“A éviter à tout prix”

N° 167 sur 546 Hôtels à Dubaï
Doha, Qatar
“A éviter à tout prix”
Avis écrit le 31 octobre 2012

Seul point positif: Les chambres sont de qualité correctes, mais petites et pour le même prix on trouve bien mieux à Dubai.
Le service est mal organisé, avec un personnel stressé dès qu'il y a un coup de feu; ça se répercute inévitablement sur votre humeur:
- Les "check in" et "check out" sont un veritable bazar.
- Le petit déjeuner est de mauvaise qualité et on vous met la pression pour finir vite.
- A déjeuner il n'y a pas assez de personnel, le service est très lent.

En résumé il faut éviter à tout prix, quitte à payer plus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Majestic_Hotel_Tower, Manager de Majestic Hotel Tower, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Nous vous remercions d’avoir choisi le Majestic Hotel lors de votre dernier séjour à Dubaï. Le temps que vous avez consacré à partager vos impressions est apprécié. Je voudrais vous rassurer que l’équipe complète du Majestic Hotel place la barre très haut, c’est pourquoi nous prenons en considération tous les commentaires et suggestions que vous nous avez soumis dans le but d’atteindre un niveau de service irréprochable

• Arabe en 1er
Abou Dabi, Émirats arabes unis
Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel, et n'avons eu que des déceptions.
Une semaine avant nous avions demandé un early check-in à 12h au lieu de 14h, ce qui nous avait été confirmé 2 fois pas téléphone.
A notre arrivée à 13h, les 2 chambres que nous avions bookées n’étaient toujours pas prêtes, nous avons du attendre jusqu’à 15h30 ! et alors que nous avions demandé 2 chambres communicantes, ils nous ont mis à 2 étages différents...
L'accueil à la réception fut déplorable tout au long du séjour, pas un sourire, aucun mot d'excuse pour nous faire attendre.
Alors que je demandais un lit d'appoint pour ma fille de 4ans, la réceptionniste me dit que ce n'est pas possible car les chambres sont trop petites ! Les chambres étaient censées faire 28m2... mais je pense que même en comptant la mini salle de bain et les placards, elles ne devaient pas dépasser les 20m2. Donc les chambres standard sont minuscules et pas de balcon comme indiqué sur leur site.
Ils nous ont alors proposé un lit de bébé pour ma fille de 4ans, pour nous dire qu'ensuite il n'y en avait pas de disponible. Nous nous sommes plaints 5 fois par téléphone, alors finalement ils ont fini par en amener un, que nous avons attendu jusqu’à 23h le soir ! Mais les draps étaient sales, pleins de taches, on leur en a demandé d'autres. Ils nous ont alors amené un 2eme lit (alors que soit disant il n'y en avait pas de dispo, ils finissent par nous en amener 2!) mais toujours pas de draps... vers 23h40 ils ont fini par nous amener d'autres draps tout troués et tout autant tachés.
En résumé séjour très décevant : personnel franchement pas aimable ni serviable, chambres vraiment médiocres, piscine minuscule, très longue attente pour les ascenseurs et mauvais rapport qualité/prix !
Je déconseille fortement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 11 juillet 2010

correct mais ne mérite pas un 4 étoiles
le débit de l'eau à la douche était faible, les bouches de clim soufflaient sur nos têtes au lit, obligé de dormir avec un foulard autour du cou car vous les températures du pays en cette saison, on ne pouvait pas l'éteindre
le restaurant a un bon qualité/prix
par contre, il est assez bien situé par rapport au quartier du creek

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
bretagne
Avis écrit le 3 avril 2010

hotel reès bien situé à 10 minutes du centre de deira supermarche a 100 metres excursions a l 'hotel tres propre personnel très gentil navette pour différents endois gatuites taxi peu chers soleil toute la journée sur la piscine prendre une chambre en hauteur vue sur dubai splendide rien a dire petit déjeuner extraordinaire

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Juan-les-Pins, France
Avis écrit le 26 décembre 2009

hotel tres confortable, avec plusieurs bars, vu magnifique sur dubai. Tranfert entre aeroport et l'hotel compris. Sale de bain luxueuse avec baignoire. Reservation d'escursion directement a l'hotel.
Point negatif : internet cher

Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 14 janvier 2009

Hôtel de très bon standing, lit confortable, vue magnifique sur la Skyline de Dubai downtown. Plusieurs restaurants dont un méditerranéen particulièrement bon. Le petit déjeuner est conséquent, de qualité moyenne. Sauna, hammam et piscine extérieure de bonne facture. L'hôtel est situé dans le vieux Dubai, assez loin de Jumeirah (25 minutes de taxi) et de ses resorts en bord de plage. Préférez Jumeirah pour un séjour balnéaire, sinon le Majestic est parfait pour visiter la ville 2 jours. Service inégal comme partout à Dubai mais les employés du Majestic sont plutôt gentils.

• a aimé — Prix, confort
  • n'a pas aimé — Situation, loin de la plage et de Jumeirah
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
vannes france
Avis écrit le 18 mars 2008

une semaine en debut mars
Hotel tres propre avec un personnel tres gentil,l'anglais est une priorité car le français est inexistant,Petit dejeuner tres copieux et bon.
piscine correcte ce n'est pas un club!!!!
un pub tres sympa pour prendre un verre le soir.
chambres au calme et tres spacieuses, le personnel est a notre entière disposition.
hotel plutot de gens d'affaires que de touristes.
tres bien situé pour visiter la ville donc un peu eloigné des plages mais a dubai on ne voyage qu'en taxi et c'est tres bien.
tres bonne experience pour une première fois à Dubai.
tres bon rapport qualité-prix
a recommander