“A eviter”

Vol maurice / dubai
transit de 9h avant de Prendre le second vol
resa faite 4 mois avant
contact mail et telephonique
logiquement, en descandant de l'avion, qq'un doit nous attendre avec une pancarte

A l'arrivée rien !
ma fille est fatiguée après 6h35 de vol
il est 01h00 du mat

alors commence l'horreur,
chercher l'hotel et l'acceuil
1H après ENFIN un homme de service, vient nous aider à trouver la bonne entrée
et là c'est la cerise sur la gateau
ils n'ont pas notre reservation
après 30MN (aucun personnel ne parle français et il semblerait que notre anglais soit moyen car soit on fait semblant de ne pas nous comprendre , soit on se fout de nous car malgré la copie de notre reservation , on nous soutient que nous n'avons pas reservé !!!! )

usés , on nous dit qu'il reste 1 chambre avec 2 lits d'1 personne ( nous sommes 3 !!)
on prend , la crise de nerf est proche
on vous envoit dans votre chambre sans etre accompagné
un labyrinthe
et oh ça continue la serie :
la carte de la chambre ne marche pas

mari en crise de colere et de nerf

on vient après 20mns , avec une carte valide, et oui on nous a donné la mauvaise clef

en bref

que dire de cet hotel ? evitez et si vous ne pouvez pas ... faites attention à bien verifier que votre reservation n'a pas été "effacé" ...

quand à emirats et ses vols et ses transits trop longs , non merci
plus jamais !!!!!

confort de la chambre : bof
trop chaude
(souci de climatisation centrale)

on entend les portes claquées des autres chambres

cher payé pour 2 lits simples - dubai et moi c'est fini ... je detestais dejà cette destination les galères d'hotel de l'aeroport et les soucis avec les vols d'emirats ont eu raison de moi

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Nice, France
Avis écrit le 7 août 2014

la solution pour un long transit, situé dans la zone duty free, pas de queue et accompagnement dès la sortie d'avion.
Chambre irréprochable et trés confortable, wifi, pour les accrocs du net, piscine aussi pour les sportifs. faites le check in, et ensuite allez demander a votre compagnie aérienne un voucher gratuit pour un repas, au comptoir de transit. vous économiserez un peu et cela vous fera du bien.
bien vérifier l'heure du deuxième avion, s'il a du retard cela vous permettra de profiter plus longtemps de votre chambre, plutot qu'arpenter les magasins, et d'attendre à l'embarquement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
cap d'ail
Avis écrit le 4 août 2014

N'hésitez pas si vous êtes en long transit à Dubaï.
Accompagnement dès la sortie de l'avion, concierge qui vous conduit au check-in et dans votre chambre en moins de 15 minutes ! Pas de douane et de perte de temps.
Personnel très souriant.
Lit très très confortable, café, thé, fruits de courtoisie à l'arrivée.
Insonorisation irréprochable.
Seule la climatisation était bruyante et nous n'avons pu l'affaiblir.
C'est sans hésitation que je renouvellerais l'expérience si nous devions repasser par Dubaï de nuit pour un transit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mai 2014

A l'aller, nous avons été attendu à la descente de l'avion par un guide qui nous a conduit du T4 au T3. En moins de 20mn, nous étions en train de prendre une douche. Accueil très efficace et cordial, les chambres standards sont grandes. Il y a beaucoup de détails dans les autres commentaires, donc je ne soulignerais que les points suivants :
- si on arrive au T2, il faut rejoindre le T3 par ses propres moyens (shuttle)
- la chambre au retour était un peu plus bruyante, et avait quelques soucis électriques
-Room service 24/24. Compter 30mn pour un repas à minuit et demi.
-il y a plusieurs "hôtels" (comcourse A et B), dont la localisation et la différence m'échappent un peu, surtout quand on débarque de l'avion. Au retour, je me suis présenté à la mauvaise entrée, mais j'ai quand même eu ma chambre, au lieu d'aller à la bonne entrée 20mn de marche plus loin apparemment.
A recommander chaudement pour une nuit confortable et reposante.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Monthey
Avis écrit le 19 avril 2014

Arrivant à h 0100 de Maurice ,nous avions 8 heures d'attente pour le vol de Zurich.Nous avions réservé une chambre.Nous étions attendu au pied de la passerelle et conduit à travers tous les couloirs jusqu'à l'hôtel .Check-in rapide et pro, puis à nouveau accompagné jusqu'à la chambre.Chambre grande,fonctionnelle et avec tout le confort nécessaires,literie confortable,climatisation silencieuse,machine à café,wifi,fauteuil de massage,etc.....!Quelques heures de sommeil et une douche plus tard, envol pour ZH.Vraiment à conseiller pour une longue attente ....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 avril 2014

Les compagnies aériennes (Emirates au moins) n'offrent pas la possibilité aux passagers dédouanant à Dubai d'acceder aux salons..avant l'imigration on accede à l'hotel dans l'aeroport et on peut louer une chambre pour deux ou trois heures ...commode pour le vol de nuit de Paris qui arrive vers 6am ..une douche et en route pour Dubai
A noter que l’hôtel envoie un staff pour vous chercher à la descente de l'avion et vous accompagner à votre chambre , car le trajet n'est pas simple dans le dédale de l’aéroport. Chambre standard type Novotel..j'ai payé 64 € pour 3 heures d'occupation

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Attalens
Avis écrit le 24 février 2014

A peine sorti de l'avion qu'un valet vous attends avec votre nom à la sortie pour vous guider à l'hôtel situé au coeur de l'aéroport, exactement sur les gates de départ. Mais attention, il faut néanmoins passer la sécurité, alors oubliez vos liquides ! Disposant d'une piscine, c'est un endroit idéal pour se détendre après un long voyage et surtout avant d'entreprendre la suite. C'est une coupure confortable et très agréable. Pratique, vous êtes à quelques centaines de mètres au maximum de votre porte de sortie pour l'avion. Un grand plus: le wifi est gratuit et il y< a un fumoir pour les amateurs de l'herbe à Nicot. Un petit bar est à disposition mais sous l'hôtel, se trouve le grand food court de l'aéroport, donc un vaste choix de mets.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux