“Week end agréable.”

Flora Park Deluxe Hotel Apartments
N° 138 sur 556 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 7 novembre 2013

L’hôtel Flora est avantageux quand on part en groupe de 6, mais il ne faut pas regarder les finitions. la literie est très confortable, appartement de 6 correct au niveau des dimensions, les balcons sont fermés à l'arrivé il faut signé une décharge quand on demande de les ouvrir.
Une chambre sur 3 n'avait pas l'eau très chaude pour la douche.
Le WI FI ne fonctionne que près du récepteur dans le salon.
Par contre l’hôtel se situe juste en face du MÉTRO sortie (3).
A savoir une mosquée se construit juste derrière donc pour l'année 2014 attention !!!!!!

Astuce pour la chambre : Une mosquée se construit juste derrière.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 octobre 2013

Very happy tks you. Je suis tres contant d avoir choisi ce hôtel j ai passer des moments excellents
En dors très bien Personnels très sympathique et professionnel j aimerai bien retourner vite pour un autre séjour surtout que ça localisation et excellente prêt de la station de métro et du centre commercial city centre et de plusieurs avenues animé la nuit ou vous pouvez choisir un restaurant pour dîner ou déjeuner ................merci

Astuce pour la chambre : Chambre qui donne sur la piscine sont très bien et calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

j'ai passé 4 nuits dans cet hôtel /appart. 1- il est bien situé par rapport aux attractions de Dubaï , tout prés, 5 min à pied de deira cita center, qqe min de l’aéroport , l' appartement est très spacieux , propre , bien meublé , le personnel peu bavard mais très efficace, disponible pour rendre service, le petit déjeuner est un buffet riche et varié, servi jusqu'à 11 h. il mérite bien ces 4 étoiles.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2012

Cet hôtel est bien situé, proche de la gare et du centre commercial city center, ce qui est appréciable avec la chaleur. Le personnel est gentil et serviable. Cependant, ne pas oublier les bonnets de bain pour l utilisation de la piscine, surtout pour les personnes avec de long cheveux.
Appartement spacieux, le notre avait 3 chambres avec chacune une salle de bain. Malgré sa proximité de l aéroport, aucune nuisance sonore.
Ne pas hésiter à s adresser à la personne en charge des excursions, Jenny, qui fait le maximum pour trouver les meilleurs tarifs.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Nous avons été à Dubaï pour notre lune de miel et nous avons choisi l'hôtel Flora Park. J'ai voulu faire une surprise à ma femme et le contact de Flora Park (Wajira Pradeep) nous a proposé une décoration florale de la chambre et un gateau au chocolat. Tout ça Nous a été offert! Nous avons échangé plusieurs mails, elle est très disponible et rapide. Pour ce qui est du séjour, il a été parfait! Le personnel est très accueillant, la chambre est spacieuse et très bien équipée. L'hôtel est proche du métro, du centre commercial Deira city center (vraiment pratique pour aller manger pas trop loin). Même si nous avons eu quelques désagrément avec notre machine à laver (très pratique aussi!!!) le service à été très réactif pour nous la changer. Donc nous approuvons cet hôtel!!!!

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2012

Nous avons commencé notre séjour dans un autre hôtel trouvé sur internet qui nous a vraiment déçu (tulip creek hotel appartement) il est à 2 minutes. En passant devant le Flora, on a décidé d'aller visiter. Nous avons beaucoup aimé et avons donc changé d'hôtel. Le Flora Park est excellent, les appartements sont modernes, grands et propres. Il y a beaucoup de personnel, tous souriant et très gentils. Très bon hôtel! Situé juste à côté du Deira City Center, où nous allions mangé tous les jours. Juste devant l'hôtel, il y a un magasin Day to Day qui est excellent pour acheter pleins de choses, dont des souvenirs à petits prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

L'hôtel est très bien situé, près du Deira City Centre (centre commercial), du Day to Day (excellent pour acheter des cadeaux souvenir), de l'aéroport (aucune nuisance sonore), du métro et de la partie touristique de Dubai proche de la Creek. Le salon et la terrasse sont très très très spacieux, les chambres sont très agréables, les salles de bain sont magnifiques et la cuisine parfaitement équipée. Le petit déjeuner est très varié et très bon, la salle de sport dispose de tous les appareils classiques, le sauna et le hammam sont très propres, la piscine est correcte (à l'ombre dès le milieu de l'après-midi - possibilité d'utiliser la piscine intérieure chauffée de l'hôtel Flora Creek situé à une centaine de mètres). Le personnel est souriant et réactif !

Bref, cet établissement est idéal, notamment pour un séjour en famille !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille