“Bien”

Majestic Hotel Tower
N° 160 sur 540 Hôtels à Dubaï
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Hotel de bon rapport qualité prix. Bonne situation prês du metro Al Fahidi. Petit déjeuner correct. Personnel réception disponible pour renseignements. Petite piscine propre, transats confortables, prêt de drap de bain.Demander une chambre en étage élevé, j 'étais au 3ème étage aucune vue .
Un petit hic, seulement 2 ascenseurs et pas de wifi gratuit dans la chambre, mais nous l avions lu sur leur site.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Hôtel comportant plus de 250 chambres, une vingtaine d'étages et seulement 2 ascenseurs....Chambres de taille et de confort variable. Dans une rue calme, pas de mosquée à proximité. Bien situé par rapport au quartier du Creek (vieux Dubai) mais assez loin de Jumeirah beach, Burj Al Arab, Atlantis on the palm, Souk Madinat et the Mall of the Emirates.
Station de métro à 10 minutes à pied (ne pas hésiter à recourir aux taxis, nombreux, rapides et bon marché).
Bon buffet, varié, avec des produits frais. Véranda agréable donnant sur la ville.
Petite piscine, très exposée au vent.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le vieux Dubai (côté Kuwait Road, face au cimetière)
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Doha, Qatar
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

Seul point positif: Les chambres sont de qualité correctes, mais petites et pour le même prix on trouve bien mieux à Dubai.
Le service est mal organisé, avec un personnel stressé dès qu'il y a un coup de feu; ça se répercute inévitablement sur votre humeur:
- Les "check in" et "check out" sont un veritable bazar.
- Le petit déjeuner est de mauvaise qualité et on vous met la pression pour finir vite.
- A déjeuner il n'y a pas assez de personnel, le service est très lent.

En résumé il faut éviter à tout prix, quitte à payer plus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Majestic_Hotel_Tower, Manager de Majestic Hotel Tower, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Nous vous remercions d’avoir choisi le Majestic Hotel lors de votre dernier séjour à Dubaï. Le temps que vous avez consacré à partager vos impressions est apprécié. Je voudrais vous rassurer que l’équipe complète du Majestic Hotel place la barre très haut, c’est pourquoi nous prenons en considération tous les commentaires et suggestions que vous nous avez soumis dans le but d’atteindre un niveau de service irréprochable
Abou Dabi, Émirats arabes unis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel, et n'avons eu que des déceptions.
Une semaine avant nous avions demandé un early check-in à 12h au lieu de 14h, ce qui nous avait été confirmé 2 fois pas téléphone.
A notre arrivée à 13h, les 2 chambres que nous avions bookées n’étaient toujours pas prêtes, nous avons du attendre jusqu’à 15h30 ! et alors que nous avions demandé 2 chambres communicantes, ils nous ont mis à 2 étages différents...
L'accueil à la réception fut déplorable tout au long du séjour, pas un sourire, aucun mot d'excuse pour nous faire attendre.
Alors que je demandais un lit d'appoint pour ma fille de 4ans, la réceptionniste me dit que ce n'est pas possible car les chambres sont trop petites ! Les chambres étaient censées faire 28m2... mais je pense que même en comptant la mini salle de bain et les placards, elles ne devaient pas dépasser les 20m2. Donc les chambres standard sont minuscules et pas de balcon comme indiqué sur leur site.
Ils nous ont alors proposé un lit de bébé pour ma fille de 4ans, pour nous dire qu'ensuite il n'y en avait pas de disponible. Nous nous sommes plaints 5 fois par téléphone, alors finalement ils ont fini par en amener un, que nous avons attendu jusqu’à 23h le soir ! Mais les draps étaient sales, pleins de taches, on leur en a demandé d'autres. Ils nous ont alors amené un 2eme lit (alors que soit disant il n'y en avait pas de dispo, ils finissent par nous en amener 2!) mais toujours pas de draps... vers 23h40 ils ont fini par nous amener d'autres draps tout troués et tout autant tachés.
En résumé séjour très décevant : personnel franchement pas aimable ni serviable, chambres vraiment médiocres, piscine minuscule, très longue attente pour les ascenseurs et mauvais rapport qualité/prix !
Je déconseille fortement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2010

correct mais ne mérite pas un 4 étoiles
le débit de l'eau à la douche était faible, les bouches de clim soufflaient sur nos têtes au lit, obligé de dormir avec un foulard autour du cou car vous les températures du pays en cette saison, on ne pouvait pas l'éteindre
le restaurant a un bon qualité/prix
par contre, il est assez bien situé par rapport au quartier du creek

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2010

hotel reès bien situé à 10 minutes du centre de deira supermarche a 100 metres excursions a l 'hotel tres propre personnel très gentil navette pour différents endois gatuites taxi peu chers soleil toute la journée sur la piscine prendre une chambre en hauteur vue sur dubai splendide rien a dire petit déjeuner extraordinaire

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Juan-les-Pins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2009

hotel tres confortable, avec plusieurs bars, vu magnifique sur dubai. Tranfert entre aeroport et l'hotel compris. Sale de bain luxueuse avec baignoire. Reservation d'escursion directement a l'hotel.
Point negatif : internet cher

Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires