Manzil Downtown
175 $US
156 $US
  • Piscine
The H Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
146 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Grosvenor House Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
233 $US
179 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 239 $US/nuit de cet hôtel.

Sofitel Dubai Jumeirah Beach(Dubaï)(Bonne affaire !)
149 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Novotel Dubai Al Barsha(Dubaï)(Bonne affaire !)
79 $US
75 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hilton Dubai Jumeirah(Dubaï)(Bonne affaire !)
188 $US
133 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

Fairmont The Palm, Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
245 $US
198 $US
  • Front de mer
Anantara The Palm Dubai Resort(Dubaï)(Bonne affaire !)
246 $US
207 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

One&Only The Palm Dubai(Dubaï)
656 $US
579 $US
Atlantis, The Palm(Dubaï)
497 $US
398 $US
2 653 résultats
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 avril 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Al Manzil pendant quatre nuits en chemin pour Venise.
Nous avons choisi cet hôtel dans une brochure et après avoir lu des commentaires.
L'hôtel est situé à proximité du centre commercial du Dubaï Mall et de The Burj Khalifa.
Le personnel à la réception et le concierge étaient très serviables et ont fait tout leur possible pour nous aider et nous suggérer des excursions, etc. Nous ne pourrions pas recommander suffisamment cet hôtel.

Avis publié : 27 mars 2011

Belle décoration, bon restaurant et à 5 minutes du Dubai Mall soit le coeur de Dubai.
La baignoire au milieu de la chambre est géniale.
Jolie piscine pour se détendre.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2011

Vraiment parfait : idéalement situé, à 2 pas du Dubaï Mall aux pieds de la Burj Khalifa.
Service excellent : sourir, politesse, discretion, efficacité et attentions, vraiment génial.
Chambre très bien, moderne avec une touche orientale. Vu piscine très agréable.
Partenariat avec le Boulevard Café où même une simple tartine de pain grillé est délicieuse.
Cadre très agréable et raffiné pour toutes les parties communes : entrée, patio, restaurant principal.
Seul point moins agréable peut être le tarif et les 20% de taxes de sejour à régler en partant ! Surprise !! Mais une belle qualité se paie donc cela ne terni même pas le séjour ! Envie d'y retourner en vacances très vite..

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 28 décembre 2010

On à choisi cet hotel pour son parfait emplacement dans le quartier de la tour la plus haute au monde et pour les avis des autres voyageurs. Tout était parfait et quand je dis tout c'est vraiment tout. On peut lire quelques avis où on dit que le fait d'avoir la salle de bain ouverte sur la chambre c'est un point négatif mais il faut pas oublier que c'est signalé sur n'importe quel site internet que les chambres sont comme ça donc je vois pas pourquoi dire que c'est négatif.
Moi et ma femme on a vraiment adoré cet hotel qui mérite plus une cinquième étoile que certains 5 étoiles à Dubai.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2010

Tres bon hotel. Tres bien situe a Dubai, en tout cas, c'etait mon cas. Il est pres du Dontown , du centre commercial le Mall, de la tour Burj Kalifa, la plus haute du monde. Le patio est tres sympa le soir, ambiance arabe avec shisha (narguile). Les chambres sont originales et decorees de bon gout (mon gout). Le petit dejeuner est tres complet. Le personnel est a l'ecoute et l'hotel est tres bien entretenu comme beaucoup d'endroits sur Dubai. Le style est chaleureux mais pas clinquant...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple