Manzil Downtown
Habtoor Grand Resort, Autograph Collection(Dubaï)(Bonne affaire !)
149 $US
137 $US
  • Piscine
Hilton Dubai Jumeirah(Dubaï)(Bonne affaire !)
162 $US
127 $US
261 $US
219 $US
  • Parking gratuit
Fairmont The Palm, Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
241 $US
198 $US
  • Front de mer
354 $US
214 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Sofitel Dubai Jumeirah Beach(Dubaï)(Bonne affaire !)
171 $US
126 $US
Atlantis, The Palm(Dubaï)
387 $US
310 $US
258 $US
237 $US
  • Parking gratuit
One&Only The Palm Dubai(Dubaï)
629 $US
579 $US
  • Parking gratuit
Burj Al Arab Jumeirah(Dubaï)
1 539 $US
1 415 $US
2 576 résultats
Avis publié : 30 juillet 2011

tres bon hotel ,bien situé,à 2min à pied d'un importants centre commercial:Dubaï Mall où se trouve le borj Khalifa.personnel attentionné et réactif (il nous manquait un peignoir dans le chambre,apporté quelques minutes après notre appel).pas loin non plus de l'aéroport.ayant du partir très tôt,nous n'avons pas pu juger de la qualité de la restauration.mais le reste est nickel chrome.nous y reviendrons certainement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2011

Hôtel bien situé, confortable, pas trop grand, très bon service, petit déjeuner top, cuisine raffinée. Belles chambres mais attention: la baignoire est au milieu de la chambre, peut-être pas gênant pour un couple, par contre pas très pratique pour des amis ou frères et soeurs. Toilettes et douche aux murs en verre translucide !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2011

Hotel idéalement situé , service impeccable , 2 piscine (1 piscine à hotel et 1 au club al manzilavec vue sur burj khalifa, acces gratuit pour les residents de l'hotel), nourriture bonne et variée, rien a dire ....

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 avril 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Al Manzil pendant quatre nuits en chemin pour Venise.
Nous avons choisi cet hôtel dans une brochure et après avoir lu des commentaires.
L'hôtel est situé à proximité du centre commercial du Dubaï Mall et de The Burj Khalifa.
Le personnel à la réception et le concierge étaient très serviables et ont fait tout leur possible pour nous aider et nous suggérer des excursions, etc. Nous ne pourrions pas recommander suffisamment cet hôtel.

Avis publié : 27 mars 2011

Belle décoration, bon restaurant et à 5 minutes du Dubai Mall soit le coeur de Dubai.
La baignoire au milieu de la chambre est géniale.
Jolie piscine pour se détendre.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple