Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
125 $US
99 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

Sofitel Dubai Jumeirah Beach(Dubaï)(Bonne affaire !)
238 $US
134 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 01/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
232 $US
173 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

Radisson Blu Hotel, Dubai Deira Creek(Dubaï)(Bonne affaire !)
122 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Park Hyatt Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
155 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Grosvenor House Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
178 $US
163 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 242 $US/nuit de cet hôtel.

Anantara The Palm Dubai Resort(Dubaï)
285 $US
204 $US
  • Parking gratuit
One&Only The Palm Dubai(Dubaï)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
885 $US
528 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 629 $US/nuit de cet hôtel.

Atlantis, The Palm(Dubaï)
551 $US
437 $US
  • Piscine
Burj Al Arab Jumeirah(Dubaï)
1 351 $US
1 274 $US
2 400 résultats
Avis publié : 29 mai 2017

Très bon accueil l : le concierge et les autres sont très serviables, un très bon repas de petit déjeuner. Les employers sont au petit soins des touristes Je conseillerais et retournerai dans votre établissement

Astuce pour la chambre : les chambres sont confortables. La clim à orienté autrement pour que l'ai très frais ne descende pas directement sur le lit. Il
Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 28 avril 2017

Bel hôtel, super service, super buffet petit déjeuner

espace piscine agréable, on peut prendre un des lit pour se poser

Le bar le soir animé et relax à la fois.

La sheisha est très agréable le soir à l'espace piscine

Seul bémols beaucoup de tours en chantier autours donc même si c'est bien insonorisé il y a un bruit 24/24h.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2017

Nous avons passé trois nuits au Vida Downtown entre mère et filles.
Nous séjournions en suite Junior et avons bénéficié de la chambre 45 min après notre arrivée ( il était pourtant 15h). Ce fut le seul point négatif ...

La déco de l'hôtel est superbe, élégante, soft et raffinée. Le personnel est charmant.
La situation géographique est aussi idéale : 10 min à pied du mall et de la fontaine et de la burj Khalifa.
Le petit déjeuner est à tomber !!! Vous avez un choix de plats chauds sucrés salé à la carte ainsi q'un buffet sucré / salé chaud et froid. La cuisine est excellente, les jus de fruits maison : mangue, orange, pomme verte, jus détox ...
Les oeufs mollets aux champignons sont une merveille tout comme les gaufres et le pain perdu. Le tout servi à l'assiette avec classe et modernité.
Chambre rafraîchit tous les soirs.
Très jolie piscine.
Cet hôtel est chic au luxe bien dosé, on s'y sent très bien et on a envie d'y revenir !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2017 par mobile

Un sublime hôtel bcp de charme
Élégant et un service parfait
Un lieu parfait pour un couple ou pour un séjour business
Une literie de rêve !
Petit déjeuner un régal
La prochaine fois nous y dînerons également !

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Merci Andrea Marina H... R
Avis publié : 18 avril 2017

On ne peut rêver mieux comme emplacement pour un très court passage sur Dubai. Nous n'avons passé qu'une nuit à l'hôtel Vida Downtown, mais nous en garderons un excellent souvenir.
Le Check-in était très complet et très aimable. Nous avions 2 chambres, une suite Junior avec une vue superbe sur la Tour Burj Khalifa, et une chambre standard de taille tout à fait convenable. Nous étions à 5 minutes à pieds de l'un des plus grands Mall de Dubai, et nous avons pu, malgré un timing très serré voir un maximum de choses. Le buffet du petit déjeuner est à tomber ! Aussi bon que beau, c'était un vrai régal, malgré les mines un peu blasées des 2 ou 3 jeunes serveurs du moment... C'est une adresse que nous garderons bien volontiers pour un éventuel prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Suite Junior n° 509 avec une vue superbe sur la Tour Burj Khalifa
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille