous avons décidé de réserver cet hotel pour démarrer nos vacances "au top" et en bonne forme !
et bien quel hôtel :
- résa faite directement sur leur site en chambre executive (un peu plus haut de gamme, mais qui donne accès gratuitement à la piscine + jacuzzi ) et au petit bar ou il y a toujours une collation possible et ou on peut prendre le petit déjeuner !
- comme les autres l'ont écrit, quelqu'un nous attendait dès la descente du bus, et il nous a emmené directement à la réception
- accueil rapide, en anglais, et 5 mns après nous étions dans la chambre : grande, confortable, luxueuse, salle de bain gigantesque avec tout ce qu'il faut pour une escale (savon, gel douche, shampoing, lait et surtout brosse à dents et dentifrice, peigne, seche cheveux...) baignoire, douche, WC sans oublier les peignoirs (ça repose après le jean et les baskets !)
bref une suite superbe, 2 bouteilles d'eau offerte ainsi qu'une assiette de fruits frais
- vous pouvez utiliser le fauteuil massage (ça fait vraiment du bien)
- nous sommes même allés tester la piscine et le jacuzzi (à minuit, nous étions seuls : bon accueil, serviettes remises à l'entrée, fort reposant et relaxant, douche, produits de toilette...)
- au bar, suffisamment de choix pour grignoter quelque chose (petits sandwichs, sushis, légumes, sauces, fruits, gateaux), les boissons que vous voulez, bière, soda, le tout inclus dans le prix de la chambre executive
- petit déjeuner copieux le lendemain matin, en fait toute la structure fonctionne vraiment 24h/24h
- à la réception, la dame nous a demandé l'horaire de notre 2e vol, elle nous a proposé le réveil en conséquence, et lorsque vous partez, on vous indique votre porte d'embarquement !
un luxe ! on se fait vraiment dorlotter
ah oui j'oubliais : la vue de la chambre : quand vous tirez les rideaux, vous voyez les restaurants du premier étage
et au rez de chaussée, les boutiques duty free et portes d'embarquement des avions
le tout, sans un seul bruit !

Canton de Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avions 13 heures d’escale entre deux vols et avons tout naturellement choisi de réserver une chambre dans l’hôtel de l’aéroport. Nous n’avons en tout cas pas regretté notre choix. Une personne est venue nous chercher à la sortie de notre vol et nous a véhiculés en travers de cet énorme aéroport. A la réception, nous avons reçu un accueil chaleureux. La chambre est parfaite ! Peignoirs, mules, affaires de toilette, tout y était. Nous avons très bien dormi, lit et matelas de qualité. Le matin, nous avons pris le petit-déjeuner dans la zone franche ce qui évite de devoir faire toutes les démarches de transit. Ce n’est pas les restaurant et snacks qui manquent. Une très bonne expérience à refaire sans hésiter ! le prix de la chambre est vite oublié.