Manzil Downtown
Habtoor Grand Resort, Autograph Collection(Dubaï)(Bonne affaire !)
164 $US
137 $US
  • Piscine
Hilton Dubai Jumeirah(Dubaï)(Bonne affaire !)
159 $US
127 $US
258 $US
219 $US
238 $US
214 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Fairmont The Palm, Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
247 $US
198 $US
  • Front de mer
Sofitel Dubai Jumeirah Beach(Dubaï)(Bonne affaire !)
180 $US
126 $US
Atlantis, The Palm(Dubaï)
336 $US
288 $US
262 $US
237 $US
  • Parking gratuit
One&Only The Palm Dubai(Dubaï)
723 $US
579 $US
  • Parking gratuit
Burj Al Arab Jumeirah(Dubaï)
1 667 $US
1 415 $US
2 564 résultats
Avis publié : 26 janvier 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, juste en face de la tour Burj Khalifa. On a juste à traverser la route pour se rendre au Souk Al Bahar et au Dubai Mall qui regorge de trésors.
Chambre très confortable avec wifi gratuit. Possibilité d'avoir fumeur ou non.
Personnel toujours au petit soin et très agréable. La vue sur Burj Khalifa est superbe !
Plusieurs restaurants au sein de l'établissement et une jolie piscine.
Je recommande fortement cet endroit !

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 3 janvier 2013

c est la 2 eme fois que nous venons dans cet hôtel et sommes très déçu de constater que la qualité du service s est éffondrée.Très mauvaise expérience lors d un diner dans un des restaurant de l hôtel le boulevard café , accueil inexistant et serveur exécrable qui a sciemment laisser passer 2 fois de groupes "des locaux"qui sont arrivés après .je me suis plaint au manager qui a défendu son serveur !!
surtout ne pas booker une chambre sur le boulevard car extrêmement bruyante,et des notre arrivée il y avait une forte odeur d 'urine dans les toilettes !! l hôtel bien situé mais qui s est reposé sur ses lauriers A éviter!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Je suis allée 2 fois à cet hotel et j'y retournerai!
Tout y est : l'accueil chaleureux, la situation géographique, le cadre et la qualité de la table.
Je vous conseille donc cet hôtel où vous passerez sans doute un agréable moment.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2012

poiur la 2ème année consécutive nous descendons au "AlManzil".très bon hotel,superbement situé:juste en arrière du Dubaï Mall à 3min à pied,à moins de 15min du métro (mais une station plus proche est en construction qui sera à moins de 7-8min ;pas loin de l'aéroport pour lequel on peut louer une voiture de l'hotel plus spacieuse qu'un taxi pour moins de 100 dirhams).réception à l'accueil parfait,chambre relativement spacieuse avec cette baignoire ouverte,personnel réactif ,piscine agréable surtout par ces temps de chaleur!bref,un excellent rapport qualité/prix.
nous y reviendrons

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012

Hotel idéalement situé, personnel aux petits soins, chambres magnifique avec sa salle de bain ouverte sur la pièce, avec baignoire entourée de sa cloison en verre.
Décoration sobre et raffinée.
La chambre est remise en ordre 2 fois par jours par le personnel de ménage.
Bouilloire avec thé, café, lait à disposition en permanence dans la chambre.
L'accueil est chaleureux, les renseignements fournis sont fiables et le personnel est très réactif.
Restaurant de qualité au rdc de l'hôtel dans un joli patio agrémenté d'une fontaine.

A recommander absolument!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille