“tres déçus, n'y allez pas”
2 sur 5 bulles Avis sur Manzil Downtown

Manzil Downtown
N° 22 sur 541 Hôtels à Dubaï
“tres déçus, n'y allez pas”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

c est la 2 eme fois que nous venons dans cet hôtel et sommes très déçu de constater que la qualité du service s est éffondrée.Très mauvaise expérience lors d un diner dans un des restaurant de l hôtel le boulevard café , accueil inexistant et serveur exécrable qui a sciemment laisser passer 2 fois de groupes "des locaux"qui sont arrivés après .je me suis plaint au manager qui a défendu son serveur !!
surtout ne pas booker une chambre sur le boulevard car extrêmement bruyante,et des notre arrivée il y avait une forte odeur d 'urine dans les toilettes !! l hôtel bien situé mais qui s est reposé sur ses lauriers A éviter!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Je suis allée 2 fois à cet hotel et j'y retournerai!
Tout y est : l'accueil chaleureux, la situation géographique, le cadre et la qualité de la table.
Je vous conseille donc cet hôtel où vous passerez sans doute un agréable moment.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

poiur la 2ème année consécutive nous descendons au "AlManzil".très bon hotel,superbement situé:juste en arrière du Dubaï Mall à 3min à pied,à moins de 15min du métro (mais une station plus proche est en construction qui sera à moins de 7-8min ;pas loin de l'aéroport pour lequel on peut louer une voiture de l'hotel plus spacieuse qu'un taxi pour moins de 100 dirhams).réception à l'accueil parfait,chambre relativement spacieuse avec cette baignoire ouverte,personnel réactif ,piscine agréable surtout par ces temps de chaleur!bref,un excellent rapport qualité/prix.
nous y reviendrons

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Propriano, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Hotel idéalement situé, personnel aux petits soins, chambres magnifique avec sa salle de bain ouverte sur la pièce, avec baignoire entourée de sa cloison en verre.
Décoration sobre et raffinée.
La chambre est remise en ordre 2 fois par jours par le personnel de ménage.
Bouilloire avec thé, café, lait à disposition en permanence dans la chambre.
L'accueil est chaleureux, les renseignements fournis sont fiables et le personnel est très réactif.
Restaurant de qualité au rdc de l'hôtel dans un joli patio agrémenté d'une fontaine.

A recommander absolument!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons séjourné 5 nuits à l'hotel Al Manzil, sur lequel s'était porté notre choix grâce aux commentaires très positifs que nous avions pu lire sur tripadvisor. Résultat : aucun regret ! l'hotel est très bien situé.... pour les accros du shopping !!! En effet, il se situe à quelques minutes à pied du Dubai Mall...Je vous conseille de passer par le souk al bahar (climatisé) surtout si vous vous y rendez l'été !!! la chambre est d'une taille tout à fait correcte et bien équipée...la "salle de bains" est pour le moins originale, car la baignoire se trouve presqu'au milieu de la chambre, personne pudique s'abstenir...!!! Je vous rassure, il existe une cabine de douche!! concernant la nourriture, buffet du petit déjeuner simple mais copieux,excellents jus de fruits frais...Le soir venu essayez absolument le Nezesaussi, super ambiance et les fans de viande ne seront pas déçus! Pensez également à réserver le restaurant principal car il est très prisé par les locaux qui y viennent très nombreux en début de soirée pour y fumer la shisha entre amis...ballet de voitures de luxe devant l'hotel garanti !!! je pense que vous ne regretterez pas votre choix....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons séjourné en couple trois nuits à l'hôtel Al Manzil, lors d'une escale prolongée à Dubaï.
L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes à pied du fabuleux Mall Center et de la tour Burj Kalifa. Depuis l'aéroport, il faut compter une vingtaine de minutes en taxi (env. 5 €, tarif de jour).
La chambre, assez grande, est agencée de façon très originale, avec la baignoire vitrée au milieu de la pièce. La chambre est confortable et très bien équipée.
Durant ce bref séjour, nous avons profité de la terrasse et de la piscine. L'hôtel dispose également d'un SPA. Le restaurant de l'hôtel est réputé et attire du beau monde ... dans de somptueuses voitures. Tout le personnel est attentif et agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012 par mobile

Nous terminons un séjour de 11 nuits au Al Manzil, et il n'y a rien à redire. Chambre assez spacieuse à la décoration simple mais jolie, petit balcon qui donne sur l'entrée de l'hôtel (ça m'a permis d'apprécier le spectacle des voitures de luxe et ultra-sportives de Dubaï entre Lexus, Porsche, Ferrari, Lamborghini et autres Audi R8 sublimes !). Donc, si votre chambre donne sur la rue, il y aura le bruit des moteurs rutilants..Si votre chambre donne sur la piscine, ben, il y en aura aussi car elles se situent au dessus d'un des restaurants qui est dans le patio. Ce restaurant est génial, vous pourrez y déguster des plats typiquement arabes dans un très chouette cadre, puis fumer une shisha tranquillement. Il y a un autre restaurant typique US avec de la musique à fond, des tas de burgers, des dizaines de Tv diffusants du sport (des concerts en live aussi). Le troisième restaurant est beaucoup plus calme, on y sert des salades, des pizzas, de la viande, essayez-le canard à l'orange..excellent! Le dernier restaurant se situe sur le boulevard (le boulevard café), très bien aussi (le croque-monsieur avec son énorme tartine beurrée, béchamel et gruyère est assez impressionnant et très léger évidemment ;-p).
Ah oui, il y a aussi un supermarché attentant à l'hôtel ce qui est fort pratique. Le personnel est nickel, toujours souriant, efficace et aimable. Le petit-déjeuner est parfait lui aussi, varié, de très bonne qualité, il y a même une personne qui prépare jus et yaourt au fraises et autres tiramisu, flans au caramel etc.. Et une autre qui prépare les omelettes. Vraiment impossible d'être déçus par la diversité et la qualité. Pour terminer, il y a internet gratuit dans les chambres, thé, café, et même un lecteur DVD mais il faut demander à l'accueil d'en installer un car ce n'est prévu normalement. Voilà, il n'y a plus qu'à visiter les trucs de dingues que l'on trouve dans cette ville ( burj al arab, burj khalifa, Dubaï mall, Atlantis,etc..).

Séjour du mars 2012