Novotel Dubai Al Barsha(Dubaï)(Bonne affaire !)
70 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Radisson Blu Hotel, Dubai Deira Creek(Dubaï)(Bonne affaire !)
122 $US
70 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

Sofitel Dubai Jumeirah Beach(Dubaï)(Bonne affaire !)
145 $US
127 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

234 $US
187 $US
  • Front de mer
Grosvenor House Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
225 $US
139 $US
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 251 $US/nuit de cet hôtel.

Park Hyatt Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
213 $US
146 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

Anantara The Palm Dubai Resort(Dubaï)
225 $US
169 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 209 $US/nuit de cet hôtel.

One&Only The Palm Dubai(Dubaï)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
1 281 $US
528 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 621 $US/nuit de cet hôtel.

Atlantis, The Palm(Dubaï)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
405 $US
365 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 421 $US/nuit de cet hôtel.

Burj Al Arab Jumeirah(Dubaï)
1 715 $US
1 273 $US
Jumeirah.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 1 407 $US/nuit de cet hôtel.

2 398 résultats
Avis publié : 18 juillet 2011

Cadre de la downton superbe, a deux pas de Dubai mall, burj khalifa et le souk al bahar. Personnel attentione, soirée "cheese and wine" 3 fois par semaine mjv. Petit déjeuner copieux avec buffet exhaustif et pour tous les goûts, pour un bon cafe prendre un double expresso inclus. . pour couronner le tout, le prix est trės raisonnable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2011

Mis a part le chantier en face de la piscine, l'hôtel est super, super situation (10 min a pied de Burj khalifa et du Dubai mall), personnel très serviable et prestations haut de gamme. Super hôtel.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 29 août 2010

Magnifique établissement, les prestations sont excellentes, la décoration est moderne & soignée, le personnel est d'une amabilité remarquable, le décor est raffiné, les chambres très spacieuses, sans oublier l'originalité dans la configuration de la salle de bain...
Salle de fitness très bien équipée.
Emplacement à quelques pas du grand Mall.
Piscine très agréable entourée de végétation.
Le souvenir que je n'oublierai pas... le jour de mon anniversaire, un employé de l'hôtel est venu me livrer dans ma chambre un gâteau d'anniversaire avec bougies & compliments de la part de la direction de l'établissement. Une attention particulièrement délicate... quel chic!
A conseiller sans la moindre hésitation pour un séjour inoubliable.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2010

Très bon rapport qualité/prix, personnel agréable.
Cet hôtel est proche de DUBAI MALL et de BURJ KHALIFA.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mars 2010

j'ai séjourné 4 jours dans cet hotel durant un seminaire. c'est un très bel hotel, trè bien situé dans le centre de Dubai au pied de la nouvelle tour et à 10 minutes du plus grad mall de Dubai (DUBAL MALL). Le service est exceptionnel, la nourriture extra, la salle de fitness super, la déco de la chambre étonnante.. salle debain toute vitrée au milieu de la chambre.. mais pas tres pratique .. domage car très joli.. le seul petit hic la literie pas au top ..et la piscine est petite ..
si je peux me permettre, il y a 2 mois j'ai séjourné dans l'hotel the adress montgomerie (un peu exentré, près du golf), mais j''ai préféré le cadre .
mais tout cela reste dans le luxe, l'abondance et une qualité extraordinaire
Vous ne serez pas déçu..

• Séjour en : mars 2010