“hotel ideal”
Avis sur Manzil Downtown

Manzil Downtown
N° 23 sur 561 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 23 mai 2011

Hotel idéalement situé , service impeccable , 2 piscine (1 piscine à hotel et 1 au club al manzilavec vue sur burj khalifa, acces gratuit pour les residents de l'hotel), nourriture bonne et variée, rien a dire ....

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 avril 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Al Manzil pendant quatre nuits en chemin pour Venise.
Nous avons choisi cet hôtel dans une brochure et après avoir lu des commentaires.
L'hôtel est situé à proximité du centre commercial du Dubaï Mall et de The Burj Khalifa.
Le personnel à la réception et le concierge étaient très serviables et ont fait tout leur possible pour nous aider et nous suggérer des excursions, etc. Nous ne pourrions pas recommander suffisamment cet hôtel.

Avis publié : 27 mars 2011

Belle décoration, bon restaurant et à 5 minutes du Dubai Mall soit le coeur de Dubai.
La baignoire au milieu de la chambre est géniale.
Jolie piscine pour se détendre.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2011

Vraiment parfait : idéalement situé, à 2 pas du Dubaï Mall aux pieds de la Burj Khalifa.
Service excellent : sourir, politesse, discretion, efficacité et attentions, vraiment génial.
Chambre très bien, moderne avec une touche orientale. Vu piscine très agréable.
Partenariat avec le Boulevard Café où même une simple tartine de pain grillé est délicieuse.
Cadre très agréable et raffiné pour toutes les parties communes : entrée, patio, restaurant principal.
Seul point moins agréable peut être le tarif et les 20% de taxes de sejour à régler en partant ! Surprise !! Mais une belle qualité se paie donc cela ne terni même pas le séjour ! Envie d'y retourner en vacances très vite..

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 28 décembre 2010

On à choisi cet hotel pour son parfait emplacement dans le quartier de la tour la plus haute au monde et pour les avis des autres voyageurs. Tout était parfait et quand je dis tout c'est vraiment tout. On peut lire quelques avis où on dit que le fait d'avoir la salle de bain ouverte sur la chambre c'est un point négatif mais il faut pas oublier que c'est signalé sur n'importe quel site internet que les chambres sont comme ça donc je vois pas pourquoi dire que c'est négatif.
Moi et ma femme on a vraiment adoré cet hotel qui mérite plus une cinquième étoile que certains 5 étoiles à Dubai.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2010

Tres bon hotel. Tres bien situe a Dubai, en tout cas, c'etait mon cas. Il est pres du Dontown , du centre commercial le Mall, de la tour Burj Kalifa, la plus haute du monde. Le patio est tres sympa le soir, ambiance arabe avec shisha (narguile). Les chambres sont originales et decorees de bon gout (mon gout). Le petit dejeuner est tres complet. Le personnel est a l'ecoute et l'hotel est tres bien entretenu comme beaucoup d'endroits sur Dubai. Le style est chaleureux mais pas clinquant...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2010

Très belles prestations, personnel à l'écoute, tranquillité ressentie tout au long du séjour. Petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix. Terrasse centrale très sympa le soir avec pas mal de locaux. Bon emplacement. A 2 pas d'un mall de plus de 1200 boutiques. Chambres avec vue sur les grattes ciel, très chouettes la nuit. Chambre propre.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Vida Downtown
N° 12 sur 561 à Dubaï
DAMAC Maison Dubai Mall Street
DAMAC Maison Dubai Mall Street
N° 286 sur 561 à Dubaï

Vous connaissez Manzil Downtown ?

Informations supplémentaires concernant Manzil Downtown

Adresse: Mohamed Bin Rashid Boulevard | The Old Town, Downtown Dubai, Dubaï 114822, Émirats arabes unis (Anciennement Al Manzil Hotel)
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï > Centre-ville
N°5 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°22 des hôtels de luxe à Dubaï
N°25 des hôtels romantiques à Dubaï
N°40 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie de prix : 190€ - 543€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manzil Downtown 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manzil Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Manzil Hotel Dubai
Al Manzil Residence