“Gentillesse cadre service tout y est !”
Avis sur Manzil Downtown

Manzil Downtown
N° 26 sur 545 Hôtels à Dubaï
AM
“Gentillesse cadre service tout y est !”
Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

J'ai pas mal voyagé mais cet hotel a un service d'un autre monde ! Nous y sommes restés 2 nuits pour le dubai mall et pour la burj kalifa, en effet l'hôtel est idéalement situé.
Le petit déjeuner vaut le détour tout y est, c'est très bon.
L'hôtel est de très bon goût, nous avions une très belle chambre côté cour aucun bruit le silence le plus total!
Le gros + nous y étions pour nos 10 ans de mariage et pour l'anniversaire de ma femme le deuxième soir nous rentrons dans la chambre un gros gâteau (très très bon) nous attendait pour au moins 6 personnes (merci Julia ;))
La chambre est de très bon goût et les couchages de grandes qualités.
Bref je recommande ++++++ tout y est ils ont tout compris TOUT !
Nous y retournerons sans aucune hésitation rapport qualité prix excellent.
Attention loin des plages, nous avons donc réservé après au jumeirah Zabeel Saray nous y sommes au moment ou j'écris l'avis ;) c'est très bien aussi dans une autre mesure un avis suivra !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Bel hotel avec une situation remarquable pour visiter Dubai (mais pas pour les plages). Dubai mall en face, Burj Khalifa Tout pret. Service sympathique et prix raisonnables !
Chambres originales, de taille correcte, un peu mal insonorise sur les couloirs mais ce n'est pas genant a moins de vouloir dormir tout le temps. Plusieurs options de restauration, et notamment le Courtyard, tres beau, et qui reste relativement aere quand il fait chaud et qui semble etre le meiileur endroit pour la shisha en ville.
Je le recommande completement.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
issy les moulineaux
Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Hotel tes bien situe en face de la burj khalifa, 3mn des fontaines et du Dubai mall. Hotel avec un charme oriental et un service impecable ( parfois meme trop insistant)
Les plus:
Les chambres et salle de bains ouvertes (pour ma part j'adore) avec grandes douches et une baignoire
Le petit dejeuner et son choix de jus, de yaourt, cereales...
L'emplacement
Le bar dans la cour interieure pour un verre en debut de soiree
Le bar sur la route avec vue sur la burj
Le service (personnel souriant et attentionne)

Les moins:
Je les cherche encore

En conclusion, je recommande cet hotel pour des sejours pro et personnels et je compte meme venir en famille en fin d'annee ( en esperant qu'il y a des chambres familles ou communicantes)

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Poitiers
Avis écrit le 31 mars 2013

L'hôtel est parfaitement situé face au Burj Khalifa (400m à vol d'oiseau), dont il est séparé par le boulevard Sheikh Mohammed bin Rashid (anciennement Boulevard Emaar). Les fameuses fontaines et le Dubai Mall sont à quelques dizaines mètres, idéal donc pour visiter la ville. L'établissement de taille raisonnable (8 étages) est très bien insonorisé. Même les chambres donnant sur le boulevard sont silencieuses. Les suites possèdent douche et baignoire et un joli balcon; le tout très joliment et sobrement décoré - ce qui relève de l'exception à Dubai. Le patio où l'on peut prendre ses repas ainsi que le bar de la piscine sont très agréables, même si cette dernière est un peu petite. Le personnel est très aimable - surtout la réception - et toujours prêt à vous aider. En résumé, le Al Manzil dispose d'un rapport qualité-prix proche de la perfection pour Dubai.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Crans-Montana, Suisse
Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons passés 3 nuits au Al Manzil, sa situation à Down town proche de la tour Burj al Khalifa et intéressante, pour les personnes qui veulent découvrir Dubaï et ne pas faire de la plage. Les chambres ne sont pas très grande mais pour y passer quelques nuits c'est plus que suffisant. Il y a douche et baignoire. Toutes la salle de bains est ouverte sur la chambre. Les WC et la douche ont une porte vitée/sablée. Si vous souhaitez loger en ville à un prix correct je recommande cet hôtel. Mais attentions si vous avez le sommeil sensible, demander les chambres côtés Résidence, car autrement c'est super bruyant. Celle avec la vue sur le Burj al Khalifa donne sur une route très fréquentée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 23 février 2013

Quartier très agréable (il n'y a presque pas de construction en ce moment) en plein centre (Old city downtown) près du plus grand centre commercial (pour les accros de shopping le Dubai mall) et du souk Al bahaar (très bonne reconstitution mieux que Madinat Jumeirah) et de la plus grande tour Burj Khalifa) Très beau spectacle (fontaines et musique ) surtout le soir.

Hôtel très agréable (même les chambres coté rue ne sont pas très bruyantes) très bien aménagé , de taille humaine , avec un personnel disponible, souriant, chaleureux..
Chambre originale avec baignoire vitrée au centre de la pièce .
Piscine très agréable.
Bons petits déjeuners dans le patio. Choix vaste.
Restaurant très correct et très fréquenté. Ne pas oublier le boulevard café à l’extérieur,qui sert une cuisine "frenchie".(quiche, moules, entrecôte..)..Serveurs très sympas

C'est parfait, nous y reviendrons si nous revenons à Dubai (c'était la 2° fois).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, juste en face de la tour Burj Khalifa. On a juste à traverser la route pour se rendre au Souk Al Bahar et au Dubai Mall qui regorge de trésors.
Chambre très confortable avec wifi gratuit. Possibilité d'avoir fumeur ou non.
Personnel toujours au petit soin et très agréable. La vue sur Burj Khalifa est superbe !
Plusieurs restaurants au sein de l'établissement et une jolie piscine.
Je recommande fortement cet endroit !

• Séjour du janvier 2013